M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre XII: Légitime défense

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre XII: Légitime défense Empty
MessageSujet: Chapitre XII: Légitime défense   Chapitre XII: Légitime défense Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:09

Le shaman ayant expiré, Ruchel se trourne vers notre poulet déplumé (Rognar) et commence à lui apprendre à danser. Rognar servait désormais de défouloir à Ruchell. Les M&M's et les LSD échangeent des regards inquiets. Le morbelin était-il en train de succomber à nouveau à sa folie berserck ? La petite Thalie secoue vigoureusement la tunique de cette montagne de morbelin s'en l'ébranler le moins du monde.

" Allez, Ruchell, vient voir les beaux morbelins qu'on t'a gardé droit devant ! laisse Rognar tranquille, c'est un trop petit casse-croûte pour toi !"

Sous les encouragements des troupes,Rognar réussit bravement à fuir. Pénéloppe s'empresse alors de soigner l'importun, tout en prenant bien soin de serrer vigoureusement les bandages lui arrachant des coassements de douleur:

«ça t'apprendra»

énonce-t-elle sans une once de pitié...

Le Morbelin est tout a fait conscient de ce qu'il avait fait, et après que Rognar ait fuis le Commando le laisse tranquille...


"Ch'est lui qui a commenché à m'attaquer! Ch'ai pas de preuves, che ne chais comment vous pourrez me croire"

L'air dépité et triste, Ruchell sait qu'on le craint à cause de sa maladie, il n'y peut rien, mais cette fois c'est de la légitime défense. Même MJOLNIR s'attendrit à cet instant.

Thétis réfléchit aux paroles de Pénéloppe...


"Temple ? dispensaire ? ça veut dire... le...le.... villaaaaaaaage !!!! mais vous zetes pas un peu malades ??? on va se faire découper en rondelles par les autres aventuriers!!! et d'abord dispensaire ou temple ? et quel temple"..

Elle secoue la tête tout en lançant des sorts d'accélération à tous ceux qui en font la demande pour se porter en première ligne (nous le regretterons sous peu...)... Catarate et deux renardeaux partent ainsi à toute allure en éclaireurs (en ce qui concerne catarate, on pense qu'il court plutôt après une certaine elfette dont nous tairons le nom pour l'instant mais bon...) Thétis qui, restée en arrière, trépigne plus ou moins d'impatience, Alba, bagnaudant à plus de 5 lieues derrière le groupe...

« Hé ! Tu dépêche un peu ? A quoi ça sert d'avoir un vétéran dans nos rangs, si c'est pour qu'il reste derrière ? La ligne d'archer morbelins elle est devant au cas où tu n'aurais pas remarqué !!!! et tes renardeaux aussi ! »

A ses mots Alba sursaute tout en haussant les épaules...

- j'arrive ma chérie, une rune m'a détourné du droit chemin..

...les femmes ...

En même temps Thémys essaie désespéremment, de frapper un archer morbelin dont la cuirasse est si dure qu'elle n'arrive pas à l'entamer... l'incrédulité dans son regard.... Les Loups des steppes qui semblent accompagner le groupe depuis un moment lancent des sorts de soutien à Ruchell (faites gaffe à vot ' karma)

Les nouvelles apportées par catarate et les renardeaux sont assez impressionnantes: un rempart d'archers et de shamans nous attend autour d'un portail démoniaque.... quelques aventuriers sont en train de tenter de faire le forcing pour ouvrir le passage mais ils servent plutôt de défouloir à morbelin. Ainsi les LSD, ADRYNN et Rama, ont-ils rendu l'âme au cours de la nuit....Finalement ce seront eux qui dormiront le mieux dans les heures qui viennent (RP et HRP d'ailleurs)....
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XII: Légitime défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV: le morbelou
» Chapitre V: Naissance des M&M's
» Chapitre 5: Victoire ?
» chapitre 8: encore des CME !
» chapitre 10: ce n'est qu'un au revoir, AMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: