M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chapitre XV: la défaite des CME

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre XV: la défaite des CME Empty
MessageSujet: Chapitre XV: la défaite des CME   Chapitre XV: la défaite des CME Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:11

Trois éclaireurs, Commando Morbelin d'Elite rappelons-le, sont donc devenus des cibles prioritaires. Tout le monde oublie soudain les shamans et autres archers morbelins présents autour.Voyant un éclaireur ramasser des brouzoufs sur le sol, Pénéloppe saisit son courage à deux doigts (pas assez pour deux mains ) et héle le commando d'élite le plus proche en ces termes:

« Hola fier guerrier (si ça c'est pas passer de la brosse à reluire ! marmonne Daquin), aimes-tu le précieux métal qu'on nomme OR ?(là elle le prend pour un demeuré chuchote Thémys) Si oui nous pourrions peut-être faire affaire et en l'échange de nos brouzoufs vous pourriez "oublier" notre protégé Ruchel? »

Entre deux coups d'épée le Morelin prend le temps de répondre à notre effrontée...

"Vous echayez de nous corrompre? Un contrat ch'est un contrat et nous voulonch le remplir, de pluch nous ne chommes pas dénoué de toute morale, nous voulons le tuer car ch'est un traître!"

S'adressant aussi à l'autre chasseur de prime, elle agite une bourse (réflexion de certains à ce moment: tu vas voir qu'il va nous l'empaler pour lui piquer sa bourse) et s'obstine:

« Allons réfléchissez, c'est de l'argent facile, ça vous évite un combat long, c'est une offre intéressante non? »

"Humch? Tu propoche combiench?!"


Un des Mobelins semble être interessé... Aussitôt branle bas de combat chez les M&M's et les LSD, chacun racle les fonds de besace... les nains font quand même grise mine.. D'ailleurs Thalie marmonne:

« Tu vas voir qu'il va nous piquer notre pognon et tenter d'abattrre Ruchell quand même... »

Nous ne mentionnerons pas ici le total ainsi réunis tellement il est dérisoire et prête à sourire. Pénéloppe s''adresse maintenant au morbelin interessé

« Nous pourrions t'offrir, je ne sais pas, disons 3000 Brouzoufs, c'est une belle somme, surtout pour éviter un combat ».

"3000 Brouchoufs?!!! Hach hach hach!!! Ch'est même pas che que vaut ta malheureuche tête! La prime sur le traître a quelques cheros en pluch... Laichez tomber, ch'emporte la caboche du Morbelou."


D'accord la tête de Pénéloppe est pleine de courants d'air et elle ne vaut pas grandchose mais les M&M's tiennent à leur amie...Thalie ouvre de grands yeux tout en bégayant à l'autre bout du champ de bataille:

"quelques cheros en pluch ?.(vlà que la naine attrape l'accent morb' à les fréquenter d'un peu trop près ! d'ailleurs cet accent fait débat: chti, suisse, portugais, auvergnat?)
...euh.. .quelques !!!zéros en plus??.. pas la peine de rêver c'est ta caboche qu'on va emporter...


Nous ne prenons pas de risque puisque de toutes façons on a pas les moyens de s'aligner sur la concurrence morbeline. Daquin énonce une conclusion réaliste:

« bah ! Ça fera des économies !»

Thalie et Thétis prennent alors les choses en main pour tenter d'organiser un peu le combat... Trois groupes sont formés pour aller attaquer chacun des trois chasseurs de prime au corps à corps, les soigneurs se tiennent prêts à intervenir pendant que les archers canardent tous ce qui passe à leur portée (y compris les aventuriers amis)... D'autres encore font appel à leur dieu, Firandella des chevaucheurs du vent et Soupir, la louve des Steppes, semblent vouloir ouvrir une brocante dans le coin...(qu'est ce que c'est que toutes ces armoires normandes ? ) Chacun fouille dans sa besace pour aider les autres à s'équiper: des glaives, des arcs, des épées, des armures, circulent donc à toute allure dans les rangs... Pénéloppe cesse de trembler et commence à incanter...

Les LSD, Catarate et Galavin, se portent en première ligne recevant les premiers coups, Rushell sortant (enfin) de sa torpeur commence à frapper, les trois louves des steppes, Désir, Plaisir et Soupire ne boudent pas leur... plaisir (oauis elle est facile) et s'en donne à coeur joie... Les LSD et les M&M's ne sont pas en reste...les souterrains s'emplissent de bruits et de fureur, féraillement, incantations, sifflement des flêches, appel à l'aide, grognements des commandos...

Le premier chasseur de prime est vite débordée par une nuée de petits aventuriers têtus (c'est les morpions qu'on aurait du s'appeler)... Thalie des M&M's le met à mort aux premières lueurs de l'aube (de l'avantage d'être matinale)... Dans le milieu de la matinée, Warrior Cric des Renards Mercenaires achève le second... Le troisième tiendra jusqu'au soleil de midi et reçoit le coup de Grâce d'un autre Renard Mercenaire, le Baron Taittinger...

Des cris de victoire retentissent.... Certains (nous ne les nommerons) attrapent la folie des grandeurs: nous avons sauvés ce niveau d'une invasion de CME (tu parles y zétaient trois !)

La première partie de notre quête est donc achevée. Mais si vous croyez que c'est la fin de notre calvaire, vous vous trompez....
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XV: la défaite des CME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: