M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 2: A la frontière

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre 2: A la frontière Empty
MessageSujet: Chapitre 2: A la frontière   Chapitre 2: A la frontière Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:39

"Et bien le pacheur d'après les rumeurs che trouverait au Chud-Ouecht du -2. Je chais pas comment y aller moi, je ne connaich pas et je ne chais pas lire les cartes..."

Le petit matin trouve Thalie à la même place et d'humeur tout aussi taciturne Mais les LSD et les M&M's étant toujours aussi unis que 2 doigts d'une main, elle se tourne vers lui et lui pose la question

"Donc tu ne sais pas lire les cartes... formidable ! on a le choix entre le nord et l'est pour descendre, t'aurais pas une préférence ? au fait je sais que ça t'amuse mais tu pourrais pas lâcher Yuzu ? y sait pas lire... c'est pas que je tienne particulièrement à sa carcasse mais y en a qui tienne à leur karma "

Que va faire le morbelou ? toutes les têtes se tournent vers lui dans une angoisse inexprimable....

Thalie reçoit bientôt une chauve souris fort courtoise du nommé Yuzu... Il s'empresse de rompre le combat avec Rushell... Sa missive est d'ailleurs fort agréable tout comme sa personne... Thalie soupire de soulagement..


"Yuchu veut plus faire la bagarre tant pis.
Nous prendrons l'Echt! Ch'ais toujours aimé les morbelines de là bas..."



Thalie ne peut s'empêcher de sourire à la réponse du morbelin... Les mâles de toutes les espèces sont bien les mêmes.... Cependant, une idée lui trotte dans la tête: elle n'a jamais vu de morbeline... pourtant il faut bien que ces monstres se reproduisent ??? est-ce que les morbelines sont comme certaines naines quasiment semblable d'apparence à leur congénères masculins ???
Secouant la tête elle chasse ces drôles de pensées...


"donc direction l'est.. d'après ce que je vois on ne va pas voyager seuls... "


Scrutant les alentours elle ajoute:

"il me semble que tout les aventuriers à une ou deux lieues à la ronde sont au courant de notre affaire, nous devrions pouvoir nous déplacer sans encombre"


Regardant ses compagnons:

"vous voyez cette limite au loin, elle délimite les deux zones... une fois passés la frontière nous serons en zone de non droit: c'est là que le danger commence... En route !"

Malicieusement elle ajoute

"Après toi, Rushell... " et plus bas "dès fois que tu préférerais roupiller..."

"Ech! Che ne roupille chamais moi... bon de temps en temps pour récuperer des combats, mais che chuis deux foich pluch efficache que vous alors che dors deux fois pluch, chéQFD."



Le Morbelin se met en route vers l'Est.


"deux fois plus efficace ? deux fois plus efficace ?"

la naine est limite vexée pour le coup... et elle lui retorque

"oui mais nous, on est dix fois plus nombreux, na ! .... cette morbeline au loin....ça a un côté perturbant... tu ne trouves pas trichlo ?"


Trichlo ne répond pas occupé qu'il est à tenter d'éviter les flêches de la dite morbeline.... Rushell a d 'ailleurs un regard appuyé en direction de cette "douce" créature...Mais reprenant sens de la réalité, Thalie se tourne vers ses amis (et ses amis comprennent désormais Rushell)


"Bon on fait comment, on traverse la zone directement en essayant d'éviter les engagements ? ou on elimine toute la population monstrueuse qui nous croise ? dans le dernier cas ça va prendre du temps! catarate tu as fait tes adieux à elora ?"


Scrutant l'horizon à 6 lieues à la ronde, elle ajoute:

"Pour l'instant, c'est déjà ça de gagné, je n'aperçois aucun bandit de grand chemin, mais peut être sont ils en embuscade..."


Hum Bolak n'aime pas ces zones de non droit.
Tous le savent, les bandits rodent à la recherche de petits aventuriers ... mais cette fois la traversée de cette zone va s'effectuer en groupe ... mais ce n'est pas une raison pour s'attarder.


"Je propose que nous filions le plus vite possible vers l'escalier une fois en zone de non droit.
Pas la peine d'attirer trop les regards sur nous"



Le Morbelin s'arrête juste à la frontière séparant la zone de droit et la zone de non-droit. De l'autre côté il n'y a rien de spécial pour l'instant, pas de brigands en vue (la vue de Ruchell ne porte pas bien loin aussi...).

Pénélope arrive en courant derrière le groupe qui entourait le morbelou, les cheveux un peu roussi et une vague odeur de cochon grillé l'enveloppant comme une aura de charcutier

- Désolé pour le retard, je testais un nouveau sort de ma composition pour enlever les tâches sur les habits, mais pour l'instant ce n'est pas une réussite, enfin pas si on souhaite garder le tissu intact...


elle remarque Harald qui lorgne Thalie avec insistance, et est soulagée que son intérêt pour la Naine la préserve d'une nouvelle répartie agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: A la frontière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: