M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre X: Premiers exploits diplomatiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre X: Premiers exploits diplomatiques Empty
MessageSujet: Chapitre X: Premiers exploits diplomatiques   Chapitre X: Premiers exploits diplomatiques Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:07

quelque part dans les souterrains...dans un dispensaire....

Eilir ouvre les yeux sur ce qui ne ressemble pas à un champ de bataille.Sa tête est lourde, ses souvenirs confus ... il s'était posté seul à une lieue de ses compagnons M&M's. Il comptait leur apporter une aide avec ses sorts et son arc... Mais, pris à sa tâche, il n'a pas vu approcher l'ennemi et s'est rapidement retrouvé sous les coups d'un troll et autres créatrures de Malkiar. Son dernier souvenir ... hum ... cela correspond bien à ce qu'il voit au pied de son lit! Une flèche de morbelin !!!


"RHAAAA !!! BANDE DE LACHES !! JE VOUS AURAIS TOUS !!"

Opale, le famlier de Lameth arrive en trombe.
"Allons que se passe t-il ici ? C'est un dispensaire ici !! on ne crie pas dans un dispensaire ...Eh bien mon ami, je vois que mes soins ont portés leurs fruits."

Et c'est vrai... A part quelques douleurs, Eilir se porte bien... Il prend conscience de l'endroit où il se trouve...

"'scusez moi, Je dois repartir le plus rapidement possible, mes compagnons sont en danger.Merci pour vos soins, c'est merveilleux !! J'arrive mes amis, tenez bon !!"

Et il quitte le dispensaire en courant en direction du champ de bataille...

Pendant ce temps sur le champ de bataille...

Les aventuriers se sont regroupés près du mur se préparant à passer à l'attaque de la troupe d'archers et d'arbalétriers morbelins à la suite de Ruchell. Il y a là les M&M's qui pleurent la mort d'Eilir et les LSD bien sûr mais aussi des Renards Mercenaires, des Chevaucheurs du Vent, des Chevaliers de la Lune Rousse ainsi que de vaillants inconnus dont certains vont créer pas mal d'incidents...Dans cette atmosphère particulière des choses étranges se passent, Ainsi Thétis adresse-t-elle un oeillade provocante à Alba présent avec deux de ses Renardeau: y aurait-il de l'amour dans l'air ?tous semblent attendre un signe ... en guise de signe un humaine rousse, Thémys, se rue soudain dans le groupe d'archer en hurlant :

"A l'attaaaaaaque !"
(une vraie naine parfois celle-là) elle est bientôt suivie de près par le reste des troupes.... Une bataille épique s'engage (comment ça j'exagère ?)

Les choses vont très vite dégénérer... Thémis commence par se prendre une flèche dans le popotin (qu'elle a fort gracieux) suite à une maladresse de Lessa, l'impétueuse chevaucheuse du vent..Wonda des LSD commet la même maladresse sur Harald des M&M's...MJOLNIR de retour parmi les siens est l'un des plus acharné: c'est un nain, Il fonce donc dans le tas !aurait-il quelques comptes à régler ?
Il y a aussi là un aventurier brun aux yeux gris plutôt bien fait de sa personne mais cet étange phénomène ne cesse de hurler à tue-tête sur le champ de bataille:


"Un arc ! Il me faut un arc ! Donnez moi un arc ! Un arc pour mon royaume..."

Cet olibrius n'est autre que catarate le chef des LSD (certains le sunomment Cata-strophe depuis qu'il a malencontreusement décoché une flèche sur la vindicative LOTH, mais ça y s'en est pas vanté) . Mal remis de sa dernière beuverie, il a oublié son arc chez Momo l'aubergiste (ben voui c'est la lumière de Delain, vous voyez.. hum !). Wolf, un des Renardeaux Mercenaires, excédé lui balance un arc en travers du museau en lui intimant l'ordre de se taire:

"y en a qui essaie de se concentrer pour lancer des sorts non mais...."

Heureux comme un enfant à qui on vient d'offrir un bonbon catarate s'empresse d'essayer son nouveau jouet avec enthousiasme.

Thalie coure d'un aventurier à l'autre pour engager des tractation avec les uns et les autres telle une petite chauve-souris messagère et essouflée... Le tout étant de les avertir de la condition particulière dont jouit Ruchell et d'obtenir qu'il l'épargne... Cependant, certains aventuriers au sang chaud sont déjà monté à l'assaut de leur ami.... Thalie trépigne de rage tout en envoyant des chauve-souris d'avertissement mais cela suffira-il ? Ruchell résistera-t-il à sa fureur berserk ainsi attaqué? Thetis prépare des soins pour le lendemain matin...

Ainsi Nootek, grugnir, conrad de Beyland, Monk Ric, Elzym, Krak et Zarakaï( oui! je vous citerais tous mauvais lecteurs que vous êtes) commencent-ils à chahuter Ruchell. MJOLNIR des LSD invente alors un nouveau concept : la diplomatie à la hache !


"toute façon ça sert a rien de faire dans la finesse c'est où y font ce qu'on leur dit ou y se mangent vingt aventuriers sur la tronche ... faut dire que les héros sont courageux, y s'la jouent à 20 contre un, alors qui y a une marée de monstres qui les attend... Bande de LACHES !!!"

Un peu dans ce même style plein de finesse mais en plus laconique, Alba lâche avec un air sombre au sujet de son congénère Renard, Monk Ric:

"Il a intérêt à lâcher l'affaire..."

Il faut dire que Thétis lui a demandé d'intervenir... Alba s'est soudain senti protecteur de damoiselle en détresse... Beau et fier, il est donc prêt à botter certains arrière-train récalcitrants. Autant vous dire que cela a un effet certain sur notre elfette... Alba manque de se retrouver à terre lorsque, oubliant toute la réserve dont est coutumière sa race,elle se jette à son cou pour l'embrasser langoureusement (hum ! Hum ! On est sur un champ de bataille là !)
Aux mots de MJOLNIR, Thalie et Catarate frémissent, il faut faire taire l'électron libre et l'empêcher d'agir avant qu'il ne soit trop tard....


"euh ? J'suis pas sure que t'es les moyens d'appliquer cette ligne de conduite...t'es un peu vert pour aller brandir ta hache sous le nez d'un Vétéran.."

Catarate est plus clair (il faut être simple avec ce nain):

"MJOLNIR ! Ferme là !!!!"


une pensée émue pour tous les admin: c'est franchement pas facile la communication sur Delain.... Thalie qui a passé des cessions épistolaires éprouvantes
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre X: Premiers exploits diplomatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I: En route !
» Chapitre 2: A la frontière
» Chapitre II: lafuite
» Chapitre IV: le morbelou
» Chapitre V: Naissance des M&M's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: