M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre 5: la pleine lune: Entre loups et Vampires

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre 5: la pleine lune: Entre loups et Vampires Empty
MessageSujet: Chapitre 5: la pleine lune: Entre loups et Vampires   Chapitre 5: la pleine lune: Entre loups et Vampires Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:12

Le Morbelin est comme stressé depuis cette nuit, cela ne nous rassure pas du tout... il n'a pas eu de crise depuis longtemps. C'est alors qu'il s'attaque violemment à un aventurier, ca y est, sa rage est revenue. Thalie jette un oeil affolé derrière elle... Rushell a soudainement stoppé sa course folle et est en train d'attaquer Galou !!! Angoisse....Serait-il à nouveau atteint par sa folie berserk ? Thalie s'adresse à Ruchell:

"Ruchell, c'est un ami que tu attaques ! que t'arrive-t-il ? essaie de te calmer, s'il te plait.. Ruchell ?"


Les M&M's et lesLSD réunis s'aperçoivent que la situation n'est guère brillante... Des KAA et des Diwans rôdent aux alentours des escaliers alors que certains signalent l'arrivée des Vampires en bas des escaliers. En guise d'arivée, c'est une hécatombe ! Sans que le petit groupe ne comprennent rien à ce qui est en train de se passer, il voit passer de vie à trépas une bonne douzaine de membres des Renards mercenaires et du CFN, dont certains ont déjà fait un bout de chemin avec eux.... Le nom de David Von Carstein résonne de sanglante façon...
Par un effet de retour, comme les rats face à une catastrophe naturelle, l'arrivée des vampires au -2 a déclenché la fuite des KAA en direction du -1... Les jeunes aventuriers regardent passer des célébrités comme Psyquick ou Triskell d'un air éberlué....ces derniers sont tellement pressé qu'ils ne prête guère attention à notre petit groupe (et on ne s'en plaint absolument pas) Thalie en profite pour discuter un peu avec Malkiar le petit qui revendique un droit de passage.... d'ailleurs il revendique aussi la propriété des souterrains, comme quoi on peut être petit et avoir la grosse tête (désolée, j'ai pas pu résister)

Pendant ce temps Kyryo et Thétis font passer les M&M's au niveau inférieur à coup de sort d'accélération... Arrivés en bas ces derniers trouvent refuge au dispensaire tout proche des escaliers.... Les trois miss resteront avec le morbelin en attendant...Ils ont trouvé refuge dans un renfoncement du mur. Mais tous 4 ne pourront pas rester là éternellement, une fois les derniers M&M's passés, il faudra bien se résoudre à descendre... Que deviendra alors Russell si les Vampires ne disparaissent pas ? inutile d'espérer un grand coup de soleil dans ces souterrains ! Il ne manquerait plus qu'ils poursuivent leur remontée en direction du premier niveau....
de conciliabule en hypothèse, les M&M's se sentent bien impuissants . Il leur semble soudain que leur combat contre les CME n'avait été qu'enfantillage....


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre 5: la pleine lune: Entre loups et Vampires Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: la pleine lune: Entre loups et Vampires   Chapitre 5: la pleine lune: Entre loups et Vampires Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:03

Pendant ce temps, Rushell esquive les flêches d'un certain Zorgon avec la grâce d'un troll bourré. (celle là fallait que je la replace !!!) Il semble s'être calmé, perdu il regarde autour de lui cherchant Thalie qu'il retrouve très vite, elle était à quelques mètres (distance de sécurité oblige pour la nounou du morbelou) de lui, veillant sur le Morbelin.

"La Lune... ch'est rêvé de la Lune, toute ronde et jaune comme un brouchouf."

Le Morbelin ne semble vraiment pas réaliser qu'il vient d'attaquer plusieurs aventuriers, et qu'à l'étage d'en dessous se joue une terrible bataille.

"Cha être choli bout de bois n'est che pas?"


Ebahie, Thalie contemple le gourdin que lui tend Ruchell... que peuit-elle bien faire d'un tel objet ? l'idée lui traverse bien la tête de s'en servir sur un certain zorgon mais bon cela ne serait point civilisé.... De même elle ne souhaite pas vexer le commando qui semble de nouveau dans de bonnes dispositions... Après les jolis silex, les jolis bouts de bois.... Elle va donc accepter le cadeau en espérant ne pas se trouver scotchée au sol par l'équivalent d'une armoire normande.... mais tout en le remerciant elle ajoute...

" tu sais Ruchell, au train où vont les choses c'est plutôt de pieux effilés, d'ail, d'eau bénite et de croix dont on aurait besoin....ou alors d'un bon coup de soleil"


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre 5: la pleine lune: Entre loups et Vampires Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: la pleine lune: Entre loups et Vampires   Chapitre 5: la pleine lune: Entre loups et Vampires Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:16

"Euh... les vampires viennent peut êtrech chercher mon chang?"
"Tiens des Vampires berserkers, ça pourrait être drôle " ironise Thalie "bah ! si ils viennent chercher ton sang, ils auront le nôtre par la même occasion mais je ne pense pas qu'on soit de taille à les arrêter"


Puis fouillant dans sa besace:
"vernis à ongle..... lime... brosse à cheveux..non c'est pas ça....nuisette... non plus...gourdin...nan...ah voilà... armure de cuir renforcée ! je l'ai trouvée"


A Ruchell

"Tiens Ruch une jolie armure de cuir renforcée, ça te tente ? elle est un peu grande pour moi, elle devrait tomber impeccablement sur toi ... je ne sais pas ce que vaut la tienne..."

et elle lui tend l'objet en question.... Le Morbelin prend avec plaisir l'armure qui lui va comme un gant. En échange il ramasse un joli aillou qu'il trouve à ses pieds et l'offre à Thalie.

"Silex!..."

Prenant l'objet dans ses mains, Thalie découvre un joli silex magique...

"Oh! merci ! j'en connais une qui va lui trouver une utilité rapidement"

A ces mots, Thétis devient subitement très attentive, un air de convoitise sur son visage..

"C'est trop mignon!"

s'exclame Pénélope à la vue de ce spectacle. En grattant la tête du morbelin elle le complimente:

"C'était un beau morbelin ça, on va t'aider à t'enfuir Russel, aller, en route!"


(il faut savoir que Pénéloppe est parfois écervelée et qu'elle a tendance à confondre commando morbelin et animal de compagnie...)


"Pénéloppe va descendre ce soir, et pourra nous faire le point de la situation.. si tout est calme, nous la suivrons demain ... d'accord Rushell ?"


Les nouvelles "d'en bas" semblant encourageante, les M&M's comprennent qu'il est temps d'envisager la descente des escaliers... Thalie s'adresse à Ruchell:
" Ruchell, qu'en penses-tu ? si on s'installait confortablement en haut des escaliers pour être prêts à descendre bientôt? je suis sure que Thétis sera d'accord pour te faire un sort d'accélération si tu en as besoin... Les environs sont calmes"

Attendant la décision du morbelin, elle s'avança un peu vers l'escalier pour l'encourager à la suivre...

"Che chuis prêt à descendre! Mais attendez demain pour me lancher le chort qui fait courir vite."

Le Morbelin se tenait en haut de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5: la pleine lune: Entre loups et Vampires Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: la pleine lune: Entre loups et Vampires   Chapitre 5: la pleine lune: Entre loups et Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5: la pleine lune: Entre loups et Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XV: la défaite des CME
» Chapitre I: En route !
» Chapitre 2: A la frontière
» Chapitre II: lafuite
» Chapitre IV: le morbelou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: