M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les trappeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Les trappeurs Empty
MessageSujet: Les trappeurs   Les trappeurs Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:51

Ayant décidé d'emprunter la trappe pour savoir où elle conduisait, et ainsi compléter la carte du niveau -1bis, le petit groupe constitué des deux Bargar, Gunther, Osulf, Simon, Pénélope et les Whis & Cie avait attérit au -1.
La tappe débouchait au dessus du village, et maheureusement en plein sur un portail démoniaque qui déversait un flot continu de monstres de Malkiar.

Se réfugiant dans un premier temps dans les temples alentour, les Trappeurs M&M's, nom qu'ils s'étaient donné, passèrent à l'attaque pour défendre le village, et bientôt les coups plurent sur les monstres qui se demandaient d'où venait ces fous furieux qui les taillaient qui en tranches, qui en rondelles ou les perçaient comme de vielles passoires.

"Qui veut un soin? Un sort? Non? pfff c'est pas drole, vous êtes trop forts pour ces pauvres morbelins et moi je suis au chommage" se plaignait Pénélope en évitant soigneusement les giclées de sang et les têtes de morbelins qui volaient ça et là.

Le combat tournait sans conteste à l'avantage des nombreux aventuriers, bientôt le chemin serait libre et une petite pause à l'auberge serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Les trappeurs Empty
MessageSujet: Re: Les trappeurs   Les trappeurs Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:05

Ayant enfin achevé de débarasser le village des restes des suppots de Malkiar, le groupe s'accordé une courte pause à l'auberge.
Pendant que les deux Bargar faisaient un concours de rôts, Pénélope avait loué une chambre et frottait frénétiquement sa robe pour en effacer les traces morbelines, maudissant au passage Malkiar pour avoir engendré des créatures aussi salissantes.

Une fois ses ablutions achevées, et consciente de ne pouvoir faire mieux sans ce maudit sort dont elle rêvait tant, Pénélope vint retrouver la troupe afin d'échaffauder les plans.

Les Whis piaffaient d'envie de trouver adversaires à leur hauteur et de dénicher quelques runes. Il fut décidé de quitter le village pour monter voir au nord si l'aventure serait au rendez-vous.

Après quelques lieues, les Trappeurs atteignirent un champ de bataille et se jettèrent dans la mêllée, alors que Pénélope s'était arrêtée pour observer un très intéressant specimen de lichen...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trappeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Missions-
Sauter vers: