M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 chapitre 10: ce n'est qu'un au revoir, AMI

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

chapitre 10: ce n'est qu'un au revoir, AMI Empty
MessageSujet: chapitre 10: ce n'est qu'un au revoir, AMI   chapitre 10: ce n'est qu'un au revoir, AMI Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:11

"Les troupes de mercenaires???? Oh mais ça me revient, j'ai rendez-vous au village demain matin, il faudrait peut-être y aller... Merci de ton aide Farfadet, non enlève tes mains de là! Russell, j'espère que tu trouveras le bonheur et la liberté dehors. Fais attention les nuits de pleine lune, trouve toi une grotte profonde pour échapper à la fureur du loup qui t'habite. Tu vas me manquer, je me suis attachée à toi.Aller, file vers la liberté Russell..."

Tout en réprimant une larme, pénélope file se mettre à l'abri...Catarate s'approche de Ruchell et lui tend la main..

"Part enfin libre et fait attention à toi, tu nous t'enquerras à tous. Sache que si tu as besoin d'aide un jour où simplement de compagnie nous serons toujours là pour toi. Part mon frère."

Catarate part sans se retourner, le coeur empli de tristesse et de joie mêlée. C'était la première fois qu'il s'attache à un Morbelin et il n'aurait jamais cru cela possible.

Bolak s'approche de Ruchell pour le remercier


"Eh bien Ruchell, puisque nos routes se séparent, je te souhaite de trouver la tranquillité dans ta nouvelle vie. Si tu trouve un petit endroit paisible pour t'installer, les crises devraient se calmer...Ce fut un véritable plaisir de découvrir ces souterrains en ta compagnie... je n'aurais jamais pensé me battre aux cotés d'un morbelin !Chao l'ami !

Manaan regarda la compagnie, un petit sourire au lèvres

"Ruchell, je deplore de ne pas vous avoir connu suffisamment longtemps pour établir un véritable échange entre civilisations. Cela fait quelque temps que j'étudies la peuplade morbeline, et ton cas m'as appris beaucoup, tout comme j'espère que tu as beaucoup appris auprès de tous ces aventuriers. Bon courage, j'espère que nos routes se recroiseront un jour, il me reste tant de questions a te poser... mais le temps presse."

Thalie observe la scène des adieux tout en restant en retrait.... Son visage esr fermé ne laissant transparaitre aucune émotion.... L'un après l'autres ses amis font leurs adieux au morbelou.... un léger tremblement agita ses lèvres, et soudain, lâchant sa hache, elle se précipitae vers ruchell se jetant dans ses bras (quoiqu'avec la différence de taille....)

"tu vas nous manquer !!!! tu es devenu notre ami... quelle tristesse que tu sois obligé de nous quitter... "

et oubliant les pustules et autres joyeusetés, elle claque une bises sonore sur la joue du commando ... avant de reculer tout en se ressaisissant:

"je te garantis que nous allons le faire payer à tous les morbelins que nous croiserons.... "

redevenant la Thalie dynamique et peu commonde , elle reprit sa hache avec un air farouche... la tristesse emplissant son regard....Durant la journée, elle voit tous ses compagnons de route tourner le dos à Ruchell pour se lancer dans une nouvelle bataille... Personne ne l'a quitté de gaité de coeur mais tous savent désormais sauvé... c'était là, la chose seule qui compte... Thalie reste près de lui dernière des M&M's à ne pas avoir repris le chemin de l'aventure... somme toute la boucle est bouclée... Première à lui avoir adressé la parole, dernière à le saluer.... Sur un dernier ragard, sur un dernier sourire triste avec un petit signe de la main, Thalie s'apprête à suivre ses compagnons....

"Bonne route le morbelou !"
Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 10: ce n'est qu'un au revoir, AMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II: lafuite
» Chapitre IV: le morbelou
» Chapitre V: Naissance des M&M's
» Chapitre 5: Victoire ?
» chapitre 8: encore des CME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: