M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre V: Naissance des M&M's

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre V: Naissance des M&M's Empty
MessageSujet: Chapitre V: Naissance des M&M's   Chapitre V: Naissance des M&M's Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:04

Point trop rassurée, Thalie se gratte la tête pensivement tout en réfléchissant à cette histoire de morsure de loup...un morbelin-garou ! qui dans ces souterrains pourrait donc les renseigner sur les soins à apporter contre la rage berserk ainsi inoculée ???? un dispensaire ou un temple serait-il efficace ?
et surtout, si par miracle, les amis arrivent à soigner le gladiateur, ce dernier ne risquait-il pas de recouvrer sa véritable nature morbeline et les mettre à mort ??? Ne risquait-il pas de contaminer le petit goupe d'amis ? tout cela faisant beaucoup de réflexion pour sa petite tête de naine, elle repris le combat avec acharnement...

Trop intrigués par le morbelin, le petit groupe d'amis se décide. Durant la nuit, ils se confectionnent de petites bannières et deviennent les M&M's !

Leur mission ? trouver une cure pour le commando morbelin en évitant qu'il se fasse tuer avant
leur objectif ? survivre à cette histoire et éviter une éventuelle contamination...
en attendant le commando avait été affectueusement surnommé « Ruchell» allez savoir pourquoi !
(si vous ne trouvez pas: j'peux plus rien pour vous )!

Au petit matin, ils reprennent gaiement leur feraillement contre les troupes morbelines aux côtés de leur encombrant compagnon de route... Malheureusement les choses n'allaient pas tarder à se gâter....
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre V: Naissance des M&M's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II: lafuite
» Chapitre IV: le morbelou
» Chapitre 5: Victoire ?
» chapitre 8: encore des CME !
» chapitre 10: ce n'est qu'un au revoir, AMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: