M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre VII: duel sans soleil ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre VII: duel sans soleil ? Empty
MessageSujet: Chapitre VII: duel sans soleil ?   Chapitre VII: duel sans soleil ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:05

La réponse des LSD est assez inquiétante pour l'avenir de Russell... Arween est la plus pondérée:
"Excuse nous Thalie mais nous avons la rancune tenace, et j'ai frappé avant d'entendre ton appel . Pour ma part je suis prete àa cesser les hostilités avec ton protégé meme si mjolnir est un ami , mais tu va avoir fort a faire pour convaincre le gros des troupes qui arrive..."

Quant à Loth qui est en train de se faire gravement secouer par Russell, elle n'éprouve guère l'envie d'épargner qui que ce fut (on la comprend mais elle n'a pas vraiment les moyens de ses convictions)... Elle ressemble à une pauvre poupée de chiffon aux mains du commando...

S''appercevant avec effroi de la situation, Pénélope hurle à travers le champ de bataille:


"Pitié ne tuez pas cette pauvre créature, nous allons essayer de la calmer, laissez passer sa fureur et il redeviendra paisible. Nous vous soignerons en essayant de le ramener à la raison.Cet être ne se contrôle pas quand la fureur le prend, mais nous pourrions apprendre beaucoup de lui."

Déclenchement de chauve-souris en tous sens pour essayer de régler le problème sans léser personne: la situation reste tendue...Certains M&M's commence à vouloir régler la situation plus... brutalement ! Thalie s'en arracherait les cheveux et flanquerait bien un bon coup de hache sur le crâne de Russell

Grâce aux soins des shamans morbelins, le gladiateur est de nouveau presque en bonne santé, mais jusqu'à quand... Il s'adresse aux LSD :


"Che fais pas echprès! Ch'ai plus fort que moich de me battre... che perd totalement l'echprit parfois. Quand Mjolnir était prechque mort, j'avais repris connaichance, et je ne voulais plus le tuer... malheurchement pour lui et moi ch'ai rechu d'autres attaques, ch'est là que che l'ai achevé, par colère."

"Ecoute moorbul , je veux bien te croire et je vais te laisser une chance , plus par respect pour tes protecteurs que pour toi , je sais que mjol comprendera, je vais donc agresser le capitaine k'es a coté de toi, j'espere ne pas avoir a regretter mon acte , sinon par Balgur je jure que ma fureur sera exemplaire et expeditive"

répond drako des LSD
Pour un peu Thalie l'aurait embrassé ! Loué soit Elian !les choses s'arrangent pensa-t-elle ...Mais tous les LSD n'0nt pas cette grandeur d'âme aussi des (fortes) voix discordantes s'élevent-elle.. MJOLNIR fait sa forte tête. Pénéloppe commence a faire le décompte des forces en présence, certains pourraient retrouver le dispensaire plus vite que prévu. Fort à propos Russell leur proposé donc un marché au LSD:


"Comme vous m'avez l'air achez partaché, voichi che que je propoche : un duel juchqu'à 'gravement touché' avec le plus fort de vos champions, de votre guilde... Aucune intervention extérieur sinon éliminachion... Chi che perd, che deviens votre echclave, chi che gagne che reste avec les MM's. Qu'en penchez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VII: duel sans soleil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: