M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chapitre 11: à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

chapitre 11: à suivre Empty
MessageSujet: chapitre 11: à suivre   chapitre 11: à suivre Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:52

Citation :
La route avait été longue et semée d'embuches, mais le groupe qui s'était formé, noué d'une solidarité sans faille, avait réussi à amener le Morbelin au Passeur pour permettre sa fuite.

Il ne re restait plus beaucoup de temps avant que d'autres mercenaires fassent irruption pour s'approprier la tête de Ruchell, et il fallait faire vite pour les adieux.

Triste, de devoir quitter le groupe des M&M's et LSD, à cause de cette foutue malédiction qui frappait le Morbelin, mais il avait aussi compris que s'il n'avait ce mal, il aurait été vite tué lors des combats qu'on lui obligeait de faire pour divertir les chefs démons, lorsque Ruchell était encore un gladiateur, esclave au service de l'amusement des généraux de Malkiar...

Et c'est en silence, avec une mine très triste que le Morbelin se retourna une dernière fois vers le groupe d'aventuriers, une amitié très forte s'était crée entre tout les membres de cette aventure, et il espérait au moins qu'elle durerait aussi longtemps que Malkiar serait encore en vie.

"Merchi pour tout les amis."

L'ombre que dégageait le passage secret vers la liberté enveloppa le Morbelin et le Farfadet petit à petit avant de complètement les faire disparaitre, une lourde porte en bois vint ensuite bloquer le passage, des écailles de basilics semblaient avoir été mise exprès sur une petite pancarte se trouvant sur la porte... on pouvait y lire "Vers les profondeurs".

De nombreuses interrogations vinrent alors à votre esprit... est ce que ce farfadet n'était il pas en faite lui aussi un mercenaire?...

A suivre...

Moi je dis une chose: VIVE RUCHELL !!! et les admin sadiques....
Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 11: à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: