M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre II: lafuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre II: lafuite Empty
MessageSujet: Chapitre II: lafuite   Chapitre II: lafuite Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:00

(...) Voyant l'état du morbelin, Thalie cesse de se poser des questions et demanda à son amie Thétis de jeter un sort de guérison au monstre....Les autres elfes du groupe étant trop occupés à se battre pour le moment... La jeune elfe pense que Thalie exagère quelque peu de lui demander une telle chose... aller jeter un soin à un morbelin au beau milieu de leurs troupes... Il faut bien être une naine pour avoir de telles idées... Enfin, soigner est son idéal....

La nuit tombant, Thalie, Thétis et Pénéloppe décident d'allumer un feu de camp à une petite lieue du morbelin. Elles peuvent ainsi attendre confortablement leurs amis tout en surveillant les troupes morbelines et le commando. Ce dernier semble avoir recouvré toutes ses forces grâce aux sorts des deux elfes. Depuis le matin il garde une immobilité de pierre... Devant le feu les trois amies échangent leurs hypothèses quant à l'origine des chaines qui entravent l'humanoïde... aucune ne semble concluante...

La rage du commando semble avoir disparu, depuis les soins des elfes il s'est mis en boule au sol... et semble faire une bonne sieste d'après les ronflements qui se font entendre. A l'approche de Pénéloppe le Morbelin se leve d'un coup, et fixe l'elfe avec un regard tout de même calme.


-"Qui êtes vouch?... où ch'on mes bourreaux?"

Le Morbelin regarde autour de lui cherchant la garde morbeline qui l'accompagnait, elle semble avoir été décimée par lui même mais enragé comme il l'était, il n'a pu s'en aperçevoir. Voyant son immobilité et son calme apparent, Peneloppe fait signe à Thalie et Bargar Bolak de la rejoindre... Ils accourent (ce qui n'est pas peu dire pour des nains)... Thalie décide de répondre au monstre:

"nous sommes de jeunes aventuriers en route pour combattre les monstres de Malkiar et si par bourreaux, tu entends la garde morbeline qui t'accompagnait: saches qu'ils ont été exterminés... "

un silence... et Thalie ne peut s'empêcher d'ajouter (comme toute femme, elle d'une curiosité sans égale):

-"Qu'avais-tu fais de si terrible pour que tes propres congénères t'enchainent ?"(...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II: lafuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV: le morbelou
» Chapitre V: Naissance des M&M's
» Chapitre 5: Victoire ?
» chapitre 8: encore des CME !
» chapitre 10: ce n'est qu'un au revoir, AMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: