M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Familier en deroute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Familier en deroute Empty
MessageSujet: Familier en deroute   Familier en deroute Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:08

Niflu a écrit:
La tête embrumée, le familier regarde autour de lui. En face, une naine blonde. Elle lui semble familière, mais, étrangement, ses souvenirs sont de plus en plus flous.


Thalie sentit soudain quelque chose lui mordiller les mollets... elle s'aperçut avec consternation qu'il s'agissait de Nifluril l'ancien familier de Noct Av' qui venait d'être victime de l'ire des vampires.. les vampires ne s'etaient meme pas donné la peine d'euthanasier, le petit shaman morbelin...

et Thalie ne se sentait pas d'humeur à mettre fin aux jours de cet être adorable.... aussi le laissa t elle faire comptant bien s'esquiver. elle lui adressa un sourir e tlui aprla comme à son habitude

"Niflu !! c'est moi Thalinounette ! fais un effort retrouve tes esprits.... rapelle toi tous le sbeauxx cailloux magiques que je te donnais pour t'amuser ..."

Niflu a écrit:
En entendant le mot cailloux, le familier se rappela des belles étincelles qui jaillissaient quand il s'amusait avec elles. Il fouilla alors dans ses poches... mais ne trouva rien.

Il se mit donc à gratter le sol pour trouver d'autres cailloux, en espérant que ceux-ci auraient le même effet. De temps en temps il poussait de petits glapissements, puis, déçu, recommençait à creuser. Visiblement, le familier avait perdu une grande part de sa lucidité...

Voyant le petit familier désemparé, thalie fouilla dans ses poches... Sa besace comptait quelques silex magiques qu'elle avait reussi à ramasser assez vite pour les preserver des vampires.. aussi decida-t-elle d'en donner deux à Niflu... esperant que cela lui rapellerait quelque chose....

"Tiens petit Niflu prend ça !! amuse toi !! ça ne te rapelle rien ???? regardes autour de toi tout tes amis des M&M's sont là ! le mechant vampire aussi mais bon faut pas faire attention à lui"

Niflu a écrit:

Prenant les cailloux, le familier commença à jouer avec. Il se rappela alors que ceux-ci permettent de se protéger. De là, plusieurs petites choses lui revinrent.

"Ouich, tu es Thalie, ch'est cha?
Je crois me chouvenirch....
Mais j'ai du mal à me concentrerch. Une voix réchonne dans ma tête..."

Thalie sourit en constatant que niflu avait retrouvé l'usage de la parole... Pour retenir la memoire du familier elle continua à s'adresser à lui

"Oui c'est moi Thalie !!! la compagne d'Oct Av'... et cette voix qui te perturbe est sans doute celle de ton père Noct'... Mourir et renaitre n'est rien pour lui.. mais te perdre va etre la source d'un chagrin immense pour lui... Je t'en prie Niflu, resiste au neant qui t'appelle, tente de te raccrocher aux souvenirs qui te viennent !"

Pendant ce temps elle retenait Tic qui était prêt à se jeter sur Niflu pour devorer le shaman tout cru.. Il en avait toujours été un peu jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Weisswald

Gunther Weisswald


Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2007

Familier en deroute Empty
MessageSujet: Re: Familier en deroute   Familier en deroute Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:29

Lomrill ecoutait le dialogue qui se deroulait a côté de lui et en restait perplexe.
Pour lui, la voix dans la tête de Nifluril ne pouvait être que celle de Malkiar qui tentait de rappeler a lui la créature, mais que le petit morbelin ait encore quelques souvenirs de sa vie au sein des M&M's lui laisser soudainement partager l'espoir que Thalie semblait afficher.
Il n'osa pas se meler à la conversation : il ne connaissait pas assez Nifluril pour ça mais il attendait avec impatience le denouement de cet entretien avec l'ancien familier.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Familier en deroute Empty
MessageSujet: Re: Familier en deroute   Familier en deroute Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:39

Nifluril a écrit:
"Hélach non, ch'est la voix du Rouge!
Elle che fait de plus en plus forte..."

Thalie fremit en comprenant que le familier etait attiré par Malkiar...
Une decision s'imposait...

mais Thalie ne pouvait s'y resoudre.. Eliminer Niflu alors qu'elle l'avait vu grandir il n'en etait pas question...

"Voyons petit morbelin ! accroche toi donc à tes souvenirs !!! viens regarde nous sommes tous là à quelques pas !!! tu pourras bientot à nouveau lancer de jolis feu d'artifice magique sur nos tetes..."

elle se prepara à s'eloigner pour rejoindre ses amis esperant que le petit shaman trouverait les ressources necessaires au fond de lui pour les suivre et lutter contre le mal qui l'envahissait... et surtout qu'il en eprouverait l'envie !

Nifluril a écrit:
"J'echaye de réchichter... mais ch'est durch...
Aaah! Elle revient encore!"

L'ancien se familier se tord de douleur, poussant des gémissements déchirants.
Puis, retrouvant un instant de lucidité, il vous regarde :

"J'ai peurch de vous fairche du mal. Je vais donc m'éloignerch un peu. Du moins tant que je n'aurai pas vaincu chette voix dans ma tête."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Familier en deroute Empty
MessageSujet: Re: Familier en deroute   Familier en deroute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Familier en deroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les rencontres-
Sauter vers: