M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre I: En route !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre I: En route ! Empty
MessageSujet: Chapitre I: En route !   Chapitre I: En route ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:04

Bargar Bolak s'empresse auprès de Ruchell:

« Eh bien Ruchell ! Te voici débarrasser de ces chasseurs de primes ! Mais d'autres viendront surement si nous restons dans les parages,,, Quel est ton plan à présent ?
Souhaites-tu aller dans un endroit plus calme? ... ou chercher des adversaires plus forts un niveau plus bas ? Nous aimerions savoir avant de te suivre les yeux fermés. »


« mais qu'est ce qui dit celui là ??? »
bégaye Thalie et mentalement elle ajoute- si t'as envie de bottes en écaille de basilic, tu y vas TOUT SEUL... croisant les bras sur sa poitrine, elle adopte un air plus que boudeur...

Bargar Bolak se rend compte qu'il ne serait pas plus enchanté que Thalie de suivre Ruchell plus bas dans les souterrains (ouais et ben la prochaine fois avant de donner de mauvais idée à qui tu sais, tu tourneras 7 fois ton clavier sur ton bureau !!!!)

Le Commando a pu voir l'efficacité redoutable de ses "comparses" (vous avez bien entendu compris il ne sagit pas de nous: efficacité redoutable ! lol), il n'imaginait même pas la puissance d'un commando d'élite atteint de rage tout comme lui.



"Et bien je chouhaiterai me rendre au -2, à l'extrème Chud-Ouest pour être plus préchis, il che trouve que quelqu'un peut me faire chortir des chouterrains... on l'appelle le Pacheur.
Les morbelins qui n'aiment pas le chort qu'on leur impose peuvent ch'évader grache à lui. Pourriez vous m'y emmener? Che voyache ne chera pas chans dancher, chi vous ne voulez pas che peux m'y rendre tout cheul."


Ben voyons ! Cette fois le tableau est complet... Le regard qu'adresse Thalie et le reste de la troupe au sieur Bolak est on ne peut plus meurtrier.... Il ne passe pas loin de l'élimination physique pure et simple. Et pourtant, il ne semble pas se rendre compte de la situation et se met à rêver tout haut, runes et brouzoufs...

Pendant que certains réalisent avec horreur que leur dispensaire favori n'est pas franchement situé au meilleur endroit pour ce genre d'équipée, d'autres s'empressent d'aller porter leurs économies à la banque (on se demande bien pourquoi ?)...


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Chapitre I: En route ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I: En route !   Chapitre I: En route ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:33

Soupire était ravie.

- Enfin un peu d'action en perspective ! j'ai été fort déçue du peu de combattivité des troupes morbellines jusqu'à présent, espérons que ceux que nosu trouverons en bas seront un peu plus résistantes !

Se concentrant un peu.


- Le Dieu Aveugle offre des présages fort peu clairs mais cette fois j'arrive à le décrypter sans peine : il y aura des combats et du sang ! Heureusement que le brave Bolak a parlé d'accompagner notre compagnon Morbellin sinon nous serions tous dans une taverne à boire de la biere en chantant des chansons paillardes. Vive Bolak ! Un banc pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I: En route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: