M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chapitre 1: Un couloir sombre et interminable

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre 1: Un couloir sombre et interminable Empty
MessageSujet: Chapitre 1: Un couloir sombre et interminable   Chapitre 1: Un couloir sombre et interminable Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:52

Thalie s'inquiéte pour Ruchell.. ce dernier accompagne toujours fidèlement les M&M's mais il est devenu curieusement silencieux.... Pourtant la situation est plutôt calme. Une nouvelle crise se prépare-elle ? Ou alors le désespoir commençe-t-il à gagner le Morbelin ?
A quelques pas de lui, elle le couved'un regard attentif et attendri...


« Aller Ruchell courag ! Regarde autour de toi l Les M&M comme les LSD débordent de courage et d'enthousiasme !!! »


Se retournant elle se remet à écouter le doux babillage de Malkiar : les bandits sont parfois bavards

Pénélope n'est pas rassurée dans ces sombres couloirs qui, dit-on, sont le repaire de nombreux criminels, sans parler des serpents et autres basilic...



-"Dis-moi Russell, tu es certain pour le passeur? Parceque je ce me sens guère en sécurité ici. En plus j'ai taché ma robe avec de la bave de troll et j'ai l'impression que ça ne veut pas partir... Rhalala coment je vais ravoir ça moi?"


Continuant leur balade dans les souterrains, Bolak se retourne de temps à autre pour voir si tout le monde suit bien le mouvement. Tout à coup, il voit un aventurier viser le morbelin, centre de toutes les attentions des M&Ms et LSD . trop tard Ruchell est touché.Bolak accourre sur les lieux en faisant des grands gestes en direction de Teclis Eldran!

Stoppe le combat, ce morbelin ne représente pas un danger !Arrête le combat aventurier, voit comme ce morbelin est différent des autres et passe ton chemin, les souterrains sont plein des créatures de Malkiar, laisse nous celle-ci...


Bolak, regarde Teclis Eldran en espérant s'être fait comprendre et qu'il abandonne le combat . Le Morbelin n'avait même pas vu qu'on lui avait tiré un carreau dessus, faut dire qu'il n'avait pas du tout touché au but, même pas besoin d'esquiver le projectile.



"Heinch?" et répondant à Pénéloppe "Che ne chuis pas complètement chûr, il nous faudra peut être le chercher car il doit bien rechter cacher, cha tête est auchi miche à prix... pas étonnant."


Teclis répond à Bolak

Excusez moi je n'avais jamais penser que certain morbelin puisse être différents des autres après tout c'était logique certain humain sont vouer au crimes pourquoi pas des morbelin vouer aux bien.Excusez moi messire morbelin je n'ai pas l'habitude de voir des gens de votre peuple pacifique. d'habitude je suis frustrer de rater un tir mais la j'en suis heureux car j'aurais pu tuer quelqu'un qui ne le méritais pas. veuillez accepter mes plus humbles excuses.

Le groupe s'engouffre alors dans un long couloir sombre, le sol est jonché d'os apparament humanoïde, la plupart sont fracassés nous laissant penser que leurs malheureux et défunts propriétaires ont dû mourir dans d'atroces souffrances. Quel genre de créature est capable de faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1: Un couloir sombre et interminable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: Victoire ?
» chapitre 8: encore des CME !
» chapitre 10: ce n'est qu'un au revoir, AMI
» chapitre 11: à suivre
» Chapitre XV: la défaite des CME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: