M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre 3: escaliers et KAA en vue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bargar Bolak
Diplomate à la Hache
Diplomate à la Hache
Bargar Bolak


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Ici ... juste dessous la grosse hache ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Chapitre 3: escaliers et KAA en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: escaliers et KAA en vue !   Chapitre 3: escaliers et KAA en vue ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:41

Bargar Bolak n'est guère rassuré :
" :cherche: Hum, la descente vers l'étage inférieur est en vue, mais des bandits ont été repérés ... pas bon ça !"

"Je suivrais également le conseil de Thalie..., nous regrouper avant le passage permettra peut-être de jauger les intentions des malfaiteurs ..."

Finalement, Bolak se demandait s'il n'aurait mieux valut se trouver à la taverne devant une bonne bière !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre 3: escaliers et KAA en vue ! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: escaliers et KAA en vue !   Chapitre 3: escaliers et KAA en vue ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:49


Que les aventuriers sont teigneux ! A peine la zone du portail laissé derrière nous, un certain Lebon a déjà entrepris d'attaquer Rushell... Fort heureusement le charme et la persuasion de Kyryo ont agit, Lebon abandonne donc la partie de bonne grâce...
A cette occasion, Thalie envoie des chauves-souris trois lieues à la ronde pour tenter de convaincre d'autres aventuriers de ne pas commettre la même maldadresse...


Pendant ce temps, Rushell file bon train entrainant la compagnie à sa suite... A sa suite n'est pas valable pour tout le monde, Pénélope et Thétis font la course à la rune comme deux folles exubérantes loin devant constituant une espèce d'avant-garde bien peu attentive à ce qui n'est pas magique... d'autres encore sont à la traine cherchant à convaincre les monstres de laisser-tomber à coup de glaive...

personne n'est en danger et tout le monde suit la manoeuvre. Pour tous, le rendez vous a été fixé en haut des escaliers orientaux....

Au loin le petit groupe aperçoit Thétis en train de faire de grand gestes....


"Ralentissez ! l'escalier semble gardé !!!"


En effet, un membre des Karrig An Ankou stationne à cet instant en haut de l'escalier...

"je propose qu'on ralentisse un peu la marche de façon à se regrouper, si on y va en file indienne, c'est se proposer en agneau sacrificiel !!! en groupe nous pourrons peut être ouvrir le dialogue ou réfrener des ardeurs meurtrières..."
raisonne Thalie


Pénélope à cette nouvelle semblait soudain plongée dans l'étude des rochers jonchant le sol loin de l'escalier (très loin même) avec une intensité étonnante


-Oh le beau silex là-bas, au loin, très à l'ouest d'ici...
"Et moi che n'en penche pas moinch... ch'est vraiment un beau chilex." lui répond Ruchell

(d'une grande aide comme vous l'aure noté

Bargar Bolak n'est guère rassuré


" Hum, la descente vers l'étage inférieur est en vue, mais des bandits ont été repérés ... pas bon ça ! "Je suivrais également le conseil de Thalie..., nous regrouper avant le passage permettra peut-être de jauger les intentions des malfaiteurs ..."

"Tiens à propos de silex, si tu prenais un peu le temps de les admirer ?"



demande Thalie légèrement essouflée à Ruchell. Tous les deux se sont lancé dans une course folle en direction des escaliers.
Faire la course en tête ne deplait pas à Thalie ce lui permet d'éviter les regards lourd de Harald mais les autres membres du groupe sont quelque peu à la traine...

ça grogne un peu dans les chaumière. La surcharge pondérale de Mjolnir se fait sentir et aggrave son sale caratère.Thétis ne se plaint pas de la situation transformée qu'elle est en volatile préféré du coyote à ramasser les silex magiques qui trainent de ci de là...


"aller pose toi là ruchell et discutons un peu.... ça te tente pas de faire une petite sieste là dans le coin ? bien douilletle long du mur... tu as du en dépenser des calories à courir comme ça...en plus y a des apprentis de l'apocalypse un peu plus au nord"
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3: escaliers et KAA en vue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 10: ce n'est qu'un au revoir, AMI
» chapitre 11: à suivre
» Chapitre XV: la défaite des CME
» Chapitre I: En route !
» Chapitre 2: A la frontière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: