M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raoul et Bargar, qui est la bête?

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Raoul et Bargar, qui est la bête? Empty
MessageSujet: Raoul et Bargar, qui est la bête?   Raoul et Bargar, qui est la bête? Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:20

Ayant couvé avec minutie son oeuf acheté au voleur amateur, Bargar fut tout attendrie de voir pointer le museau luisant du petit familier lorsque la coquille se fendit enfin.

- Pénélope, toi venir voir, oeuf cassé et bébête sortir!!!

A ces mots, Pénélope sortit de sa cachette, hem, de son point de recul stratégique, et approcha à taton pour voir la petite bestiole qui avait commencé à mordillé les gros doigts du Babare.

- Oh, qu'il est chouARGHH! Lâche moi sale bête!!!
- Hur hur hur, lui bien aimer toi, et lui bonnes dents, lui être Raoul le Pittbull, comme grand père Bargar. Lui avoir même toison. - dit Bargar en détachant le familier de la main endolorie de Pénélope.

- Ch'est chur qu'il a de bonnes dents chette vermine! acquiesca la sorcière en suçant son doigten vérifiant qu'il était toujours attaché au reste de la main.

- Lui devenir grand guerrier, lui manger beaucoup monstres et grandir comme papa Bargar! Tiens Raoul, ça bonne viande rat géant, ça meilleur qu'elfe.

- Grrr miamgrgfl scrountch baffre slurprrr - répondit Raoul en se jetant sur la viande nauséabonde que le barbare avait sortie de son sac.

Une fois la bête rassasiée, Bargar commença l'entrainement.
- Ca troll, toi mordre lui pour faire dents plus fortes!
- Rhoooooooo! Ouaf! - acquiesca Raoul et il fila sur le troll tel Cyannure sur un tas de Brousoufs...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Raoul et Bargar, qui est la bête? Empty
MessageSujet: Re: Raoul et Bargar, qui est la bête?   Raoul et Bargar, qui est la bête? Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:04

Raoul avait grandit, avec ce qu'il mangeait ce n'était pas surprenant. Un ventre à pates comme disait Pénélope en se poussant rapidement à son approche.

Ce jour sombre avait vu la mort de Noct Av' et Dect Av', et laissé deux familiers orphelins, Nifluril et

Nifluril avait attaqué Thalie et en voyant ça, le sang de Raoul n'avait fait qu'un tour...

"Grrrr...." fit Raoul.
"Toi pas taper Thalie, rrrrrrrr" il lacha un fin jet doré sur une
pierre à coté du familier sorcier et se recula pour s'assoir près de
son maître après cette mise en garde.

Nifluril s'écarta précipitamment de la flaque. Puis il s'adressa au familier :

"Je me chouviens... mon maître appréciait Thalie.
Mais j'ai perdu mon maître. Et... ahhh! Je chuis chi fatigué... Il faudrait que j'aille me repocherch."

Le pittbull émit un petit couinement de compassion en entendant les paroles de Nifluril.

"Arrrrr, c'est trrriste de perrrdrrre son maitrrrre, toi vouloirrrr vieil os pour consoler?"

Et suivant ses paroles d'effet, Raoul farfouilla dans le sac de Bargar
pour en sortir un os un peu rongé et très malodorant qu'il poussa vers
Nifluril pour le consoler. C'était son os préféré, ramassé sur son
premier morbelin, et vu la décomposition des lambeaux de chair
putréfiée qui s'accrochaient encore, par miracle, il ne datait pas
d'hier... ni d'avant hier hélas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Raoul et Bargar, qui est la bête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Chroniques des M&M's-
Sauter vers: