M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.

Aller en bas 
+10
yapi
greed
Wyvern
Catarate
Thalie
MJOLNIR
Manaan
Bargar Bolak
elora
Penelope
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:59

et bim! dans ma face:



Vous avez utilisé la compétence Réparer armes
Votre chance de réussite en tenant compte des modificateurs est de : 56 %
Le lancer de dés est de 99, il s'agit donc d'un échec critique.
Vous avez déterioré l'objet, il se détruit pendant votre tentative.


...

Si qqn à une hache légère (1 main), je suis preneur (ernolf)
Revenir en haut Aller en bas
Oct Av
Trobalezekislapete
Trobalezekislapete
Oct Av


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Autour/Sous/Sur Thalie ça dépend...
Date d'inscription : 14/08/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:35

Pareil que moi il y a quelques jours Wink

Sauf que j'ai pété un glaive de qualité perso et pas une simple hache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:19

Eh une hache legere c'est pas une "simple" hache.. c'est un bon ptit truc bien sympa ^ ^

Une epee de qualité a une fourchette de 2-9
Une hache légère a une fourchette de 4-8...

Et les deux coutent 4 PA et 2 en AF.

Ca se vaut Rolling Eyes

EDIT : ah je viens de voir le "perso"... si par la tu voulais dire "personnalisée" alors oui je comprends ta douleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:04

sauf que les haches legeres (une main enfin on trouve aussi des hache de guerre legeres) on en trouve jonchant le sol du - 3 (j'en ai encore vendu 3 la dernière fois au magaisin) par contre je n'ai encore jamais vu de glaive de qualité au sol mais j'ai peut etre besoin de lunettes (et c'est autre chose qu'une épée de qualité => là c'est manaan qui lit trop vite ^^)
Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 699957 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 699957 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 699957

ensuite quand on voit les prix au magasin ben heu aie aie aie... de toutes façons les RADIS sont des escrocs ^^

sinon yapi dès que j'en ramasse une je te la file (j'ai eprdu l'habitude de ramasser els haches, je m'y remet)
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:31

Thalie a écrit:


ensuite quand on voit les prix au magasin ben heu aie aie aie... de toutes façons les RADIS sont des escrocs ^^

C'est que tu vas pas dans les bonnes boutiques Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 10109


pour ce qui est du glaive, c'est sur que ça depends de la rareté...

sinon les stats : 2-7, 3 PAS/2 AF.. j'suis pas fan... mais c'est vrai qu'elle vaut cher par rapport à la hache légère affraid
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:18

Harald a ramassé un glaive de qualité juste après avoir acheté sa redoutable... Mais il préfère la redoutable quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:24

Bizarrement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oct Av
Trobalezekislapete
Trobalezekislapete
Oct Av


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Autour/Sous/Sur Thalie ça dépend...
Date d'inscription : 14/08/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:28

Entre redoutable et glaive de qualité je préfère le glaive de qualité moi ^^

Ben ouais parce qu'avec BS je fais 7 att/tour au glaive contre 5 à la redoutable et avec un bonus de dégâts corps à corps à 12 ben tu vois direct une différence de 24 dégâts sur la DLT qui compense AMPLEMENT la légère différence de dégâts brute !!! Very Happy


(sans compter que les stats du glaive sont plus faibles et donne donc des bons bonus de frappes qui me montent parfois à 130 ou 140% de toucher, vive les spéciaux/critiques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:40

ah bah oui tout de suite, si te te bases sur tes stats de grobill... Rolling Eyes

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 10109
Revenir en haut Aller en bas
Sticky

Sticky


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : quelques part dans les souterrains
Date d'inscription : 16/03/2008

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: suite   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:10

pour les armes, j'ai entendu dire que sans FF (fou furieux) il valait
mieux attaquer avec edf (épée de feu) ou un glaive de qualité,

cependant si ce sort est maitrisé par un mage du groupe la redoutable devient alors l'arme la plus efficace

tout ceci s'explique par la limite d'attaque de FF de 2 PA

enfin je crois j'en suis pas sûr,

en ce qui concerne les critiques et spéciaux Oct'Av, j'avais entendu
dire que les spéciaux dépendent du jet et de ton pourcentage de la
compétence en question, par contre les critiques sont exclusivement
réservés aux jets infèrieurs ou égales à 5 .
Je me trompe ?

Pour finir une dernière petite question, la posture combat offensif vaut-elle vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:58

oct parlait des speciaux seulement.

FF est bourrinissime mais il n'est véritablement utile que pour des armes à 5PA ou plus et avec ta triplette ou un groupe coordonné: le sort ne dure qu'un tour...
La limite estmise à 2PA (BS aussi) car sinon c'est trop bourrin.
Néanmoins, 6-8 attaques par tour avec des armes lourdes (genre arbalète), miam!

les postures de combat influent sur tes chances de toucher et celle de l'adversaire, donc oui c'est un peu utile
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:32

après le disque dur pete le 1er janvier, l'ecran qui lache en mars, la connexion internet qui merde pendant 5 jours... le second ddr qui grille!! AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRR Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 781996



:faché:
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:21

Laughing

Tu es maudit, je crois.
Achète toi une ferme à la campagne à 120km de toute civilisation et prise de courant et abandonne l'idée de pouvoir toucher un ordinateur sans avoir de problèmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sticky

Sticky


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : quelques part dans les souterrains
Date d'inscription : 16/03/2008

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: ...   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:42

j'aurais préféré mettre ce message dans le post du dessous mais bon ...

12 bs (avec runes) -----> lancers de mémorisarion > 75
3 adt (avec runes) -----> lancers de mémorisation > 64
3 SI (avec runes) -----> lancers de mémorisation > 52

tous ces sorts ont été lancer à la suite et je ne compte pas les échecs critiques :p

le seul point positif que je peux en retirer, c'est que j'ai augmenté mes pourcentages de mémorisation et que je finirais peut etre un jour par les apprendre Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 699957

voili voilou, allez on repart à la chasse aux runes

Sticky
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:46

Tu verras, le plus dur c'est les premières mémos, après ça va tout seul Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 699957
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:45

Ou pas Rolling Eyes

Moi mes premières mémos ont été relativement rapides et là je suis à 14% sur BS et toujours rien Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 194489
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:37

Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Mad

Manaan laisse Penelope en paix pendant 15 jours pour qu'elle puisse se concentrer sur ses etudes, et elle a toujours pas mémorisé BS ?? Mad


Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 10109
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:07

Je pensais trop à toi mon Manaanichou, pas moyen de me concentrer Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 699957
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:44

Embarassed Embarassed ... Bon, ça va alors. Embarassed


(jolie l'excuse !!!! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:31

Naaaannn il est de retour! Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 699957
Revenir en haut Aller en bas
Bargar Bolak
Diplomate à la Hache
Diplomate à la Hache
Bargar Bolak


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Ici ... juste dessous la grosse hache ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:43

Y'a une recrudescence des échecs critiques ? ... ou je suis le seul dans ce cas ?

avec 107% en magie je rate un/deux sorts niveau 2 par jour Sad


13/10/2008 10:39:37 Sortilège Roquet a tenté de lancer Botte secrète sur Eilir et a échoué.
14/10/2008 09:39:16 Sortilège Roquet a tenté de lancer Botte secrète sur Eilir et a échoué
15/10/2008 08:53:35 Sortilège Roquet a tenté de lancer Botte secrète sur Gunther Weisswald et a échoué.
15/10/2008 19:19:55 Sortilège Roquet a tenté de lancer Botte secrète sur Eilir et a échoué.
16/10/2008 09:30:44 Sortilège Roquet a tenté de lancer Mange ta soupe sur Eilir et a échoué.


Eilir avec 110% de chance de toucher (après modificateurs !)
16/10/2008 09:31:26 Attaque Eilir a raté une attaque avec Arc contre Démon mineur (demonus minorus) (n° 1749123)
16/10/2008 09:31:32 Attaque Eilir a raté une attaque avec Arc contre Démon mineur (demonus minorus) (n° 1749123)
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:16

en attaque je suis assez mauvais ces derniers jours, mais en lançage de bdf ca passe pas trop mal, je tue 1 créature par jour avec elo environ.... burn!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Youpi !!!!n le post des vainqueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: La Taverne-
Sauter vers: