M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chapitre 8: encore des CME !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

chapitre 8: encore des CME ! Empty
MessageSujet: chapitre 8: encore des CME !   chapitre 8: encore des CME ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:22

Le Morbelin s'approche du farfadet pour se montrer.

"Hum f'est donc fe morbelin qui veut fortir des fouterrains? Et pourquoi autant d'aventuriers l'aide à accomplir fon défir?..."

Catarate lui répond

"Nous l'aidons tous car malheureusement beaucoup de monde s'acharne sur lui sans connaitre son sort et nous souhaitons l'aider, donc nous avons décidé de tous nous unir pour lui apporter un maximum de chance de s'en sortir et de pouvoir enfin quitter ses lieux et être libre. Nous espérons tous que tu pourras nous aider dans notre tâche et nous t'en serons reconnaissant.

"Fon fort? Et quel est il? Fi f'est felui d'être en fes lieux contre fon gré et de devoir combattre des aventuriers vous favez f'est le cas de beaucoup d'autres créatures dans fes fouterrains... il n'y a rien d'eqfel... d'efkep... d'ekfepfionnel..."


Un farfadet et bègue en plus. Catarate à soudain très mal au crâne. Bolak se montre méfiant devant les questions du farfadet. Pouvait-on réellement faire confiance à un farfadet ? Ces expériences passées montraient plutôt le contraire... Mais les aventuriers ont-ils d'autres solutions ? Il s'adresse donc à Florimond :

"Ce morbelin a été traité en esclave par les siens. Nous l'avons trouvé enchainé en plein milieu d'un champ de bataille. Il était utilisé comme gladiateur pour divertir les troupes de Malkiar. Tout remonte à l'époque où il a été morbu par un loup. c'est de là que lui vient le nom de "morbelou". La seule solution pour lui est de trouvé le passeur et de sortir de ces souterrains..."

Thalie quelque peu agacée n'y va pas par quatre chemin, coupant la parole à Bolak en s'adressant à ses amis tout en veillant à ce que Florimond ne perde rien de ses paroles:

"vous êtes sûrs que le petit bonhomme n'est pas en train de nous mener en bateau? c'est assez fourbe les Farfadets... ça se trouve il ne connait rien de rien du passeur et il essaie juste de sauver sa peau...Il nous fait parler sans nous donner aucune information en retour (manquerait plus que ce soit un informateur à la solde des morbelins)... s'il sait quelque chose il parlera sans doute avec un bon coup de hache et s'il ne sait rien, ma foi, ça ne changera pas grand chose"

L'air mauvais de Thalie confirme que ses propos n'ont rien de menaces en l'air...Manann intervient alors prudremment dans la conversation:

"Heu.. si vous permettez ? Calmons-nous un peu.. Je sais que les farfadets sont généralement friands de brouzoufs et autres objets rutilants.. Et de plus, il est de notoriété publique qu'un passeur demande toujours un droit de passage... Le probleme reside-t-il ici, maitre farfadet ? Un généreux don de brouzoufs permettrait-il de convaincre le passeur d'aider notre ami Morbelin ?"

"Moi vous vouloir du mal?! Jamais de la vie! A votre bourse peut être, pleine de bon broufoufs huf huf huf... Trève de bavardage, je fuis le paffeur, et j'ai déjà entendu parler de Ruchell, je comprend qu'il foit important de le faire fortir d'ifi, pour que Malkiar ne puiffe mettre la main sur le fecret de fa rage. Mais la vie étant diffifile dans les fouterrains, je ne peux laiffé paffer le Morbelin gratuitement, 150 000Br fera mon prix."


Manaan se tourne vers les autres qui sont en train de tenter de retenir Thalie prête à se jeter sur la petite chose

"Ah vous voyez, je me disais bien qu'il fallait parler argent !!1500 brouzoufs, nous disions donc ?"

Nous attendons tous la réponse du liliputien... Enfin disons que Mjolnir et Bolak se sont assis sur Thalie pour l'empêcher de saisir sa hache, pendant ue Pénéloppe tente de la faire taire (ce qui vous l'aurez compris n'est point facile) quand Pénéloppe s'exlame:

"Alerte!!! Des commandos d'élite nous attaquent, vite tous aux armes, moi j'ai un caillou dans ma chaussure, le temps d'aller l'enlever et je viens me battre." dit Pénélope en s'éloignant du carnage...

Cinq commandos morbelins à l'horizon ... qui sans attendre cherchent à nous transformer en purée d'aventurier... (ceux là c'est une nouvelle sous-espèce pour nous: ils ont des epxlosifs....quant à l'heure tardive de l'attaqe, ce n'est guère fair-play: y en a qui ont encore pas beaucoup dormi .. toujours les mêmes !)
Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 8: encore des CME !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: Victoire ?
» chapitre 10: ce n'est qu'un au revoir, AMI
» chapitre 11: à suivre
» Chapitre XV: la défaite des CME
» Chapitre I: En route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: