M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a Yapi !

Aller en bas 
+4
Thalie
elora
yapi
Manaan
8 participants
AuteurMessage
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:48

Je le connais ni IG ni IRL, mais je viens de le voir sur le forum et je me disais qu'une ola de bienvenue s'imposait !

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:59

mdr!!! meme pas le temps de me presenter!
Bah me susi presnete dans la section -2 mais je frecommence la
Yapi alias ELonas/Vina RIncevent/Ernolf trofl sous delain.
Mage/archere/guerier hache pas malin.
Euh sinon... memebre de la rdv, connais elora depuis un bout de temps la. AInsi que du monde par Oron.
...
Ah si je sais
je cherche des runes terres et animal!!! ze veux memo proj magique!
Accessoirement, j'apprends tt doucmt BS, passage (4%, 8 runes depensees...), Fou furieux.
Je connais attaque, mts, bipbip et fam magique mineur(s'il porte une pancarte "a euthanasier" n'hesitez pas à le tuer, j'aimerai en avoir un avec les sorts que je veux et idem en magie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:01

yapi a écrit:
Je connais fam magique mineur(s'il porte une pancarte "a euthanasier" n'hesitez pas à le tuer, j'aimerai en avoir un avec les sorts que je veux et idem en magie ^^).

tiens on en a trouvé un autre thalie !

TROBALEZEKISLAPETE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:03

Bienvenue à Yapi !
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:09

Okayyyy !

Bon je dois y aller, j'ai deja 10 minutes de retard à mon cours... see ya later ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:38

Bienvenue à toi Calimero, euh Yapi ^^

Tu as mémorisé familier magique mineur????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
greed
Balrog, les escaliers ça le connait
Balrog, les escaliers ça le connait
greed


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:54

Salu yapi !!! ça fait plaisir de te voir ici (à défaut d'Oron...snif Sad )

Bienvenue parmis-nous Wink...et pour les sorts : JE TE HAIE Razz Razz Razz !!!

Bienvenue a Yapi ! 301514
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:04

Euh j'ai quand meme pas memo un sort depuis presque 10 mois avant de memo familier à 1% (j'avoue que j'ai pas tilté sur le coup).... et pourtant j'en lance des sorts runiques!
ai enfin memo bipbip à 17% recemment c'est pour dire....
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:24

yapi a écrit:

ai enfin memo bipbip à 17% recemment c'est pour dire....

Ah oui, joli Smile


Et.. aurais-je enfin un compatriote de squattage de forum nocturne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:37

lol! ca peut se negocier
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:43

Bienvenue a Yapi ! 10109

Normal que Elenfoiros ait le meme avatar qu'Oct Av ? Bienvenue a Yapi ! 194489

(oui Manaan te voit de là où il est, d'ailleurs ton faux nain a vraiment la tete de l'emploi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:51

(dessin d'un nain d'alignement chaotique/mauvais dans baldurs gate 2)
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:53

(oui je me disais bien que j'avais reconnu le style de dessin ^^ fortement jolies ces illustrations, d'ailleurs..
le nain fait bien brutasse cretinasse, c'est parfait Very Happy

Dans le genre Baldur's Gate, j'aime bien Minsc Smile )
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:56

Oui mais minsc il a pas l'air trop bete et trop mechant. Le nain il est moche, a l'air songeur mais dangereux etc... donc ca collait bien.
Bon au final il est pas bien dangereux mais voila!
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:18

Effectivement. Je disais juste que j'aimais le coté "bien dessiné de Minsc".. avec son hamster Very Happy
(d'ailleurs au debut de mon arrivée à delain j'évoluais avec un Minsc qui avait lui aussi son hamster Razz)
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 7:52

Manaan a écrit:
Bienvenue a Yapi ! 10109 Normal que Elenfoiros ait le meme avatar qu'Oct Av ? Bienvenue a Yapi ! 194489

Oct Av' a été prevenu de l'existence de son jumeau Bienvenue a Yapi ! 10109

Je craisn une reaction... disons... psychopatique... si ils viennent à se croiser un jour...

Mais bon on peut peut etre compter sur "l'effet Thalie" !

Bienvenue a Yapi ! 225833 Bienvenue a Yapi ! 169620 Bienvenue a Yapi ! 721370 Bienvenue a Yapi ! 348717
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:25

J eme permet de pousser la curiosité un peu plus loin u que tu sembles t'investir pas mal dans le forum..

Dans le groupe la plupart joue ensemble depuis plus de 6 mois... et on l'intention de continuer... et de fonder une guilde à terme... On se chamaille, on se fait des decarations d'amour mais on a trouvé un equilibre de jeu qui fait que le groupe reste soudé et c'est ce qu'il m'importe avant tout de sauvergarder..

As-tu l'intention de rester avec nous ? sur du long terme je veux dire ?

je prefère savoir à quoi m'entenir... Pour l'instant nous n'avons pas prevu de descendre au -3 avant la fin de l'année.. car nous prenons notre temps avec plaisir et que nous avons deux trois persos jeunes parmi nous à faire progresser

ça ne me gene absolument pas que tu ne prefères rester avec nous que quelques semaines mais autant jouer cartes sur table...


Voir partir les persos à l'improviste n'a rien d'agréable surtout si le groupe met tout en oeuvre pour les aider à progresser... que quand les choses sont dites il n'y a pas de mauvaises surprises et on se dit au revoir en espérant se revoir un jour Bienvenue a Yapi ! 10109

maintenant si tu veux "taper l'incruste" pendant un bon moment tu es tout aussi le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
naquinoeil

naquinoeil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:11

Thalie a écrit:

car nous prenons notre temps avec plaisir et que nous avons deux trois persos jeunes parmi nous à faire progresser


oui je confirme Bienvenue a Yapi ! 699957 (heureusement que de temps en temps y a des nuées de chauve souris , les basilic ça a le corps trop robuste pour mes petites fleches ). Alors je sais pas si au -3 les monstres sont encore plus costo ( alors la doublette magique , je vous le dit tous de suite , super dur a trouver cette info ) lol! mais la déja je galére quand meme

Alors je me rend compte que je t'avais pas encore souhaiter la bienvenu mon ami Yapi .

"Rho trop bon , chapi chapo , t'en a fait de belle avec mon frero perci , il ma parlé de toi et que en bien . Alors cette piece de théatre ou greed devait jouer le role de elora est tombé a l'eau ? (hrp: je l'ai gardé meme a relire c'est un délice ) , comme le dit si bien Thalie , j'éspere que tu passes pas en coup de vent ,jouer sous la meme baniére serait un réel plaisir pour moi alors c'est sure je voudrais pas me faire de fausse joie non plus . T'es la pour longtemps mon ami ou pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:37

Je ne suis pas du genre à dire "byebye j'en ai marre" ^^
Les seuls cas ou je pars d'un groupe sont
**la mort=> il faut du temps pour re-rejoindre le groupe selon ou je réapparai mais je reviens en général ^^
**la dissolution du groupe/ des autistes qui ne parlent pas, ne jouent plus.
**Un problème IRL (voyage, exams)=> en gen, ca ne dure pas longtemps, elora me joue alors.
La ce n'est pas le cas, je m'amuse avec vous. Je proposais le -3 car peu de monstres maintenant et le labyrinthe du -2 est assez horrible pour en trouver (perte de bcp de PAs à se déplacer). Enfin, mes perso sont descendu très vite au -3 et y ont survécu pas mal, droppée pas mal de runes sur les monstres la bas (sauf quand elonas est tombé dans l'antre de l'araignée, mais c'est une autre histoire arrg). Par contre j'avais zappé les oeufs c'est vrai.
En plus j'ai retrouvé des amis: Elora, Perci (naquinoeil) et greed. Et enfin j'ai trouvé un groupe avec un forum actif!
Enfin pour le systême d'entraide je l'ai bien compris et l'accepte: donner les runes à ... euh... "machin", qui les répartit. Il se trouve qu'actuellement je n'ai ramassé aucune rune depuis notre rencontre, juste qqes bzfs aujourd'hui (250 sur le massacre d'un farfadet), mon propre paquet de runes a plus de 2 mois d'existence environ.

Donc non je ne compte pas vous quitter. Même si la mes gains d'xp sont environ de 1 par mort, j'augmente mes mémos et ernolf et mon fam montent bien ^^. Et je m'amuse. Je ne me serai pas permis de poster dans le post "coffre fort" sinon, et j'aurai ramassé les runes quand je pouvais au lieu de booster non-stop sinon.
J'ai d'ailleurs preté un joli arc turquois a qqn du groupe aussi (pour de telles armes, je dis pas qui sur une section publique, l'espionnage PK existe Wink )
PS: exception faite d'ernolf, qui repartira peut etre vers Peg' et la [cour des miracles] Twisted Evil mais lui ne demande rien, juste taaaaaper! Et puis voyez son utilité: il peut servir de garde-fou face à certains groupes ^^.



Citation :

Alors cette piece de théatre ou greed devait jouer le role de elora est tombé a l'eau ?
Il paraitrait que qqn a payé l'aubergiste pour empecher la piece de se jouer ;(, je parie que c'est sanmigou!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:49

Merci beaucoup pour cette reponse detaillée Yapi.. personnellement elle m'a fait extremement plaisir à lire et je crois que je ne suis pas la seule ^^
Comme je ne te connais as aussi ien que te connaisse elora, perceval ou greed, je me suis eprmise de pousser la curiosité Bienvenue a Yapi ! 10109
Revenir en haut Aller en bas
Catarate
Général en Chef - Flécheur maladroit
Général en Chef - Flécheur maladroit
Catarate


Nombre de messages : 288
Age : 51
Date d'inscription : 28/04/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:51

Hello Yapi,
Ca vait plaisir de te voir ici, à defaut de feu Oron!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:14

ça fait longtemps que t'étais pas passé, cata... Bienvenue a Yapi ! 10109
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:32

salut catarate! En plus aucune raison de se taper dessus ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catarate
Général en Chef - Flécheur maladroit
Général en Chef - Flécheur maladroit
Catarate


Nombre de messages : 288
Age : 51
Date d'inscription : 28/04/2007

Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:24

Exactement et ça c'est vraiment bien.
Sinon c'est vrai que ça faisait quelque temps que je n'étais pas venu, plein de truc à faire, une horreure!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue a Yapi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue a Yapi !   Bienvenue a Yapi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue a Yapi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: La Taverne-
Sauter vers: