M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chapitre 6: Rencontre avec un bandit

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

chapitre 6: Rencontre avec un bandit Empty
MessageSujet: chapitre 6: Rencontre avec un bandit   chapitre 6: Rencontre avec un bandit Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:09

L'arrivée au niveau inférieur du morbelou s'accompagne de phénomènes pour le moins étranges.... Kyryo se met à rater ses sorts... Pénéloppe devient silencieuse tout comme Ruchell...Des nouveaux venus, fort sympathiques, se font connaître: Manaan du CFN et Cyanure le contrebandier...
Thétis est poursuivie par les attentions d'Alba qui cherche à lui pincer le postérieur... il lui courre donc après avec un enthousiasme bien peu fructueux puisque celle ci est une reine des sorts d'accélération... au moins pendant ce temps là ne pense-t-il pas à autre chose ( et d'abord qui a dit qu'il pensait)... Quant à Thalie, elle file du mauvais coton.... La voilà qui entretient une correspondance sulfureuse par chauve souris interposées avec Malkiar le Petit....Devant ces faits étranges, Thémys secoue la tête avec consternation: ses ami(e)s seraient-ils déjà atteints par le mal des profondeurs ???


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

chapitre 6: Rencontre avec un bandit Empty
MessageSujet: **** Intermède amical***   chapitre 6: Rencontre avec un bandit Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:18

Tout a commencé par une simple discussion pour obtenir un droit de passage... de fil en aiguille, c'est devenu une longue...très longue conversation... et je tiens à préciser que dans ce cas il faut être 2 bavards.. à bon entendeur...

Malkiar occupé par un adorable basilic (si les diwans étaient des monstres, les basilics ne s'interresseraient pas à leurs délicates personnes, pourquoi ne pas engager la conversation?) voit passer au loin une naine blonde quelque peu essoufflée... celle ci lui adresse un clin d'oeil malicieux au passage tout en se précipitant en direction du dispensaire proche (pas folle, non plus!)...

"salut à toi, Ô maitre des souterrains (elle y met les forme où je n'y connais rien, version cirage de pompe) je compte repasser dans quelques heures, puis-je espérer que tu continueras à récupérer de quoi te faire de belles bottes en peau de basilic plutôt que de vouloir nous faire faire la visite touristique de ce niveau en charrette ?"

La dessus, elle remet un peu d'ordre dans sa tenue quelque peu dérangée par sa course folle ...Le petit releve la tête

Mouai, pas de problème m'dame.Vous n'avez rien à craindre de moi, j'ai bien l'intention de visiter cet étage et ensuite de continuer à descendre jusqu'à trouver père...

Pour un peu, Thalie l'embrasserait en entendant cette réponse :

"c'est pas Madame, mais Mademoiselle" minaude-t-elle....

"Mademoiselle!? Hoùùùù! Mais qu'attendez-vous donc pour venir près de moi?"


C'est bien la première fois depuis qu'il est revenu sur les terres familliales qu'une jeune femme, naine de surcroit, s'intérresse à lui. Il crache dans ses mains, plaque en arrière ce qui lui reste de cheveux et prépare une petite place à ces côtés. Thalie a toujours été attirée par les mauvais garçons comme les papillons par la lumière.. et voir "l'Héritier" en train de se rengorger comme un coq au milieu du poulailler lui donne soudain envie de faire plus ample connaissance

" Vous vous trouvez justement sur ma route, nous nous frôlerons donc surement... quoique que l'odeur des trolls forestiers ne soit pas celle sur je préfère..."

reste à espérer que le frôlement en question ne soit pas celui d'une épée au travers de son joli corps.. Voyant la naine passer à ces côtés, le petit, sensible à ses charmes, décide de suivre le même chemin dans les prochains jours. (et là consternation totale quand je lis le message: mais j'ai rien demandé moi !!! y en a qui vont me faire la peau quand je vais leur dire) La poursuite va pouvoir commencer.Il y a en lui ce "je ne sais quoi" qui lui fait garder le silence... (le terme poursuite a quelque chose de bien peu rassurant soudainement)

Devant le silence de Malkiar, Thalie reste indécise... Pour une fois qu'un nain ne fuit pas devant son bavardage incessant... Mais n'étant pas non plus une naine facile , elle décide de passer devant le petit Malkiar en lui lançant un regard aguicheur et en chaloupant légèrement des hanches. Elle, aussi, garde le silence...[ Une naine qui chaloupe on aura tout vu! et un nain épris d'un batracien, ben dis donc]


Crôôâaaa... crôôôâââ... ...

Le chant mélodieux de son familier se fait enfin entendre.

Gurik, mon ami, prépare-toi à lever le camp, mon familier arrive et nous partons pour une mission de la plus haute importance. Je t'expliquerai en chemin.

Gurik s'exécute et se positionne comme éclaireur. Quant à Malkiar il attend encore quelques heures l'arrivée de sa grenouille afin de profiter des bienfaits des toxines recouvrant son corps. Tout affriolé par le déhanchement de la jolie naine, il piétine d'impatience...

Thalie entend un chant sinistre qui tient plus du corbeau oiseau de mauvais augure que du batracien... Elle observe les mouvements des deux energumènes et est suprise en entendant les ordres donnés par Malkiar.... Elle se dirige plein sud et Malkiar envoie ses éclaireur ... plein nord ! (c'est la blonditude du Diwan ?) Elle murmure


-"décidement les diwans sont très étranges, leurs éclaireurs se positionnent à l'arrière garde ??? Malkiar le rouge leur a brûlé les neurones ???"


Face à ces personnages quelque peu incompréhensibles, elle décide de presser un peu le pas.Le petit s'approche de la jolie naine, fait un large sourire et sort son épée hors de son foureau (Hum ! je préfère ne pas relever ou on va encore me taxer de grivoiserie)

"Ne craignez rien belle Thalie, je suis là pour vous protéger. Si un misérable troll ou un vil aventurier s'en prend à vous, je m'occuperai de lui.Ne voyez pas en moi le fleau que je suis, mais un ami qui vous veut du bien."

Il s'avançe encore quelque peu, lui prit la main et affiche à qui voulait bien le voir, ses intentions. (alors là ça ressemble beaucoup à la diplomatie de Mjolnir: "Thalie est mon amie. Monstre ou aventurier, si tu la touches, je te tue!" flatteur, non ?)

Pour le coup Thalie se sentit soudain toute intimidée... au moment où Malkiar lui prit la main, son coeur se mett à battre la chamade... Sous le personnage sombre, se cachait donc une âme pas si noire ?


"Ma grenouille ne va pas tarder, cet imbécile de Gurik n'a pas pris la bonne direction, elle ira le chercher afin de façiliter ses déplacements. il serait bon de prévenir vos amis que je compte vous faire visiter la propriété familiale et qu'il est souhaitable qu'ils évitent de me froisser tant verbalement que physiquement... je reste très susceptible et un mot de travers risquerait de dégénérer l'histoire. Je suis si prompt à la bagare qu'un rien suffit à exalter mes tendances de fléau des souterrains. Certains disent que j'ai un coeur noir... pfff, ce ne sont que des sornettes, je n'ai pas de coeur! Mais ce frétillement qui me parcourt lorsque je suis à vos côtés doit bien venir de quelque part..."

( si ça c'est pas de la vantardise !! mais bon ça ne l'a pas encore étouffé) Le petit voit qu'il ne laisse pas Thalie indifférente. Cela est aussi le cas pour lui. Que réserve l'avenir de cette nouvelle amitié? (ben là on va peut être éviter de lui dire tout de suite qu'on veut aider un morbelin à échapper à l'emprise de Malkiar.... quoi ? j'suis fourbe ? meuh non ! prudente seulement)


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

chapitre 6: Rencontre avec un bandit Empty
MessageSujet: Re: chapitre 6: Rencontre avec un bandit   chapitre 6: Rencontre avec un bandit Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:38

Thalie a un sourire en coin... comme ça c'est Gurik qui n'avait pas le sens de l'orientation ??? il a le dos large.... Mais bon quand on s'appelle Malkiar, on a sa fierté..

"Ne vous énervez pas, Messire, mes amis sont des gens discrets et plutôt pacifiques mais ils auraient pu s'inquiéter de votre présence si proche à mes côtés... maintenant qu'ils sont prévenus, ils ne se mêleront pas de nos affaires... Il faut dire qu'assister au carnage mené par les Vampires les a quelque peu traumatisé... J'étais persuadée que ces créatures inquiétantes avaient élu domicile beaucoup plus profondément dans les souterrains ?"

Un frisson retrospectif lui parcourt le corps à ce souvenir: elle se rapprocha de Malkiar... Le petit évoque ensuite avec insistance les criminels parcourant les souterrains en voyant que la naine, à leur seule évocation, se rapproche de lui . Thalie est impressionnée par la connaissance que sembe avoir Malkiar des personnalités de ces souterrains..

Voyant de nombreux Templers inconnus aux alentours, Thalie espére bien profiter de cette promenade touristique en si bonne compagnie sans être obligée d'assister à de nouvelles altercations... Elle fixe donc Malkiar et leur entourage d'un regard attentif

"N'ayez crainte pour ma personne, j'ai déjà pris l'habitude de visiter les dispensaires et en voir d'autre m'indiffère complètement... la seule chose qui me chagrinerait est de ne plus être en votre présence. J'ai beaucoups plus à craindre des Inquisiteurs, de la MdM et des Apprentis de l'Apocalypse que des RM et des CFN ici présents.
Mais assez parlé de moi! Ce n'est pas que je n'aime point cela, que du contraire, mais vous m'intriguez... et j'aurai quelques question à vous poser, sans entrer dans votre intimité bien entendu...Excusez-moi d'être aussi abrupte, mais je n'ai ni l'âme d'un poête ou d'un ménestrel, j'aime les choses simples, claires et efficaces.


Au fur et à mesure qu'il papote, Malkiar le petit se rapproche de plus en plus près de la jolie Thalie... jusqu'à enrouler son bras autour des ses hanches (ben voyons !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre 6: Rencontre avec un bandit Empty
MessageSujet: Re: chapitre 6: Rencontre avec un bandit   chapitre 6: Rencontre avec un bandit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 6: Rencontre avec un bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2: un bandit insistant
» chapitre 8: encore des CME !
» chapitre 10: ce n'est qu'un au revoir, AMI
» chapitre 11: à suivre
» Chapitre XV: la défaite des CME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: