M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problèmes au -3

Aller en bas 
AuteurMessage
Achernar

Achernar


Nombre de messages : 62
Age : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Problèmes au -3 Empty
MessageSujet: Problèmes au -3   Problèmes au -3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:59

Comme je viens de le dire InGame, je viens d'apprendre qu'il y aurait des problèmes avec certains des Fils de Melniboné.

Comme je ne suis pas vraiment au courant de ce qui s'est passé, je viens aux nouvelles "à la source" : qui au juste a fait quoi ?

Les M&M's étant habitués aux frasques de certains membres de ma guilde, je me dis qu'il y a eu forcément quelque chose de grave pour entraîner une réaction aussi vive de votre part, et je suis prêt à intervenir auprès du (des) coupable(s), voir éloigner tout le groupe de vous pour éviter que ça se reproduise, mais encore faudrait-il que je connaisse les griefs et les coupables.

A titre perso, je serai vraiment déçu de voir la mésentente, voir pire, s'installer entre ma guilde et ceux que je considérais comme ma "seconde guilde" (d'ailleurs, je lis plus souvent votre forum, pour avoir des nouvelles de vous tous, que celui de ma propre guilde, que je suis le seul en ce moment à essayer de faire vivre, et si je ne faisait que lire, c'était juste par peur de "m'imposer" à vous).


Thalie, Oct Av', j'ai trop d'estime pour vous pour penser que vous nous chercheriez des pous pour une broutille, alors SVP, expliquez-moi, que je puisse intervenir auprès des coupables.

Edit : Finalement, pas d'edit, je laisse les fautes. Je viens de vivre ma pire journée en 26 ans d'instit, et je suis trop fatigué/dégouté pour prendre le temps de me corriger. Elora vous expliquera si elle veut, moi j'ai pas le coeur. Me demande pour la 1ère fois pourquoi je m'obstine à faire ce métier de chien !

Edit 2 : Bon, ben j'ai eu ma réponse IG, décidément, j'ai pas marché, ni couru, j'ai sauté dans le TGV, balancé le chauffeur et poussé les manettes à fond ! Problèmes au -3 26444

Je devrais vous détester pour m'avoir fait cette peur, mais en fait vous m'avez bien fait rire après coup, et j'en avais bien besoin. Je sens que je vais devenir encore plus accro au M&M's, vous serez responsables de mon embonpoint (et de mon futur ulcère) ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes au -3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: La Taverne-
Sauter vers: