M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chapitre3: qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre3: qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes? Empty
MessageSujet: Chapitre3: qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes?   Chapitre3: qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:56

A cet instant, Roquet réalise ce que sont ces délicats objets sur le sol....
« DES OS HUMANOIDE !!!! Mais ... mais, Bolak m'avait dit qu'il n'y avait rien de plus dangereux qu'un lapin adulte au -2 ... »

(et ben voilà qu'on se Kaamelottise... c'est pas faux...)
blamm !!!!
Eilir accourt à l'aide de Roquet


« T'es vraiment C%$ù$ Bolak ! »


Oubliant les discussions encours, Thalie suit Malkiar dans un sombre couloir jonché d'ossements humains. Quelle horreur des profondeurs avait pu faire de telles choses ? une petite voix amie vint l'avertir qu'il fallait désormais se méfier et faire très attention: le mal étai tapi là, tout proche... Elle chuchote à Malkiar de faire preuve de prudence: tout est à craindre... Malgré le danger, elle est reconfortée par sa présence... Se retournant, elle vérifie que Pénéloppe et Roquet n'ont pas détalé comme des lapins de garenne à cette macabre vue... Elle leur sourit: que ces deux soient encore là tient déjà de l'exploit autant les encourager à poursuivre... L'ambiance est morose et l'environnement aide à l'instauration d'un silence de plomb... De pitoyables tentatives de chansons paillardes sont faite histoire d'alléger l'atmosphère... sans grande réussite...

Elle admire l'intrépidité avec laquelle Malkiar se précipite dans le sombre corridor sans tenir compte du danger... Soudain, son coeur bat plus vite et elle se met à frissonner... Elle même ne comprend pas... si on lui avait dit il y a quelques jours qu'elle suivrait cet idividu les yeux fermés, elle aurrait sans doute assomé l'impudent.. Trolls et basilics sont bien loin de son esprit à cet instant... Pénélope manque de défaillir à la vue des restes jonchant le sol et n'at résisté à l'envie de détaler que parcequ'Harald la fixe d'un oeil dédaigneux et aurait été trop heureux de pouvoir ironiser sur sa couardise. Elle suit de près Thalie qui semble confiante, espérant que celle-ci lui apporte un peu de courage.


"Sinon tu utilises quoi pour tes cheveux? Moi je préfère les oeufs mais à part ceux de basilic y en a pas beaucoup par ici..."


Le babillage garde son esprit loin des préoccupations plus terrestres... Bargar lui semble à l'aise:

"Hur hur hur, dernière fois que Bargar trouver os comme ça, Bargar tomber sur grotte ours géant. Hur hur hur, ça bonne bagarre, lui avoir grosses griffes, mais oreille Bargar presque guérie maintenant."

et joignant le geste à la parole il soulève ses cheveux hirsutes (si sales que Pénélope en fait des cauchemars) pour montrer à ses voisins une énorme balafre et une oreille pendouillante...

Thalie à Malkiar tout en se bouchant les oreilles:

"Je crois qu'il faudrait que ta grenouille fasse un stage chez les Ménestrels ou les Bardes pour apprendre un chant plus mélodieux... et en plus ça résonne !!! sinon, que vois tu à l'horizon ?"
Se taisant elle reprend, sa route, comptant bien se retrouver bientôt tout près des bras amis de Malkiar...

L'ambiance est à la crainte, cet étage est si différent du -1, on a l'impression de suffoquer avec ces petits couloirs, ces impasses, un vrai labyrinthe, plus d'un en a perdu la tête... dans les deux sens du termes car un coup de griffe de basilic peut très vite arriver. Le Commando est habitué à cet atmosphère, traité en prisonnier depuis des mois la peur lui est désormais totalement inconnu.e (ouais ! Ben pas à nous: la peur on la connait très bien: KAA, Vampires, CME, Troll, Cobras , basilc... pour faire connaissance avec la faune locale on fait connaissance !)


"Ourch chéant être très bon en choupe! Hein Bargar? Ou roti, avec des cherbes, huuummmmch."

Le Commando se caresse le ventre en signe de faim, avec un visage rêveur quand il parle d'un bon repas qu'il n'a pas eu depuis des lustres.

"Faites attention à vous ma belle amie! 20 monstres sont apparus - crie soudainement Malkiar - Ma douce Thalie, sans vouloir vous commander, je vous veux à mes côtés, je serais plus à même de vous protéger efficacement. »

Thalie arrivée au bout du couloir se sent prise d'une terrible nausée... Le spectacle qui s'offre à elle n'est guère réjouissant : un amas reptilien sifflant et crachant...

"Vite tout le monde se regroupe au bout du couloir et le long u mur: va y avoir de l'action !!!! Combat de groupe à l'horizon"


Elle trépigne d'impatience....(face aux cobras hein... parceque les babas ils ont le temps de mourrir de vieillesse avant qu'elle les égratigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre3: qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: