M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chapitre I rencontre avec un Commando

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre I rencontre avec un Commando Empty
MessageSujet: Chapitre I rencontre avec un Commando   Chapitre I rencontre avec un Commando Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:59

Il était une fois.... dans les souterrains de Delain ...

( couic ! Saut de quelques pages pour arriver au coeur de l'action)

un petit groupe de jeunes aventuriers inexpérimentés... il y avait là des nains, des elfes et des humains qui malgré leurs différences massacraient joyeusement et en bonne entente les créatures de Malkiar... ayant fait leurs classes dans les extérieurs, ils arrivèrent bientôt au village... A la sortie de cet agréable endroit (où les maistres marchands vous escroquent joyeusement), Bargar Bolak s'exclame en se tournant vers les autres:


- hé dites, y a tout pleins de monstres à la sortie du village,,, on y va hein ! On y va !!!! Ah zut, j'ai encore mis plein de bave dans ma barbe. Mon premier troll, je suis excité comme une puce moi !!

et puis perdant le sens de la syntaxe dans l'excitation de sa découverte, il ajoute:

- Moi voir morbelins, beaucoup, eux avoir morbelin enchainé, ça bizarre, peut-etre si nous liberer lui, nous avoir recompense?

Les filles du groupe, plus pondérées (comme il se doit), tendent l'oreille à ses mots et se précipitent pour juger par elles mêmes de la situation... L'ami bolak ne s'est pas trompé, il y a là au milieu de la mêlée, un commando morbelin enchainé déchainé.. elle décident de l'approcher au moment où il acheve un malheureux aventurier. Thalie l'interpelle:

- Pour un morbelin qui semble accepter son sort d'esclave et les chaines qui vont avec, tu ne sembles avoir guère de pitié pour les aventuriers ! Pourquoi donc ne faudrait-il pas t'attaquer ?

Sous une pluie de coup le morbelin arrive à s'extirper de ses assaillants, son regard est injecté de sang, il respire comme un buffle après un assaut, il semble être dans un etat second, en rage. Les mots de Thalie l'ont comme fait se calmer... pour le moment... (...)


EDIT HRP: un grand merci à tous les contributeurs à ce rp sur le jeu à qui je vole parfois leurs mots

(...) L'attitude du commando morbelin laisse Thalie pensive... sa mince expérience des souterrains lui dicte d'exterminer le monstre mais son attitude, véritablement étrange, l'intrigue et retient son bras... perplexe, elle se demande quoi faire... Menant conciliabule avec ses amis,ils décident de tenir la position sans toucher au monstre... ses amis la pressent de questions maisoù qu'elle se tourne, aucune réponse ne lui parvient à cette énigme....

Thalie voit soudain avec stupeur le morbelin cesser le combat brusquement et prendre la fuite... Il ne faut pas longtemps à la petite troupe pour tomber d'accord... Un tel comportement mérite qu'on s'y iattarde... Il est donc décidé de suivre le monstre qui s'éloigne en boitant ...
Ce ne sera pas choses facile, au vu des troupes morbelines qui s'annonçent au loin mais les aventuriers débutants sont décidés quitte à finir en purée... Reste mainenant à comprendre le fin mot de cette histoire et... comment entrer en communication avec le morbelin et lui faire comprendre que ses poursuivants ne le considérent pas comme une proie (et vice-versa surtout !)... Thalie s'époumone (poumons qu'elle a forts développés d'ailleurs):


-"Hé ! Ho ! pourquoi courir si vite?! tu n'es plus en danger !"

Réflexion faite ce n'était sans doute pas la meilleure remarque à faire à cet instant...

La rage du Morbelin est encore palpable, après avoir fuit il s'est réfugié dans un coin, loin des aventuriers et des monstres. Encore emprisonné de ses chaînes on sent qu'il a peur, qu'il peut tuer n'importe qui s'approchant de trop prêt de lui, par crainte d'être attaqué car il est en position de faiblesse, en effet l'esclave a été touché au ventre et du sang s'échappe beaucoup de sa blessure. (...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I rencontre avec un Commando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre V: Naissance des M&M's
» Chapitre I: En route !
» Chapitre 2: A la frontière
» Chapitre II: lafuite
» Chapitre IV: le morbelou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: