M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chapitre VIII: l'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre VIII: l'Alliance Empty
MessageSujet: Chapitre VIII: l'Alliance   Chapitre VIII: l'Alliance Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:06

A ces morts Bargar Bolak se met à baver dans sa barbe tout en hurlant:

"100 brouzoufs sur Ruchell !!!!"

A quoi Pénéloppe ajoute:

"Il vaut mieux achever Russell plutôt que de le laisser balayer les souterrains jusqu'à la fin de sa vie..."

"Un morbelin à la DDE on aura tout vu !!!"

ajoute Thétis en fronçant les sourcils et en engageant une flèche dans son arc, destinée à Ruchell ou aux LSD ? nul ne saurait le dire...

Thalie a franchement l'impression que quand elle éteint un incendie un autre se rallume ! Aussi, d'un ton claquant elle intime le silence à la petite troupe et leur rappele le respect du aux autres aventuriers (même si intérieurement elle miserait un bon millier de brouzoufs sur Ruchell). Elle se met à fouiller sa besace et celle de ses camarades pour y trouver quelques brouzoufs et une rune annulaire,qu 'elle propose en dédommagement à MJOLNIR réssucité par les bons soins du temple local... Après avoir discuté avec Catarate le chef des lSD, un homme fort courtois, aimable et sage (lumière de Delain ! mais nous en reparlerons), elle se dit qu'elle a gagné un peu de repos !

Thétis l'elfe tempête comme une naine ! Non seulement on lui pique ses runes(son annulaire !) mais en plus on l'envoie soigner Ruchell en plein coeur de la bataille, au milieu des troupes morbelines et des LSD énervés... ben voyons, c'est qui la bonne pomme ? ....

Ruchell étant provisoirement hors de danger, les M&M's décident de se regrouper pour aviser de la situation.....

Loth, fort mal en point, n'avait pas plusieurs solutions: se battre et mourir ou s'accorder un peu de répit en faisant appel au grace de son dieu. une fois fait elle s'apperçoit que des M&M's se dirigent à sa rencontre pour l'aider:


"AMIS je pense qu'une alliance sur le champs de bataille est primordiale si on ne veut pas tous y laisser des plumes , nous sommes encore 3 ou 4 du LSD dans les parages , regroupons nous en un point precis formons un groupe , l'ennemi n'en sera que plus troublé.."

Tout en frappant joyeusement le trollinet qui lui tient tête, Thalie sourit légèrement.... A une lieue, elle surveille Ruchell du coin de l'oeil . Il semblait que les commandos morbelins de la région aient organisé un salon de thé à ses côtés.... Il va avoir de quoi passer sa fureur durant les prochaines heures. Thalie trouve cela rassurant: elle n'aura pas à combattre sur deux fronts et les M&M's vont pouvoir avoir le temps de se regrouper....

car la question reste entière: comment soigner le morbelou ?
ce que Thalie et ses amis ignorent c'est que le pire reste encore à venir (...)

(là je ne me mouille pas trop, vu le sadisme reconnu des admin monstres)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VIII: l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: Victoire ?
» chapitre 8: encore des CME !
» chapitre 10: ce n'est qu'un au revoir, AMI
» chapitre 11: à suivre
» Chapitre XV: la défaite des CME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: