M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tartiflette & Endive's conquest (Dect Av')

Aller en bas 
AuteurMessage
Oct Av
Trobalezekislapete
Trobalezekislapete
Oct Av


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Autour/Sous/Sur Thalie ça dépend...
Date d'inscription : 14/08/2007

Tartiflette & Endive's conquest (Dect Av') Empty
MessageSujet: Tartiflette & Endive's conquest (Dect Av')   Tartiflette & Endive's conquest (Dect Av') Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:58

Titre du fil de discussion : "Coupez le feu !"
Interlocuteurs : 5 tueurs de tartiflettes et Queen Tartifa Delain.

Queen Tartifa Delain a écrit:
Vous rendez-vous compte du nombre de Tartiflettes que vous avez torturées dans vos sucs gastriques ? C'est une honte ! Votre comportement est ignoble.

Cependant, je me sens d'une grande bonté, et vous propose de racheter votre âme, en partant en croisade contre les Endives. Bien entendu, qui dit racheter dit Brouzoufs, c'est pourquoi je vous offrirai 500 Brouzoufs pour chaque pied d'endive que vous me rapporterez. J'ajoute une récompense de 5000 Brouzoufs pour qui me rapportera la robe de Miss Chicon Delain.

Bonne chasse !

Dect Av' a écrit:
Dect Av' avait bien reçu la lettre de Queen Tartifa Delain et rien qu'à évoquer ce nom il salivait déjà...

Cela lui redonna un appétit terrible et il se remit en quête de tartiflettes.


Ces tartiflettes n'ont pas souffert Queen Tartifa, croyez moi, elles ont été digérées dans un estomac qui sait les apprécier.

Cependant votre offre m'intéresse...

Vous proposez 5000 Tartiflette & Endive's conquest (Dect Av') Bzf à celui d'entre nous 5 qui rapportera la robe de miss chicon et 500 Tartiflette & Endive's conquest (Dect Av') Bzf par tête d'endive ?
J'ai justement 2 têtes d'endive personnellement et mon familier 4, ce n'est vraiment pas de mon goût, les voulez vous ?

Betina a écrit:
et pour complèter les questions de Messire Dect'Av :
et où se trouve la dame Miss chicon ?

Yul Bryner a écrit:
Il faut plutôt voir ça comme un hommage ! Après tout, si j'aime tant vos sujets Tartiflettes, c'est tout à votre honneur.

Quant à Miss Chicon Delain, si je la croise j'essayerai peut-être de lui piquer sa robe...
Revenir en haut Aller en bas
Oct Av
Trobalezekislapete
Trobalezekislapete
Oct Av


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Autour/Sous/Sur Thalie ça dépend...
Date d'inscription : 14/08/2007

Tartiflette & Endive's conquest (Dect Av') Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette & Endive's conquest (Dect Av')   Tartiflette & Endive's conquest (Dect Av') Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:07

Titre du fil de discussion : "Tartiflettes/Endives ?"
Interlocuteurs : Miss Chicon Delain et moi même.

Dect Av' a écrit:
Chère miss,

Votre homologue, Queen Tartifa Delain, voyant que j'apprécie au plus au point la tartiflette, m'a fait une offre que je dois qualifier... d'alléchante.

Elle propose de me payer pour chaque tête d'endive que je lui rapporte et m'a même proposé une grosse somme pour votre tête à vous !

J'avoue y avoir songé quelques instants néanmoins les endives j'ai essayé et c'est pas mon fort aussi si je m'engage auprès d'elle ce ne serait que pour l'argent.

A moins bien sûr que vous ne me fassiez une offre plus intéressante auquel cas je me ferais un plaisir que de me ranger à vos côtés...

Dect Av, goûteur en chef de Tartiflettes.

Miss Chicon Delain a écrit:
Dect Av',

Qui vous dit que cette... pseudo-reine a de la fortune, et suffisamment pour vous en donner ?

Croyez-moi, je la connais bien. C'est une femme fourbe et manipulatrice, comme le reblochon bien doux cache des lardons trop salés sous sa croûte pour mieux piéger les gourmets !

A votre place, je me méfierai de cette... Tartifa.

Cependant, vous faites partie de mes champions, et si vous restez fidèle à ma juste cause, je vous récompenserai. Soyez-en certain.

Miss Chicon Delain

Dect Av' a écrit:
Disons que je fais confiance aux gens la plupart du temps tant que je n'en ai pas une mauvaise opinion.

Et plus elle a quand même un titre de reine, je ne doute pas, à votre image de miss, de ses fonds.

Bien que cette promesse de votre part resterait à chiffrer je veux bien miser sur vous et contribuerait un peu plus encore à sa perte.

Dans l'objectif de parfaire votre victoire pourriez vous m'indiquer un repaire de Tartiflettes et/ou peut être l'emplacement de votre rivale ?

Dect Av'

Miss Chicon Delain a écrit:
Cher Dect Av'

votre confiance m'honore grandement. tenez, vous devenez mon chevalier servant ! ^^

Pour les informations que vous me demandez, je suis au regret de vous dire que je n'en connais pas les réponses. Je ne sais où se cache cette infâme Queen Tartifa Delain. Mais si j'arrive à connaitre sa position, je vous la communiquerai sans délai !

Miss Chicon Delain

Dect Av' a écrit:
Je suis honoré de cette preuve de reconnaissance Miss.

Voilà pour vous une nouvelle preuve de mon allégeance :
Dect Av' a tué Tartiflette puante (n° 1200055).

Si vous avez besoin de protection appelez moi, d'ailleurs, où êtes vous que je vienne vous protéger des serviteurs de la Queen Tartifa ?

Dect Av

Miss Chicon Delain a écrit:
roooooh, je vous vois venir, Dect Av'. Mais non, non, non, je n'accepte pas les rendez-vous si vite, que croyez-vous donc ?

Miss Chicon Delain

Dect Av' a écrit:
Impossible, il ne faut pas le dire mais j'ai déjà des vues sur une autre...

Mon frangin Oct est déjà très engagé lui, moi j'ose pas encore.

Miss Chicon Delain a écrit:
Oh, un timide ? Comme c'est chou ! ^^

Oh vous me plaisez bien, Dect Av', je vous aime bien, vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Oct Av
Trobalezekislapete
Trobalezekislapete
Oct Av


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Autour/Sous/Sur Thalie ça dépend...
Date d'inscription : 14/08/2007

Tartiflette & Endive's conquest (Dect Av') Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette & Endive's conquest (Dect Av')   Tartiflette & Endive's conquest (Dect Av') Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:21

Titre du fil de discussion : "tartiflette'n endives contest !"
Interlocuteurs : 5 tueurs de tartiflettes et Miss Chicon Delain.

Miss Chicon Delain a écrit:
Mes chers amis,

je vous aime, je vous adore ! Vous êtes mes défenseurs, mes champions ! Continuez à détruire l'armée de Tartifa. elle est méchante, elle est jalouse de moi et veut ma défaite.

Je saurai récompenser votre fidélité à ma bannière !

Merci de toute coeur à vous tous !

Miss Chicon Delain

DeadDragon a écrit:
Gloire à Miss Chicon notre seule et magnifique reine.

Nayez craite ma reine même si je tire un peu de l'arrière, je continu d'arpenter les souterain a la recherche de nos ennemis les tartiflettes grasses et ce jusqu'à ce que mon estomac rende l'âme.

Miss Chicon Delain a écrit:
Oh Deaddragon, vous étalez sur mon petit coeur meurtri un baume de réconfort.

Je sais que je peux compter sur vous, mes braves chevaliers et défenseurs.

Avec votre courage, je suis certaine que nous vaincrons ces infâmes tartiflettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tartiflette & Endive's conquest (Dect Av') Empty
MessageSujet: Re: Tartiflette & Endive's conquest (Dect Av')   Tartiflette & Endive's conquest (Dect Av') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tartiflette & Endive's conquest (Dect Av')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes-
Sauter vers: