M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chapitre6 :La colonie de vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre6 :La colonie de vacances Empty
MessageSujet: Chapitre6 :La colonie de vacances   Chapitre6 :La colonie de vacances Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:53

La petite troupe reprend alors sa route, de couloirs en cul de sac... Et bientôt ce qui devait arriver, arrive ! La troupe se disperse quasiment entièrement à la chasse aux runes... Seuls les nains restent tenir compagnie à Ruchell alors que l'avant garde et l'arrière garde se retrouvent à plus du'une quinzaine de lieu l'une de l'autre... Les murs jouant de sale tour en nous masquant à la vue des uns et des autres, des chauves souris désespérées sont échangées: "mais vous êtes où ?"(ça je vous le dit: c'est de l'organisation)
Cerains s'arrêtent faire leurs courses au super discount de l'épée alors que d'uatres entreprennent de vider tous les futs de bière de l'auberge... la compagnie ressembel désormais plus à une colonie de vacances qu'à une troupe d'aventurier belliqueux... la dernière salle s'annonce désormais à l'horizon et Thalie part en éclaireur annonçant quelques scorpions, basilics et..... farfadets !!!! Hurlement de Bolak traumatisé par la tentative de vol de sa hache:


"FAITES GAFFE AU FARFADET "

réponse de Mjolnir

"Oh tu nous gonfles ! un farfadet c'est quand même pas pire qu'un basilics !"

ce à quoi rétorque Ruchell
"Oh ouich ! ne parle pas trop vite Mcholnir"

A ce moment là une vive discussion s'engage entre les aventurier au sujet des farfadets, révélant qu'à la pplupart d'entre nous ces bestioles filent de sacrées démangeaisons digne d'une allergie ! Une éradication totale de cetter ace ferait le bonheur de certains (et c'est là que ça va devenir comique pour la suite...)
Mjolnir étant dubitatif, Thalie propose que nous laissions tous les farfadet rencontrés s'en prendre à Mjol... remarque bougonnante de l'intéressé


"t'a trop trainé avec malkiar , t'es entrain de filer un mauvais coton"

La conversation dérape ensuite pas mal et c'est là qu'on apprend que Mjolnir est adepte des maitresses femmes en tenue de cuir. Bolak av fait un détour par la taverne (rien d'étonnant)... il estt d'ailleurs parti quérir une rune pour son ami Roquet ...,c'est d'ailleurs lui qui le rappelle à l'ordre:

-"He Bolak !! Je ne t'ai pas demandé de me ramener une bière! Thalie a repéré de l'animation au sud, il serait peut-être bon que tu ramènes ta hache ... des aventuriers sont peut-être en danger."

Bolak reprend la direction du groupe en ronchonnant ...

Y z'ont intérêt, a être presque mort les aventuriers en détresse sinon c'est moi qui les finit !! pfff même pas le temps de se désaltérer ... non mais j'vous jure


Pendant ce temps, manaan courre comme un dératé derrière la troupe (ben voui on peut pas courir la rune et savoir ce qui se passe)

"j'arrive....pouf...han.. pouf !!Ttendez-moi !!!et les monstres là, si y'a que ça c'est de la gnognotte Les farfadets ca se dezingue en 3 coups bien placés...mais attennnnndeeezzzz !"

En gros il nous fait le coup du mage qui se prend pour un guerrier.... Quant à Plaisir, Soupire et Désir leur seule préoccupation est de savoir si elle vont enfin rencontré un VRAI montre (y en a qui ont pas encore compris ce qu'était le slimites de leur incompétence). Alba lui a retrouvé la vigueur de ses vingt ans et tente désespéremment de coincer Thétis dans un recoin sombre: la donzelle ne se laisse pas faire et prend ses jambes à son cou (enfin pas trop vite). Thalie poursuit son rôle d'éclaireuse... et au loin, elle aperçoit un maince silhouette dissimulée dans le renfoncement d'un mur qui semble attendre... devinez de quoi il s'agit ? je vous le donne en mille...un... FARFADET !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre6 :La colonie de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: