M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapitre 5: Victoire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre 5: Victoire ? Empty
MessageSujet: Chapitre 5: Victoire ?   Chapitre 5: Victoire ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:37

A 12 aventuriers par reptiles, les basilics sont vite surchargés et euthanisés dans la foulée.. Les renards mercenaires n'ont pas ménagés leurs coups apportant par là une aide précieuse. Manaan,lui, n'a pas ménagé ses sorts (même si il est resté planqué bien à l'bari de son rocher)... Une cargaison de runes a été utilisée. Alba des renards mercenaires s'est soudain réveillé (c'est rare, habituellement il matte les fesses de Thétis) et tue le premier basilic alors que Malkiar achève le second (c'est l'Ankou qui doit se demander pourquoi ce diwan veut lui remplir sa charette de reptiles). Le troisième rencontrera la hache assassine, et sauvée de François le Farfadet, du sieur Bolak... Quant au 4e, Bargar n'aura aucune pitié !

Quelques événement cocasses se produisent (naheulbeuk !); Ainsi Trichlo envoie-t-il une jolie flèche dans le popotin de Ruchell, qui, grand seigneur, ne relève pas l'insulte. Est-ce le début d'une grande histoire ??? Whismer des Renards reçoit de la même façon un projectile de Plaisir la louve. Serait-ce une nouvelle technique de drague ? Manaan ayant « ensorcelé » Thétis qui ne demandait rien à personne, cette dernière décide de se faire un devoir d'utiliser ces sorts à bon escient. Aussi previent-elle la compagnie: finis les soins elle va utiliser son arc... A ses mots, Thalie et Manaan se jettent derrière le rocher le plus proche. Ce dernier essayant -d'une façon peu crédible- de se dégager de toute responsabilité.


« Je nie toute responsabilité dans cette affaire !! Chaque personne est capable de faire ses choix en pleine conscience de ses actes... Je vous recommenderai de ne point tirer a tort et a travers... prenez pitié de nos compagnons qui n'ont rien demandé !!! Je vous ai lancé ces sorts car personne d'autre n'avait attendu... ET maintenant que personne ne s'est dégagé apres avoir frapper... bien, je suppose que tout le monde a une responsabilité dans cette affaire, désormais esperons que vous ferez mouche!! »


dit-il, bien content d'etre planqué derriere son rocher

Thétis ne se débrouille pas si mal en mettant le baba presque mort et une flèche dans le popotin de Mjolnir (qui en a une grande habitude vu le nombre de fois où il a servi de cible ces derniers temps) Thalie fait juste remarquer que viser le popotin de Malkiar aurait mis un peu plus d'animation, s'attirant ainsi quelques regards de travers. Thémys tente de communiquer avec les babas mais son reptilien n'est pas encore au point ou alors ces bebetes sont très limitées « Tssss !». Soupire essaie pourtant de l'aider à développer l'intellect du bestiau: des dictionnaires pleuvent (de quoi monter une bibliothèque !) Mais vu le peu d'efficacité dans l'acquisition du langage par le baba c'est bientôt des enclumes qui tombent (mais nous n'avons pas de forgeron pour s'en servir). Pour la peine Thémys finit par donner le coup de grace au basilic géant.


"ça t'apprendra à vouloir me bouffer les fesses !"

La bataille finie les aventuriers se décident à se remettre en route. A cet instant la voie du mal rappelle Malkiar à lui... En effet, une bataille se déroule à cet instant même, opposant les diverses forces de l'obscurité. Le petit quitte donc la compagnie pour aller porter main forte à ses frères. Grande tristesse pour Thalie et sans doute soulagement pour les autres...

Pénéloppe ressurgit de derrière son rocher....


-"Ah j'ai retrouvé mon épée, elle était tombée derrière le gros rocher là-bas... Quel dommage j'ai raté le combat. Bravo aux valeureux guerriers, c'est du beau travail. Russell, tu sais où il faut aller maintenant? Parceque j'aimerais autant ne pas traîner des fois que les serpents aient invité toute leur famille..."

« Ach ach ach, tu cherchais ton épée alors qu'elle était dans ton fourreauch, tu es tête en l'air Péneloppe.Nous devons nous rendre dans la challe la plus au Chud-Ouecht de chet étache, ensuite il faudrach trouver le Pacheur."


Quelques temps plus, alors que nous nous somme juste remis en route, Ruchell s'exclame

"Oupch ! Che crois que che me chuis trompé, ch'est pas Chud-Ouecht mais Nord-Echt"

Consternation.. Pénéloppe manque de s'évanouir pendant que Thalie jure comme un charretier de l'Ankou... Echange de chauve souris en tout sens... alors que le morbelou nous annonce avec un grand sourire:


"Humourch humourch, euch euch euch."

Il passe à deux doigts de l'euthanasié pure et simple sans même s'en douter ! Bolak applaudi des deux mains pendant que Roquet propose à Thalie de lui préparer une infusion super anti-stress ... infusée à partir de langues de basilic et de poils Morbelin ! ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5: Victoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV: le morbelou
» Chapitre V: Naissance des M&M's
» chapitre 8: encore des CME !
» chapitre 10: ce n'est qu'un au revoir, AMI
» chapitre 11: à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: