M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 7: encore un farfadet !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre 7: encore un farfadet ! Empty
MessageSujet: Chapitre 7: encore un farfadet !   Chapitre 7: encore un farfadet ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:05

Thalie sent de soudaines démangeaisons quand elle s'aperçoit qu'il s'agit d'un farfadet. Mais le petit être semble attendre quelquechose.... ou quelqu'un... restant à distance respectueuse (ça a les mains baladeuses les farfadet), elle s'adresse à lui par dessus les sifflements de deux basilics:
"
-"Bonjour à vous, maître Farfadet... Je vous vois immobile, dans l'attente... peut être pourriez vous nous renseigner ? nous cherchons le passeur ?"

Et elle reprend la surveillance des deux reptiles en attendant l'arrivée de ses compagnons...


"Bonfour la naine... *ton arrogant* Et bien oui je fuis là dans l'attente comme fous dites, j'attend dans fe coin pour pas me faire etriper par ces débiles d'afenturiers qui n'y comprennent rien à la fie!Puis je me fuis mis à l'écart auffi pour faire un petit pipi.Le paffeur? Qu'est fe que fous lui foulez au paffeur?..."

Bolak a suivi la conversation de loin, il s'approche du lieu de la discussion

"Allons maître Farfadet, ne prenez pas ce ton avec dame Thalie ! Il s'agit d'une valeureuse aventurière (hum ! ça c'est encore à prouver) qui ne mérite pas votre haine, elle cherche simplement à aider un ami dans le besoin. Mais vous semblez connaitre le passeur... non ? Vous savez donc le genre d'aide que recherche notre ami ...Je me trompe ?"

Catarate a lui aussi suivi la conversation et s'approche du farfadet.

"Mon cher Farfadet, sachez que nous ne voulons aucun mal, tout ce que nous voulons savoir c'est où nous pouvons trouver le passeur car c'est le seul qui peut nous aider dans notre recherche. Si vous pouvez nous aider nous vous serons reconnaissants sinon dites le nous rapidement car nous n'avons pas de temps à perdre inutilement. Excusez nous de notre empressement mais nous n'avons malheureusement pas beaucoup de temps devant nous."


Florimond reçoit une flèche de Cyanur (comme quoi on peut être contrebandier et quelque peu boulet analphabète). Eilir intervient :

"He bien frère elfe, crois tu être en danger face à ce petit homme pour l'attaquer de la sorte ? Allons ce n'est pas sérieux ... hum hum. Cette créature détient des informations importantes que mes amis et moi recherchons, c'est pour cette raison que je te saurai gré d'abandonner le combat. Je suis sur que Florimond n'en sera pas fâché et ne t'en tiendra pas rigueur (c'est beau la naiveté)...Les basilics présents juste au nord me paraissent plus hostiles et je suis sur que les aventuriers seraient reconnaissant si tu leur apportait ton aide..."

Et à c emoment là, les deux basiliacs rendent leur âme à Malkiar sous les coups conjugués des M&M's, des LSD et des Renards....

"Hého foui faut pas m'attaquer je fuis très fragile moi...Le genre d'aide que referfe fotre ami? Euh quel ami et quelle aide mon petit?!Je pourrai peut être vous aider mais y'a fertains afenturiers qui feulent ma peau dans le coin! Akabar et Kiti notamment..."

Envol de chauve souris en direction des deux aventuriers susnommés qui acceptent de bonne volonté de se retirer du combat. Kiti avait d'ailleurs commencé à attaque le morbelou.... Au petit matin, stupéfaction !!! Un renard, Whismer (remarque hors de propos: avec son nom c'est bizarre que les vampires ne l'aient pas éradiqué), est en train d'attaquer Kiti qui commence à montrer de graves blessures !! Pour parer au plus pressé Eilir lance quelques sorts de soin sur Kiti pendant que Thalie envoie une chauve souris inquisitrice à Whismer.... la tension remonte d'un cran....En fait, notre renard, applique la diplomatie à la Mjolnir, je frappe d'abord et je discute ensuite....Bargar Bolak sent que l'inaction favorise les incidents et tout en gardant ses distances face aux mains baladeuses de ce dernier, il s'adresse à lui (un farfadet mutique c'ets rare, non ? enfin d'parès notr emince expérience):

"Allons n'ayez crainte maître farfadet, vous êtes en sécurité à présent. Comme vous l'avez compris nous recherchons le passeur pour un ami qui souhaite sortir de ces souterrains... c'est, parait-il, le seul à pouvoir faire sortir quelqu'un discrètement. Mais peut-être aimeriez vous rencontrer cet ami en question ? Je suis sûr qu'en le voyant, vous comprendrez de quoi il s'agit."

Se tournant vers Ruchell:

"He Ruchell, vient par ici ... nous avons peut-être du nouveau pour toi ...""

Rendu à ce chapitre de notre histoire, 3 jours d'inaction en prévision, les psychopathes se réveillent et le coin se transforme en camp d'entrainement retranché à celui qui tapera le plus fort sur le copain d'a côté.... Va y avoir du sport !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7: encore un farfadet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4: Intermède avec un farfadet
» Chapitre IV: le morbelou
» Chapitre V: Naissance des M&M's
» Chapitre 5: Victoire ?
» chapitre 8: encore des CME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: