M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.

Aller en bas 
+10
yapi
greed
Wyvern
Catarate
Thalie
MJOLNIR
Manaan
Bargar Bolak
elora
Penelope
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
greed
Balrog, les escaliers ça le connait
Balrog, les escaliers ça le connait
greed


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:38

... MTS 17% ...et toujours RIEN Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 665387 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 617661
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:41

Ninja?

Tu verras ca finira par s'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oct Av
Trobalezekislapete
Trobalezekislapete
Oct Av


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Autour/Sous/Sur Thalie ça dépend...
Date d'inscription : 14/08/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:15

SI : 10%
EDF : 5%
mercu : 19%

...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:29

comme quoi on peut être Trobalezekislapete et malchanceux comme les autres
Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 699957

Thalie qui a lancé son premier "attaque" et à comme pourcentage de mémo: 0% !!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:02

Thalie a écrit:

Thalie qui a lancé son premier "attaque" et à comme pourcentage de mémo: 0% !!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Vois le bon cote, on a plein de mineral!
mais tres peu de male
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:25

vois le bon coté des choses... Thalie n'est pas dans le groupe du -2...
Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 10109 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 10109 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 10109

enfin bon elle a 6 en intell ceci explique cela
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:10

En 3dlts, vina en mode défensif a raté TOUTES ses esquives d'affilée (avec 80%) et la tartiflette n'a pas ratée une seule attaque, toutes à plus de 10 apres armure. Et 11px de perdu donc son niveau théorique doit etre bas No
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:03

suis désolée pour toi
Sad
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:53

Proj magique, 10%, tj pas memo; ca commence à faire cher surtout vu comme ca monte pas vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
naquinoeil

naquinoeil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:11

Bon tous le monde ce doute pourquoi je post la .
Alors on peut drésser un cobra comme familier , par ce que j'y arrive vachement mieux Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 699957

Du coup , alors vous avez voté quoi comme surnom ? Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 26444

bon la prochaine fois j'espére poster dans le truc des vainqueurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:47

En même temps avec un oeil normal que ca rate.
Naqu'unoeil

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 241179 ? Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 256975
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:48

Totally HS : ton avatar c'est une image d'un Mante de L5R, Naquinoeil ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
naquinoeil

naquinoeil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:19

je pense pas , c'est juste un jolie oeuf avec un serpent qui nait , je trouvais que ça me caractérisais bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:26

C'est pas faux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:46

ya quelque chose que tu n'as pas compris Pénéloppe ???

(tiens habituellement c'est pas elora qui l'a fait celle là?)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:33

C'est pas faux non plus Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 10109

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 781996
Revenir en haut Aller en bas
greed
Balrog, les escaliers ça le connait
Balrog, les escaliers ça le connait
greed


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:36

Mes amis, l'heure est grave...

Kasscrann et Greed sont passé de vie à trépas, laissant derrière eux la jeune "Myrtille" qui pouvait passer niv sup Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 48314 . De plus, kardan est tombé dans "l'Antre de l'araignée" et il est tout seul...


Je me suis donc mis en hibernation. J'en resortirai lorsqu'Angylus sera sur ma case...

"François tout blasé derrière son écran"

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 301514
Revenir en haut Aller en bas
Oct Av
Trobalezekislapete
Trobalezekislapete
Oct Av


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Autour/Sous/Sur Thalie ça dépend...
Date d'inscription : 14/08/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:18

Greed, ici c'est le post des looser, toi c'est pas la loose, c'est la catastrophe Surprised

T'es un danger public quand t'es tout seul ^^ (inspiration Thaliesque pour cette phrase Wink).

En plus si j'ai bien compris les fam c'est chacun sont tour donc ton tour ne reviendra pas tout de suite... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
greed
Balrog, les escaliers ça le connait
Balrog, les escaliers ça le connait
greed


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:23

Oct Av a écrit:
Greed, ici c'est le post des looser, toi c'est pas la loose, c'est la catastrophe Surprised
Bah tout ce que je peux dire c'est... Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 140539

Oct Av a écrit:
T'es un danger public quand t'es tout seul ^^ (inspiration Thaliesque pour cette phrase Wink).

Tu m'excusera mais mon mage est tombé chez les araignées, et le binome restant faisait face pdt plusieurs DLT et sans soin à une petite dizaine de monstre (zombies, infant vampire, squelettes et autres goules...). Donc voilà quoi. J'avais prévu l'hibernation comme échapatoire, mais je l'ai demandé trop tard et là ça me sers plu à rien d'etre en hibernation Neutral

Oct Av a écrit:
En plus si j'ai bien compris les fam c'est chacun sont tour donc ton tour ne reviendra pas tout de suite... Surprised

Et bien tant pi pour moi, je ferai sans peluche pour l'instant. Sauf si Angylus me donne de quoi invoquer un fam magique (ou si j'ai une chance de malade et que je trouve un oeuf qui me redonnera une peluche ^^)



ps: un peu la tete dans le c*l ce matin, et encore blasé des evenements donc désolé si le ton est un peu sec, ça n'a à voir avec personne (si !!! les monstres du -3 Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 781996
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:50

En même temps faut etre suicidaire pour se balader juste en triplette au -3...

Quant à l'antre de l'araignée n'en parlons pas, je suis tombé une fois dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Oct Av
Trobalezekislapete
Trobalezekislapete
Oct Av


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Autour/Sous/Sur Thalie ça dépend...
Date d'inscription : 14/08/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:53

C'est net, pour l'antre c'est pas de bol (ou manque de prise de renseignements, j'ai ouïe dire que les coordonnées sont sur un certain site que tu connais Wink).

C'est net qu'en triplette de lvl moyen c'est chaud le -3 alors sans mage... Je sais même pas si je tiendrais sans mage moi au -3. Surprised

Disons qu'il y a des périodes avec et des périodes sans, tu es dans la période sans, ça ira mieux ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJOLNIR
Diplomate à la Hache
Diplomate à la Hache
MJOLNIR


Nombre de messages : 215
Age : 51
Date d'inscription : 29/04/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:18

l'antre de l'araignée c'est un vrai piege a c:affraid:n , c'est simple pour pas tomber dedans faut pas aller sur les cases ou ya 3 runes toutes seul lol! et 20 aventurier autour et le lendemain ba toujours les 3 runes et plus que la moitié des aventuriers lol! lol! lol!

greed si tu cherche bien tu devrais trouvé au moins une bonne dizaine de LSD dans l'antre Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 10109
Revenir en haut Aller en bas
greed
Balrog, les escaliers ça le connait
Balrog, les escaliers ça le connait
greed


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:27

C'est à peu pret ça oui ^^

Avec Angylus ça devrai aller carrément mieu je pense. L'objectif est d'abord de se retrouver au -3, ensuite qu'il m'equipe pour qu'enfin on aille chercher mon mage...

Jai mal géré au -3, je suis réster planté comme un arbre alors que j'aurais du bouger Neutral

Mais bon, ce qui est fait est fait. On tire d'avantage de leçons de ses echecs que des ses réussites Wink...en plus j'ai pas perdu grand chose dans mes morts (pour kasscrann, Myrtille avait récupérée ce qu'il avait perdu, et avait ensuite tout filée à Greed pour augmenter les chances de garder son matériel important....vous me suivez ? scratch )

Bref, blasé mais tant pis. Comme tu dis Oct Av,
Oct Av a écrit:
il y a des périodes avec et des périodes sans

Mjolnir : Oui j'avais remarqué pour les runes ^^
J'avais aussi remarqué sur les cartes des cases avec écrit "passage secret" dessus, mais en fait j'avais pas compris le "secret" Razz Razz Razz. Kardan se dirige vers l'Est pour ressortir au -3 (parceque le -4 j'imagine même pas...déjà quand je vois le -3 pale).
Revenir en haut Aller en bas
MJOLNIR
Diplomate à la Hache
Diplomate à la Hache
MJOLNIR


Nombre de messages : 215
Age : 51
Date d'inscription : 29/04/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:34

faudrait que je regarde ds mes messages archiver mais je croi qu'un des sorties de l'antre c'est 25/25 un truc comme ça , qd au -4 nous on a fait une expédition de guilde 50 type motivé au -4 bon en 3 jour y'avait plus que 30 type lol! de belle baston , des achats de runes et une grosse et belle debandade et fuite pour finir , je résume bien mais je pense que le -4 on va attendre 5 ou 6 lvl de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.   Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouuuuuuuhh!!! Le post des loosers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youpi !!!!n le post des vainqueurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: La Taverne-
Sauter vers: