M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entretien avec un Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:31

Angylus a écrit:
Arrivée devant l’échoppe runique, une foule de monde était amassée dans de l’établissement. Aux abords rien ne laissait supposer une telle effervescence. Son goût prononcé pour la nature humaine, poussa le jeune vampire à se mêler à tout ce petit monde.

Il reconnu les armoiries décrites par son parent germain, dont il avait eu plaisir à voir ce dernier le rejoindre.
Ainsi voici donc les M&M’s ! Ceux dont m’a tant parlé Greed, se dit en lui-même le vampire.
Du regard il scruta les visages de chacun ; son attention s’arrêta sur celui d’une elfe. Ses traits étaient aussi fins que la lame de son épée, et tout aussi dangereux.
Il ne pouvait s’agir que de Elora, celle dont Greed lui avait narré ses exploits à maintes et maintes reprises.
Soit ! Finit t il par murmurer.

« Dame Elora, me smeble t il ? Je me présente à vous : Angylus, fils d’angylus sénior… ( :mrgreen : ), cousin d’une personne qu’il me semble ne vous est guère inconnue, sieur Greed. »
Ces politesses et Ce langage courtois ne lui étant familier, une part de maladresse ressortit de ses propos.

Il inspecta du regard la propreté de sa tunique ainsi que le brillant de son épée : « Enchanté de vous rencontrez en ces lieux … si … apaisant. »

Il esquissa un sourire en espérant que sa réputation ne l’est devancée.
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:09

elora courait en tout sens dansle magasin runique tentant tant bien que mal de proceder aux achats demandés par les M&M's en pleine crise de manque de runes. Elle n'etait pas aidé dans sa tache par l'affluence soudaine dans l'echoppe générée par les cris de megere de Thalie. on l'entendait hurler à 6 lieues à la ronde
"Vampires en vue la zone devient dangereuse !!! aux abris !!!"
tout enjouant les meres poule pour veiller que sa petite troupe soit à l'abri ce qui expliquait qu'une bonne part des M&M's avait entamé de tranquille parties de cartes bien au chaud pour faire passé le temps

Entendant les paroles prononcées par l'être inquietant qui se tenait non loin d'elle, elora stoppa net son va-et-vient d'ecureuil énervé et, une fois n'est pas coutume, chercha ses mots...quelque peu etonnée qu'il fasse preuve de tant de politesse

"ah ! heu ? comment dire... enchantée de faire votre connaissance ! Vous voir en chair et en os après avoir autant entendu parler de vous par Messire Greed est.. hum.. pour le moins surprenant..."

elle frissonna...ouvrit la bouche.. la referma... telle une carpe hors de l'eau... elle se rememora l'hecatombe de ces derniers jours que maintes chauve souris lui avaient rapporté.. Il allait falloir veiller à ne pas froisser son interlocuteur...trouver un sujet de conversation neutre... Soudain son visage s'illumina et un grand sourire vint l'élairer pendant que ses yeux se plissaient de malice:

"A propos de greed, voilà longtemps que nous n'avons point eu de ses nouvelles !!! je me suis longtemps languie de son absence !! (soupir murmure inaudible "vous me l'avez volé" Devient il aussi fort et puissant qu'il le souhaitait en nous quittant ?"

Elle s'avança sur le pas de porte pour scruter les environs en veillant bien à ne pas mettre ne serait ce que la pointe d'un orteil à l'exterieur (un malheur est vite arrivé):
"Je ne le vois point dans l'echoppe en votre compagnie ou celle de votre père (reverence en direction d'Angylus senior) ni à proximité... est-il retenu ailleurs ?"
Il faut dire que pour une elfe elora avait un gros defaut la curiosité...
"et vous meme Messire n'etes vous ici que pour les runes ou etes vous attiré au milieu de cette foule par vos appetits ?"
Craignant cette fois d'en avoir trop dit, elle se recula precipitamment...
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:33

Angylus a écrit:
« Greed ? Non il n’est pas loin. Disons qu’il n’a pu bénéficier de certaines largesses, dont celles qui lui auraient permis de se mouvoir avec l’aisance qui lui est naturelle, pour nous rejoindre. Certes son aura s’est noircit en apparence à mon contact, mais il demeure l’être charmant et aventureux que vous avez su connaître et apprécier.
Pour répondre à votre question, nous sommes là, à la demande de nos compagnons. Ceux dont la folie laisse à penser qu’il aurait compris à quoi servent ces foutus cailloux !! »


Tous ces mots venaient d’assécher le vampire. Sa bouche semblait pateuse, et une odeur pestilentielle semblait y avoir trouvé refuge. Tel était des symptômes qu’il connaissait bien … trop bien !

« Excusez moi … »

Précipitamment il sortit de l’enceinte du bâtiment . Avec vitesse et allérgesse il se rua sur un vieux nain rabougrit mais bien en chair. Le Guerrier probablement myope et de passage s’affala sur le sol, privé de son sang..
De retour à l’échoppe runique, le vampire rechercha la jeune elfe du regard. Sa présence semblait la mettre mal à l’aise. Aussi attendant avec impatience l’arrivée de son cousin, il retourna vers la porte.

Ses intentions n’étaient certes pas louables envers les grandes gueu… euh… personnalités dont la voix est souvent plus ravageuse que leur comportement ne peut être respectable, mais sa nature le pousse parfois à commettre certain méfait pour apaiser une faim chronique.
Il se prit à une réflexion sur lui-même …
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:31

Elora avait fait le compte tous les M&M's étaient au rapport et indemnes bien que la famille Av ait nécessité une action eclaire des deux amies pour le desengager de la melasse où il s'etait fourré (« un don naturel me direz-vous ! »)...Forts conscient de leur limite d'incompétence en matiere de combat, aucun d'entre eux n'avait l'intention de bouger meme si certains gromellaient dans leur barbe ou leur guepiere 😉... Il n'en allait pas de même pour leur familiers, toutes les bestioles semblaient prises de frenesie à tourner en rond comme des lions en cage.. On avait ainsi vu dans la matinée Balthazar s'acharner sur des membres du CFN pendant que ses frères lancaient des sorts à tort et à travers illuminant les alentours de l'echoppe... En meme temps un grand silence resonnait. Les alentours de l'echoppe à 5 lieues à la ronde s'etaient vidé et dans l'echoppe bien que la foule se fut amassée aucun bruit en se faisait entendre...Les aventuriers observaient les nouveaux venus avec envie, mefiance, haine, degout ou admiration selon les cas. La voix d'Angylus n'en resonnait que plus encore....

Seule au milieu de la foule, elora restait perplexe devant le paradoxe que representait pour elle le vampire qui se tenait non loin de la porte... une etrange dualité semblait l'habiter. Il avait repondu avec une courtoisie exquise à ses questions avant de se jeter quelques instants plus tard sur Anthrax tel un loup sur une brebis egarée... en même temps...
« c'etait pas faute de l'avoir averti » murmura-t-elle attristée..

Meme si elle comprenait la necessité, vitale pour sa survie, d'apaiser sa faim, le meurtre restait pour elle quelque chose d'inconcevable. Ce n'etait pas faute d'avoir eu des conversations avec d'anciens et d'actuels assassins mais cela lui restait inaccessible. Se denfendre et defendre les siens etait un concept qu'elle apprehendait sans difficulté mais pour le reste ..Après l'attaque eclaire le vampire semblait à nouveau calme et serein, plongé dans ses pensées... et le demon reprit à nouveau elora qui s'approcha pour le questionner...l'occasion de dialoguer avec un tel être ne se representerait pas de sitôt (c'est manaan l'encyclopediste du groupe qui allait etre jaloux Laughing )

« Messire Angylus, je vous prie de m'excuser de vous deranger à nouveau. Greed m'a beaucoup parlé de vous en effet.. Il m'a expliqué la condition qui est la vôtre. Mais il ne m'a pas expliqué comment cela s'etait produit. Je vois que votre père garde une mine sombre comme si votre sort l'accablait, mais peut etre me trompe-je ??? Sauriez vous m'en dire plus ? Ou est ce indiscret ? »
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:08

Citation :

La question de l’elfe ne le démonta pas . Il était surpris et à la fois content.

« C’est un événement, ou plutôt une disparition, qui est à la base de tout … » Sa voix, venait de dérailler. Depuis son passage parmi les morts, cela ne lui était jamais arrivé.

Au milieu de tout ce monde, une personne observait cette scène avec intérêt : son père. Voir la chair de sa chair partager ne serait ce que quelques instants avec une autre aventurière que celle du groupe, lui apportait beaucoup d’espoir. La parole au lieu des coups, les sourires contre les giclés de sang … Enfin (avec une grande majuscule !! :-p) ! Ce moment était éphémère et pourtant bien présent !

« Tout à commencer il y a plusieurs années, nous vivions dans une région entre le royaume d’Hommandre et celui d’un autre Tiran, Oxiave … » Des miaulements se firent entendre.
Surpris le vampire s’interrompit.
Les auteurs de ces petits cris virent se frotter auprès d’Elora.

« … si vous le voulait, nous pourrons reprendre cette conversation demain. Pour l’heure je vais aller guetter l’arriver de Greed. »

Le lendemain au matin, le magasin runique comptait un client de plus : Greed. Ce dernier venait juste de franchir le portail de l’enceinte du bâtiment. Un air fatigué, dont la pâleur de son visage aurait pu donner un doute quant à sa nature humaine …la confusion fit sourire le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:46

Citation :
Cher Elora. Quand vous lirez ces mots, je serais loin. En effet notre présence en ces lieux, effraie. Aussi nous allons rapidement lever le camp. Mais avant, je voulais vous remercier pour cet agréable moment, bien que dans des circonstances … délicates !

Pour répondre à votre : Comment ai-je rejoins ce groupe tant détesté dans les souterrains ?

Et bien voilà le destin est parfois joueur !
Souvent au moment où l’on s’y attend le moins. Pensez à quelque chose, espérez le fortement, et vous pouvez êtes sur que son contraire se produira… fatalité ou simple force inconsciente qui nous pousse inexorablement vers cette fatalité ?

J’arpentais les couloirs sinueux, en compagnie de

Lors de notre passage dans l’auberge de l’antichambre de l’enfer , nous apprîmes par des saltimbanques de passages, que plusieurs villages aux abords de la frontière du royaume avait été mis à sac. Pillés. Les fermes brûlées, les troupeaux décimés. Quant aux habitants …

Selon les saltimbanques, il s’agirait là « d’un retour de bâton » d’un roi. Ils ne donnèrent pas le nom du souverain en question.
Nous étions sidérés.
Le monarque en question était en mal de bouque-émissaire suite à une cuisante défaite face à son rival. Il aurait décidé de punir radicalement, tous villages frontaliers à son royaume. Du moins ceux qui ne l’auraient pas soutenu face à son opposant lors de sa campagne belliqueuse.
Un abus de pouvoir !

Un peu plus tard, nous apprîmes que parmi les villages touchés, le nom de Pont-Barreau était présent. C’est ainsi que nous comprîmes avec mon père que Dame Violaine, ma mie, venait de rejoindre le pays des ombres … me laissant enclin au désarroi et à une tristesse sans limite.

Se battre pour de nobles causes nobles, défendre la veuve et l’orphelin … et malgré tout voir le fléau emporter ceux qu’on aime … ça laisse place à beaucoup de remords et de réflexions sans réponses.
Pourquoi étais-je ici et non-la-bas ?!? Diantre ! Je m’en veux terriblement …
A quoi bon se battre pour des idées, si la réalité qui régit ce monde est plus obscure que le ciel de mars ???

Les attentions de mon père à mon égard, commencèrent alors à m’agacer et n’apaisent nullement la haine que je nourrissais en moi.

La béatitude visible sur les visages des aventuriers que nous croisons, ainsi que leur joie de vivre, me révulsèrent peu à peu ... Tout ceci ne faisant que remonter en moi des sentiments de colère … des pulsions mortelles, mais pas contre ma personne …

L’ironie dans cette histoire est qu’au départ, mon père m’avait entraîné dans ces souterrains afin d’apprendre à me défendre. A acquérir une autonomie suffisante pour moi et les miens. Au moment où nos desseins commençaient à se réaliser, celle que j’aimais, périssait sans personne pour la protéger. Seule . Frustrant, non ? De quoi culpabiliser …

C’est ainsi qu’une doctrine m’apparu telle une révélation :
« ce bonheur dont je n’aurais plus l’occasion de goûter ses bienfaits et bien personne n’en disposerait ! Si je ne puis en profiter … alors eux non plus ! »

La suite vous la connaissez …
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:55

Elora avait ecouté avec une tristesse croissante le récit du vampire... Pour avoir perdu un etre cher, elle comprenait sa revolte et sa rage mais la famille amicale qui avait su l'acueillir en son sein lui avait permis à elle de retrouver une certaine sérénité... et il luirestait ses filles... ses filles pour lesquelles il fallait continuer à vivre et souffrir... ses filles aussi qui lui apportait de grandes joies... ses filles qui à leur tour decouvrait l'amour.... elle ne craignait finalement qu'une chose c'est que le desespoir et le malheur ne viennent obscurcir l'âme de ses amis et enfants... en ce sens elle eprouvait baucoup de compassion pour le pere du vampire .. quelle douleur devait etre la sienne !!!!

depuis l'echoppe elle vit la sinistre troupe reprendre la route. Angylus senior cheminait lentement dos vouté semblant porter le malheur du monde sur ses robustes epaules... quant à son fils, il semblait avoir pris la route d'un pas presque leger, le regard redevenu froid comme l'acier, la violence dans le geste...

elora eut soudain (et pour la premiere fois depuis longtemps) un immense sentiment de perte... elle perdait greed et ses frères une nouvelle fois.. cette perte elle s'y etait attendu meme si elle restait douloureuse... etonnament elle ressentait ce meme sentiment à voir le vampire s'éloigner... comme si ce fugace instant d'intimité l'avait plus profondément touchée qu'on aurait pu le croire....

contemplant l'horizon et le voyant dejà au combat, elle murmura

"Puissiez vous trouver un jour la paix Angylus ! et decouvrir que du plus noir des malheur peut naitre le plus inattendu des bonheurs...."
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:15

Angylus a écrit:
La famille ‘Av était parvenu à attirer l’attention du vampire. Sournoiserie, bouffonnerie ou simple intuition. Une certitude, ses membres allaient faire parler d’eux, chose dont ils semblaient particulièrement aimer et exceller dans l’exercice.

Ce n’est pas parce qu’il s’était avancé pour ouvrir le chemin, que Junior ne surveillait pas son cousin avec attention.
La voix de sang et de terreur qu’il semait derrière lui, n’était pas celle qu’il prédestinait pour son parent. La fougue, la bravoure et la sincérité de Greed, représentaient autant de vertus que ce dernier devait conserver. Son appel pour sauvegarder les vies des M&M’s auprès des chevaliers de sang, alors qu’il ne venait que d’être présenté à ces derniers démontrait son dévouement à ses convictions.

Une nuit et une journée étaient passées depuis le départ des chevaliers de sang. Le magasin runique retrouvait son effervescence. La sérénité prenait la place au doute et à la crainte de servir de repas à ces créatures de la nuit, plus vorace qu’un ogre à deux têtes.
Certains clients, des plus absents lors des derniers jours, retrouvaient peu à peu arrogance et vanité.

A Quelques lieux de là, terré dans un abri de fortune, le jeune vampire attendait le retour de son cousin; contemplant ce spectacle avec plaisir.
Un sourire fit son apparition sur son visage pâle, le deuxième en peu de temps
Elora devait probablement avoir lu son message. Une douce pensée amicale pour cette elfe occupait le vampire.
Par procuration, en retrait son père savourait ce moment. Peut être enfin le bout du tunnel ? pensa-t-il fortement

Puis soudain, la situation dérapa.

Tout s’enchaina très rapidement. Les grandes bouches se ruèrent sur Greed.
« Greed non !!! » impuissant le vampire sentait la rage monté en lui …

Donneurs de leçon en carton, ou bien preux seigneurs de guerre au comportement irréprochable ? Quoi qu’il en soit les ‘Av, dont la noirceur de l’âme pouvait faire pâlir un vampire, après avoir fait spectacle de sa force, voulu probablement montré son humilité et sa clémence ! Ainsi ils soignèrent partiellement les blessures infligées …

Vengeance ! Telle serait à présent la doctrine à suivre.


L’androgyne s’attela à ouvrir une porte vers les grandes bouches. Père et fils unis dans la colère, se ruèrent sur les donneurs de leçon.
Noct’Av fut le premier passer l’arme à gauche. Dect’Av le suivant.

Sur le corps de Noct’Av une note :
« Son sang pour nettoyer l’affront de son frère… »

Angylus


HJ :
Et bien en plus de jouer le rôle du chevalier blanc, à présent tu pourras endosser celui de martyr.
Vous avez un groupe très sympa,
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:16

Elora dormait p rofondément lorsque qu'un cri dechirant de Thalie la reveilla en sursaut

« Noooooooooooooooon !!!!! »

se levant elle se precipita pour apercevoir Thalie pleurant dans les bras d'0ct Av'... Les deux frères de l'elfe venait d'être victimes des Angylus... Elle eut l'impression qu'à nouveau son coeur s'arretait de battre. Dect avait succombé, son ami,son chevalier, qui lui avait sauvé la vie face aux sinistres KAA, lui qui lui avait fait cadeau de ses chatons, lui qui l'avait soutenu après que Greed l'ait abandonnée et qui avait fait tant d'effort pour surmonter ses terribles pulsions... Les larmes n'avaient pas la force de couler, il y avait longtemps qu'elle n'avait plus de larmes. Elle n'en voulait pas au vampire, en voulait-elle seulement à quelqu'un ? Encore un moment lumineux qui venait d'être obscurcit. Atone, elle n'avait plus de sentiment

Serrant Chaussette (deuxieme du nom c'est pas costaud les chatons ) contre elle, elle se recroquevilla dans un coin sombre de l'echoppe. Elle entendait la voie des M&M's au loin demandant à Thalie d'aller recuperer leurs possessions perdues par Dect. Elle vit la naine, point trop ravie, prendre la route pour s'executer tout en gromellant à son habitude. Gromellait elle contre les Av' ? Contre les vampires ? Contre Greed ??contre elle même ? nul n'aurait su vraiment le dire.. mais comme à son habitude une fois le vent du malheur passé sur elle, elle se redessait de toute sa taille (hum!) et tentait de colmater les degats pour le bénéfice de tous.

Ses filles se tenaient à ses côtés tentant par leur presence de reconforter leur mère dont le visage portait à nouveau la marque du desespoir. Les donzelles commencerent par protester lorsqu'elles virent Penelope et Manaan s'approcher mais ne purent rien face à la determination des deux mages... Entendant leur demande, elora failli laisser la rage l'emporter...

« Non ne me demandez pas ça !!!! » hurla-t-elle se recroquevillant devantage

Les mages la regarderent tristement mais lui repondirent fermement

« Il n'y a que toi qui puisse le faire... Avec Thalie tu es la seule à ête capable de discuter avec n'importe qui dans les souterrains et là nous avons besoin de toi.... »

elora se leva donc comme un automate et se dirigea vers la porte de l'echoppe.. arrivée au seuil, elle scruta l'horizon apercevant le vampire proche et son pere au loin... N'ayant plus l'energie pour s'approcher de lui ses jambes etant flageolantes, elle s'adressa à Angylus, d'une voie sans timbre:

« Messire Angylus, les freres Av etaient porteurs de plusieurs possessions ne leur appartenant pas.. Il faudrait que nous arrivions à en faire le compte afin de savoir qui dedommager et pour quoi... De ce que j'en sais 50000 bz, un oeuf et quelques objets sont tombés.. Pourriez vous m'indiquez lesquels ? »

Son discours lui semblait irréel et totalement hors de propos compte tenu des cironctances... des morts et on parlait argent et possessions....La logique comptable n'etait pas son fort mais ses amis meritaient qu'elle fasse cet effort. Prenant sur elle et se rendant compte de l'enormité de sa demande, elle ajouta sans qu'on le lui ai demandé (se rapellant que les M&Ms avait été honnetes avec Greed et son oeuf bien qu'elle comprenne le sens de prise de guerre):

« Je suppose qu'il n'y a pas moyen de recuperer l'oeuf et les brouzoufs ? »

jetant un oeil sur les monstres alentour elle ajouta...

« quitte à passer ta rage tu aurais pu aussi nous debarasser de Nifluril et Balta... Les euthanasier maintenant qu'ils vont devenir feroce va etre un creve coeur »
mais soudain ele s'interrompit, elle s'aperçut que Nifluril avait commencé à mordiller les mollets de Thalie mais que plus etrange il s'adressait à elle, tentant d'attirer desesperemment l'attention de la naine...

Ivre de sang et de vengeance, le vampire lui repondrait-il ???


/HJ merci d'avoir précisé pour le petit groupe sympa, je l'avais interprété sur le mode ironique à la première lecture et ça m'avait un peu « vexé » moi la joueuse... maintenant je fais un peu comme Thalie (logique on est tout le temps fourrées ensemble) entre chercher quelqu'un en RP avec les mots et le titiller par les actes comme Av (pas son joueur hein c'etait bien oct qui parlait) a fait et poutrer litterallement 2 persos y a une sacré différence mais bon comme le disait greed je dois pas tout avoir compris à ce niveau ou alors je suis trop gentille HJ/
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Weisswald

Gunther Weisswald


Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2007

Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:55

Comme le reste du groupe, Gunther fut reveillé par les cris et les pleurs.
Les yeux encore brouillés par le sommeil il ne pouvait voir la scene du drame mais compris rapidement ce qui s'etait passé.
Beaucoup de choses passèrent dans sa tête : devait on venger les Av quitte a y passer, que faire des familiers, où sont les runes du coffre-fort ?
Greed prit alors la parole et Gunther resta sans voix : il remerciait Angylus de l'avoir vengé alors que le vampire avait tué deux M&M's en laissant Greed sans défense au milieu du groupe. "Heureusement que Simon n'etait pas là" se dit-il : le prêtre de Falis aurait déjà du mal a tolerer la presence d'un adepte des vampires maudit par sa déesse, mais apres ce geste, le pardon du pretre n'aurait pas ete possible et Greed aurait payé le geste de son maître. Y aurait-il eu une escalade de la violence par la suite, sans doute, mais il n'osa pas y reflechir.
En tout cas une chose etait sure, les vampires etaient la lie de ces souterrains, la prochaine rencontre si elle devait arriver sera sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec un Vampire Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un Vampire   Entretien avec un Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les rencontres-
Sauter vers: