M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre XIII: Eclaireur CME

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre XIII: Eclaireur CME Empty
MessageSujet: Chapitre XIII: Eclaireur CME   Chapitre XIII: Eclaireur CME Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:09

L'ambiance est à une certaine monotonie, le groupe enchainent les Morbelins avec une certaine facilité, avec l'aide des LSD et d'autres aventuriers. En achevant un Monstre d'un coup d'arme, nous scrutons le champs de bataille à la recherche d'une nouvelle cible, c'est alors que nous aperçevons un Morbelin beaucoup plus costaud que les autres, et même plus impressionnant que Ruchell... la plupart des aventuriers aguerris les appellent "Commando Morbelin d'Elite", et ceux ci les redoutent plus que tout lorsqu'ils sont en groupe...

Nous tentons de mieux observer cette nouvelle "classe" de Morbelin que nous n'avons jamais vu, celui ci possède un équipement très léger et rudimentaire, de quoi nous laisser penser qu'il s'est écarté de son groupe et qu'il y officie en tant qu'éclaireur... Nous continuons a l'observer et nous constatons qu'il semble être à la recherche de quelqu'un...

Notre esprit ne met qu'un pet de rat commun (une fraction de seconde) pour confirmer les craintes que nous avions au sujet des chasseurs de prime Morbelins à la recherche de Ruchell.

Le Morbelin éclaireur continue alors à scruter les environs, il tient une corne, prêt à souffler dedans de toute ses forces pour prévenir son groupe. Il sait que Ruchell ne doit pas être loin du coin d'où il at échappé à ses bourreaux.

Themys s'empare alors d'un vieil exemplaire plutôt pouilleux du « manuel de Monstres &Cie » écrit par un certain Balin, monstre vert d'une espèce qui ne va pas tarder à être en sérieuse voie d'extinction,


- C...Commando... Commando Morbelin d'Elite ... autrement appelés CME, sont des morbelins aux caractéristiques variables qui sont totalement grillés du cerveau par Malkiar, voir aussi à Dalton.... et bien mes amis nous voilà fixés...

Durant toute la nuit les aventuriers ont usé de stratégie pour abattre l'éclaireur (ouais en fin stratégie, hum !, à la fin c'était plutôt faites ce que vous voulez mais flinguez le !!!!!) Les liens déjà très forts entre les LSD et le groupe M&M (Thalie et MJOLNIR si c'est pas des liens forts ça !) se sont encore plus renforcés avec cette difficile épreuve à surmonter. (ouais en gros tout le monde n'a pas roupillé cette nuit, hein alba !) Il y a aussi les Loups des Steppes, les Renards mercenaires et les Chevaucheurs du vent....

Le Commando d'élite ne bouge quasiment pas aux coups des aventuriers, tel une nuée de moustiques il les ignore pratiquement, cherchant ce qui l'interesse, Ruchell, au milieu des combattants. Il l'aperçoit très tôt le matin, bien que caché par des aventuriers, l'éclaireur a un rictus démoniaque sur le visage, il voit déjà le coffre plein de Brouzoufs qu'il va toucher lui et son groupe.

C'est alors qu'il tente de souffler dans son cor, mais plusieurs aventuriers lui tiennent les bras pour qu'aucun signal ne parte, et après de longues minutes d'acharnement, il réussi à souffler, le cor laisse échapper un interminable et lourd son qui fait fremir les LSD et les M&M's. Puis un instant plus tard, un guerrier nain du nom de Daquin, LSD de son état acheve la bête ensanglantée, gagnant son surnom de « saint Thomas »... (en fait on s'est quand même mis à 15 pour l'avoir.... 10 minutes, il s'en ai fallu de 10 minutes, arghhhh)

Le soleil se leve et Thalie contemple le corps étendu à ses pieds.... l'éclaireur, a rendu son âme à Malkiar.... Daquin a porté le coup fatal,oui, mais chacun des braves présents a porté sa pierre à l'édifice...

Des ronflements sonores retentissent à 2 lieues de là..., Thétis les yeux exhorbités, aperçoit Alba qui roupille confortablement appuyé le long d'un mur du souterrain... (m'est avis qu'il va passer un sale quart d'heure le vétéran vu la tête qu'elle fait, l'elfe)

Notons tout de même que tout au long du combat, Ruchell a peinardement continué sa sieste.... ce qui en cette fin de bataille et relative acalmie lui attire tout de même quelques regard de travers, pour certains remplis de reproche et même d'un peu de colère...


-----
Vous pensez que c'est fini , et ben non ! notre agonie se poursuit encore et encore ! donc ici Thalie à vous les studios !
[HRP1: avis unanime chez les aventuriers présents: Zetes pas prêts de nous voir débarquer au -4 ! une expérience pareil ça vous calme]
[HRP 2 je croyais que delain c'était un jeu à 5 mn par jour: tu parles, 3 heures d'absence et c'est la guerre des tranchées !!!]
[HRP3: si vous croisez par hasard des CME au -1 et ben... comment dire ??? .... c'est not' faute mais on essaie de réparer...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XIII: Eclaireur CME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre XV: la défaite des CME
» Chapitre I: En route !
» Chapitre 2: A la frontière
» Chapitre II: lafuite
» Chapitre IV: le morbelou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: