M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre III: le gladiateur berserker

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre III: le gladiateur berserker Empty
MessageSujet: Chapitre III: le gladiateur berserker   Chapitre III: le gladiateur berserker Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:02

- "Che chuis un morbelin un peu spéchial, parfoich en pleine bataille che ne me controle pluch et che faich un peu n'importe quoich... Et un chour en pleine bataille ch'est un très haut chef de l'armée de Malkiarch que ch'ai descendu sans le vouloirch, depuich ch'ai été traité en echclave et on che chert de ma forche comme divertichement, on me mets dans une arène et on me faich combattre des bachilics, des trollch... des décherteurs. Che chuis un gladiateur. " (vous noterez que les morbelins ont comme un accent chti)

Pénéloppe, à ses compagnons:

- Mmmh la situtation de ce Morbelin est bien triste mais ne serait-il pas dangereux de le libérer? Il pourrait tout aussi bien se retourner contre nous dans un accès de folie Berserk.

Soudain, un portail apparaît à une lieue des Compagnons.....Thalie est d'abord surprise par l'afflux soudain de monstres mais réagissant rapidement, elle passe à l'attaque avec sa hache fétiche. La nuit passe sans gros accroc... au petit matin tournant la tête de tous côtés, elle voit ses amis forts affairés au combat. Le morbelin a quitté sa position prostrée et a lui aussi engagé le combat à leurs côtés. La rage crispe son visage.Le Morbelin combat comme un expert, ses coups de poings touchent pour la plupart au but malgré les chaînes qu'il porte

Un vague inquiétude traverse Thalie, la colère berserk était toujours à craindre... Est ce qu'il existe un antidote pour ses crises? Quel sont les causes pour qu'il entre en rage? Tant de questions qui lui parviennent à l'esprit. Pourtant, le temps des questions était révolu au moins provisoirement....
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre III: le gladiateur berserker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: Victoire ?
» chapitre 8: encore des CME !
» chapitre 10: ce n'est qu'un au revoir, AMI
» chapitre 11: à suivre
» Chapitre XV: la défaite des CME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: