M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre XI: diplomatie à la plume... diplomatie à la hache.

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre XI: diplomatie à la plume... diplomatie à la hache. Empty
MessageSujet: Chapitre XI: diplomatie à la plume... diplomatie à la hache.   Chapitre XI: diplomatie à la plume... diplomatie à la hache. Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:08

Le Morbelin semble être serein, mais à son égard nous le sommes beaucoup moins. Thalie,Kyryo, Thétis lui lance de sorts pour le soutenir (ils vont le regretter)... scrutant chacun de ses gestes, d'autant plus que plusieurs aventuriers ont osé l'attaquer, mais leurs coups n'ayant quasiment rien fait physiquement à Ruchell, celui ci les ignore complètement

Face à nous, une horde de Shamans et d'Archers s'organisent pour tenter en vain d'arrêter la progression des forces humaines, naines et elfes, fort nombreuses. Que les aventuriers soient nombreux est une bonne chose à première vue, mais nous faisons très attention aux ignorants ainsi qu'aux crises du Morbelin, pour que la situation ne dégénère pas comme il y a quelques jours.

Parmis eux seul Krak, dans sa folie, s'entête à vouloir passer Ruchell au fil de son épée.... Il va le payer de sa vie durant la nuit... (entrainant par sa mort, une chute vertigineuse de mon karma et de celui de Kyryo, ouinnnnnnnnn ! Juste pour des mini,micro sorts de soutien ! Tant pis, nous terminerons incarnation du mal, na !)

Thalie est oppressée par toute cette foule... foule des aventuriers, foule des morbelins... Tout le monde combat vaillamment et le barrage morbelin commence à céder. Cependant elle est prise soudainement d'un grand découragement... elle fournit tellement d'énergie pour garder la situation sous (un semblant de) contrôle qu'elle a l'impression que c'est une mission impossible que de maintenir ruchell vivant et de réussir à le soigner (si elle savait ce qui l'attend, elle prendrait ses jambes à son cou). Et pourtant en regardant cette montagne de muscles en train de combattre à leurs côtés, elle se dit qu'il est impossible d'abandonner... tant d'efforts et de sacrifices (notre karmaaaa !) doivent payer... Par Elian ! Ils y arriveront où ils ne sont pas dignes d'être des M&M's ! Un coup d'oeil à Pénéloppe et Bargar Boloak lui confirme que eux aussi sont harassés mais qu'ils ne sont pas encore prêts à abandonner ! Pénélope arrive près de Thalie, la robe déchirée à plusieurs endroits, des flèches ont laissé leur traces sur l'elfe. Elle pose sa main sur l'épaule de Thalie


"Allons courage !! ma valeureuse amie, nous n'avons jamais été aussi près du but. Regarde, les forces Morbelines qui devaient nous anéhantir sont en train de battre en retraite. Si nous arrivons à protéger Russel des inconscients qui ne tiennent compte de nos mises en garde, nous arriverons à le ramener au temple, et là... Euh.. eh bien les prêtres sauront surement trouver un remède!"

dit-elle sans trop y croire mais avec un sourire qui dit le contraire. Pendant ce temps, les LSD eux foncent joyeusement dans le tas: la DDE de Delain fait le ménage !Ils font d'ailleurs tellement bien le ménage que Catarate réussi à tirer des flêches sur tout le monde sauf sur les morbelins (serait-il en train de penser à son elfette préférée?). Quant à Thémys son arrière-train fait une cible de choix puisque Domino ET Eilir (revenu du dispensaire) s'empresse de le prendre pour cible (bande d'obsédés !!!).. Tout le monde s'excusant auprès de tout le monde, les souterrains sont quelque peu envahis de chauve souris messagères à cet endroit. Le comble est atteint quand, Rognar, un LSD (!) commence à chahuter avec Ruchel... quoique vu comme il est gaulé le poulet déplumé y va pas chahuter longtemps... (quand on vous dit que c'est pas facile à la communication à Delain) Averti par une chauve souris hystérique de Thalie, MJOLNIR s'empresse de remettre le maladroit dans le droit chemin avec sa tendresse habituelle (ça c'est une litote). Catarate règle le problème de façon encore plus expéditive, en expédiant (ça c'est une alitération) une flèche (volontairement ou involontairement nous ne saurions le dire) dans l'arrière train du sus nommé.

Une tentative de mise au point tactique (on est pas sorti de l'auberge) aboutie au plan suivant.. Il faut prendre de l'avance sur les autres aventuriers en leur laissant des monstres à se mettre sous la dent de façon à ne pas être sans cesse obligé de prendre la défense de Ruchell... Surtout que si les M&M's et les LSD veulent en découdre avec les monstres, il y a de quoi faire en face... Bargar bolak et Thalie restent avec Ruchell, quelques M&M's ferment la marche pour assurer les arrières, pendant que les autres commencent une course effrenée en direction de la ligne d'archers morbelins... Thétis gagne la course et remporte le prix de sa victoire: une jolie flèche morbeline dans l'épaule et elle s'exlame


« au fait on va où ? »

on ne peut pas dire que laisser Alba en arrière lui réjouisse le coeur... elle est suivie de près par Thémys, Pénéloppe et quelques LSD.... Reste maintenant à voir si Ruchell suivra la tactique (c'est parfois têtu un morbelin). Pour l'instant il est en train de joyeusement secouer un shaman morbelin éberlué.

Nous ne savons pas encore à quel point nos efforts de pseudo-stratégie sont inutiles: le pire est à venir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XI: diplomatie à la plume... diplomatie à la hache.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XV: la défaite des CME
» Chapitre I: En route !
» Chapitre 2: A la frontière
» Chapitre II: lafuite
» Chapitre IV: le morbelou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: