M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chapitre IV: le morbelou

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre IV: le morbelou Empty
MessageSujet: Chapitre IV: le morbelou   Chapitre IV: le morbelou Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:03

(couic ce passage peut ^tre sauté par le lecteur fatigué... mais moi je me suis refait la lecture d'un paquet de bouquins pour trouver des idées à cause d'un admin SADIQUE... donc que tous ces efforts ne soient pas perdus)

Réfléchissant intensément, Thalie se rappelle avoir lu dans un vieux grimoire appratenant à Thétis qu'une rune magique pouvait libérer un être de cette fureur meurtrière... ce grimoire mentionnait aussi, si sa mémoire est bonne, que des guerriers berserkers devenaient parfois les champions des Wychlaran, seuls à réussir à contrôler leur accès de démence...mais tout cela n'est que légende elfe, de là à y trouver la vérité...les légendes naines, elles , affirment que seule une intervention divine peut résoudre la situation... quant aux humains, ils affirment que cet état est du à l'bsorption d'hydromel et de [color=darkred]champignons hallucinogènes...
Prosaîque, Thalie se demandait vraiment où trouver l'inspiration au beau milieu de ce fatras de racontars...
Perdue au mileu de ses pensées un bon coup sur la tête la ramena à la dure réalité: un enchanteur semblait s'interesser de près à sa délicate personne....


fin des fouilles archéologiques (couic)

(...)Le combat lui laissant un instant de répit, Thalie jette un oeil au gladiateur... ce dernier a combattu les monstres toute la nuit dans un fracas de chaines, se révélant d'une grande aide pour les jeunes aventuriers... Que se passera-t-il quand il n'y aura plus de monstres en vue ? Elle surveille aussi les quelques aventuriers inconnus qui approchent, elle a réussi à en prévenir certains de la particularité de l'esclave mais tous en tiendront-ils compte ?

Se débarassant d'un adversaire, Penelope ressort sa lame ensanglantée et se rapproche du gladiateur, esquivant les coups de la bataille, elle scrute le corps de la créature à la recherche d'indices sur la nature de sa "folie".


-"Quand ces crises de folie meurtrière ont-elles débutées?".

"- Quant est che que mes criches chont apparues? A vrai dire che ne chais pas bien exactement... il me semble que ch'avais été mordu par un loup une foich et qu'avant chela tout allait biench."


Le Commando vient de tuer un troll agonisant et un compatriote qui passait par là... son efficacité glaçe quelque peu le sang des compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre IV: le morbelou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 8: encore des CME !
» chapitre 10: ce n'est qu'un au revoir, AMI
» chapitre 11: à suivre
» Chapitre XV: la défaite des CME
» Chapitre I: En route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: