M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Achernar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achernar

Achernar


Nombre de messages : 62
Age : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Achernar Empty
MessageSujet: Achernar   Achernar Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:51

Tout d'abord, les M&M présents dans l'auberge purent croire que la porte s'était ouverte toute seule, mais au deuxième regard...

Un Nain se trouvait dans l'encadrure de la porte, en chemise, la corde au coup, les clefs de la vi... euh, non, une choppe à la main (d'toute façon, il a toujours une choppe à la main) et entrait à genoux dans l'auberge.

"Gentes Dames et Nobles Aventuriers, je suivais avec un plaisir immense le récit de vos aventures dans "La Gazette des Souterrains" quand un jour, le récit prit tellement corps que je me sentis comme aspiré de mon corps. Je me trouvais présent dans votre campement, je pouvais vous voir, vous entendre...
Une remarque d'Oct Av me fit pouffer, et sans réfléchir je prononçais quelques mots... Le silence soudain, tous les regards braqués vers moi me firent comprendre que mes mots avaient été perçus... Embarassed

Je me suis réveillé alors dans mon propre campement, me demandant s'il y avait là plus qu'un rêve, ou si ma fraternité avec Naquin m'avait permis, l'espace d'un instant, de vaincre les barrières du Temps et de l'Espace, et ainsi m'immiscer grossièrement dans votre discussion.

Depuis, je guette désespérément dans la gazette la suite de votre récit, essayant encore de croire que je n'avais pas réellement interrompu le fil de vos pensées.

Votre si long silence est bien la preuve que je n'avais pas rêvé et c'est pourquoi je me présente ainsi aujourd'hui devant vous, prêt à subir le châtiment que vous voudrez bien m'infliger : le regard glacé d'Oct Av, le fouet de Thalie, les quolibets d'Elora, la nouvelle formule anti-tâches de Pénélope (pourtant ma chemise est propre, je l'ai lavée y'a seulement 6 mois), je suis prêt à tout subir sans broncher, pourvu que vous me pardonniez, et que vous répondiez enfin à la question qui hante mes nuits,

Thalie et Oct Av vont-ils enfin régulariser ? ? ? (comment, ce n'était pas le sujet ?)"

Achernar attendit en silence (enfin), la tête baissée, le verdict de l'assemblée.

Edit : Oups, en plus, j'avais écorché ton nom, Thalie. Cette fois c'est sûr, mon compte est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Achernar Empty
MessageSujet: Re: Achernar   Achernar Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:07

Discretement assisse au fond de la sallle (si si discretement je vous jure ! ) Thalie observait le nain un surire en coin...

elle finit par se decider... la flagellation n'avait que trop durée...

"entrez donc l'ami ! vos rêves nous ont surpris mais non perturbés ! bienvenue à vous ! quant à savoir si notre situation va etre regularisée, je dois avouer que je n'en sais rien.. Oct Av' fera t il de moi une naine honnete ? pour l'instant nous courrons vers le cmpoir pour créer la guilde... aucune autre demande officielle n'a eu lieu ^^"


(si c'est pas un appel désespéré ça !!!)

lol!


HRP: IRL pleine pour les deux protagonistes donc pas trop de temps pour les rp sans compter qu'il va falloir retricoter le fil de l'histoire et que je manque de courage, je m'en vais envoyer naquin ou elora en première ligne Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Achernar

Achernar


Nombre de messages : 62
Age : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Achernar Empty
MessageSujet: Re: Achernar   Achernar Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:14

Merci Thalie de ta réponse, je vais enfin pouvoir me r'habiller et enlever cette horrible cravate.

Je voulais surtout la confirmation que mon intrusion ne vous avait pas arrêté dans votre élan et mis en rogne après moi. Maintenant que je suis rassuré, je vais pouvoir venir de temps en temps (pas très souvent hélas, je manque de temps aussi) prendre un verre et des nouvelles des amis connus et inconnus qui hantent votre taverne.

Bonne chance à tous au -3, nous on a déjà assez de mal au -2 pour penser à aller plus loin pour le moment, mais faut dire que le titre de "Boulet des Fils de Melniboné" est très disputé... Naquin te raccontera si tu veux. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achernar Empty
MessageSujet: Re: Achernar   Achernar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achernar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: La Taverne-
Sauter vers: