M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres Empty
MessageSujet: sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres   sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:18

C'est avec un mal de crâne insupportable que Palimini se réveilla. Une jeune femme le secouait en lui criant des mots qu'il avait du mal à suivre.

"Brouzoufs... pas pouvoir rester... partir... vite...."

Il ouvrit un oeil, le referma tout d'abord. Puis, devant l'insistance de cette jolie Dame (quoi qu'un peu ch***se), il finit par ouvrir complétement les yeux.

"Quoi? Qu'est ce qu'il y a? Où sont les basilics? On les a eu? Et les gelées?"

Palimini regarda autour de lui et comprit aussitôt sa méprise.

"Ah... je vois. Je suis encore au Dispensaire...."

La jeune femme qui avait croisé ses bras sur sa poitrine en attendant que l'elfe reprenne ses esprits les décroisa et le regarda.

"Dites mon Brave. C'est pas que j'ai envie de vous mettre dehors mais voilà: Il semblerait que votre bourse soit vide.Aussi, vous devez vous en allez.Je ne peux plus rien faire de mieux pour vous...."

Palimini lui lança alors un regard lubrique.

"Z'êtes sûre?"


Et elle lui décocha une bonne gifle... Méritée.

"Sûre... Maintenant, vous dégagez! Du balai! Je veux plus vous voir ici !"


Palimini, ne demandant pas son reste, pris son sac et la porte.

"Au plaisir de vous revoir Gente Dame ! Vous verrez, vous ne réagirez pas toujours comme ça ! On ne me résiste pas longtemps..."


L’air était frais dehors et l’herbe était verte.

« Oh non... Je suis encore tombé dans les extérieurs !Y avait longtemps.Et en plus, je connais pas le coin !Je suis pas rendu moi.On va encore me traîter de boulet...T’façon, je l’avais dit que c’était pas une bonne idée d’aller au Pays des Gelées. Et comme d’hab, on m’a pas écouté... Verront bien quand ils seront tous morts ! "

Tout en grommelant, Palimini se mis a faire les cents pas devant le Dispensaire, tout en essayant de réfléchir... C’est alors qu’il entendit des voix. Il releva la tête et, apercevant des aventuriers, s’approcha.

"Salut à vous Nobles Aventuriers ! Excusez-moi si je vous dérange... Mais ça, j’ai l’habitude ! J’étais nonchalamment en train de me promener dans les extérieurs quand... paf ! Je me suis perdu !Je me demandais si vous pouviez m’aider à retrouver mon chemin car je cherche à descendre... par les escaliers ou par un autre chemin (tout bas : du genre les égouts) et je ne connais pas du tout la contrée. Accessoirement, si vous pouviez me soigner, vous seriez tous des anges. Surtout vous la jeune et jolie elfe !"

Sur ces bonnes paroles, Palimini prit un air de chien battu qui lui convenait tout à fait... à ce boulet !

Texte de Palimini
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres   sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:20

Thétis ecouta le discours de l'elfe avec interet... avec son air de chien battu, il ne lui manquait plus qu'une coquille d'oeuf sur la tête... Elle buta plus particulièrement sur l'expression "jeune et jolie elfe".. tournant la tete de droite et de gauche elle chercha aux alentours de qui il pouvait bien s'agir... Rosissant tout soudain, elle supposa que c'était d'elle qu'il était peut être question... elle accorda soudain toute son attention à cet elfe qui jouait si bien du plat de la langue.. Portant les yeux sur la bannière qu'il arborait, elle comprit mieux à qui elle avait affaire...

"Un ménestrel !!!" s'exclamat-elle en battant des mains "Approchez vous vite !! je vous soignerais avec plaisir !! Avec mes nombreux compagnons (certains muets d'autres prolixes) nous nous rendons actuellement à l'étage perdu des souterrains que d'aucuns surnomment le -1 bis... si vous le souhaitez, je ne crois pas que quiconque ici voit un inconvenient à prendre en remorque un nouveau compagnon.. surtout si il nous régale de ses histoires !! et si vous n'êtes pas interessé, notre route passe par le temple d'elian que vous semblez vénérer et une trappe menant au premier contact..."

De toute façon si quiconque y voyait un inconvenient son popotin se souviendrait de ses divines flêches...L'elfette lachement abandonnée par son compagnon eprouvait le besoin de se changer les idées. et voilà que le divertissement lui tombait quasiment dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres   sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:23

Palimini était subjugué par l’elfe qui venait de lui répondre. Elle le soignerait avec plaisir ! Enfin une qui ne lui collait pas une claque.

« J’arrive Beauté ! Vous passez vraiment par le Temple d’Elian vous et vos compagnons ? Je pourrais peut être y faire mes dévotions et prier mon Dieu pour qu’il m’envoie sur un autre Temple. Ce serait une bonne idée ça ! Mais sans être indiscret, vous allez faire quoi au -1 bis ? Y a quoi a voir ? Et vous voyagez toujours avec des nains ? Nan parce que bon… j’ai rien contre les nains hein ! A la rigueur, je serais pas dépaysé…. Mais ne me dites pas que eux aussi vénèrent les Tonneaux »


texte de palimini
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres   sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:25

Voyant Palimini ariver tout prêt d'elle, Thétis s'empressa de lui prodiguer des soins... Loin de lui coller un claque, ses mains avaient une douceur typiquement feminine... tout en repondant à ses questions, d'une voix câline:

"Oui oui notre route passe par le temple d'elian à quelques lieux à l'est d'ici... quant au - 1 bis nous allons y faire un peu de tourisme... Nous nous ennuyons dans les extérieurs, on se marche sur les pieds au -1 et quant au -2 là-bas c'est les basilics qui tentent de nous marcher sur les pieds... et nous sommes encore verts pour descendre plus bas.. nous avons quelques jeunots à aguerrir avons de revenir au pays des pays perdus... quant aux nains c'est un mal necessaires mais les notres sont forts frequentables n'abusant pas des tonneaux et ne se permettant pas de nous traiter de mangeurs de salade comme d'aucuns... Il faut dire que nous sommes une majorité d'elfe dans le groupe... ils n'ont qu'à bien se tenir !!"

Voyant le cadeau de Palimini lui tendait, Thetis ne se tenait plus de joie, voilà quelque chose qui lui faisait defaut depuis longtemps et qui allait être utilisé à bon escient....
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres   sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:27

C'est ce moment la que choisit Praese pour apparaitre. Sautant du toit du dispensaire d'ou il avait suivit la conversation, il s'approcha de Thétis, lui baisa la main puis se tourna vers Palimini et s'inclina.

"Bonjour gente dame et messire l'elfe. Mon nom est Praese et j'ai autrefois fait un bout de chemin avec Dame Elora. Aujourd'hui j'hére dans les extérieurs sans buts. Vos paroles me sont parvenues et je souhaiterais, si cela est possible, me joindre à vous."

Puis il se tint debout attendant une réponse.


Texte de Praese
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres   sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:05

Palimini avait pris le temps d'achever deux rats qui lui collaient aux basques. Et forcément, il s'était fait distancer.

"Mince, je suis encore bon dernier!".

Il était en train de détrousser sa dernière victime lorsqu'il tomba sur un petit papier jaune dans la poche de celle-ci.

Sachant lire, (si, je vous jure... on dirait pas comme ça mais il sait lire. C'est pas un nain non plus!) il commença à déchiffrer péniblement (c'est pas une lumière non plus) le message écrit à l'encre marron (C'est peut être du sang séché d'ailleurs... Allez savoir avec ces fous).

"Palimini,
J'ai dépêché la meilleure vermine des extérieurs pour te retrouver, car je ne doute pas que tu sois encore en train de cueillir des pâquerettes là haut, te connaissant....
Alors qu'y en a qui sont en train de lutter contre des gelées et des commandos morbelins d'ELITE Môssieur!
Mais comme d'habitude, tu as préféré prendre tes jambes a ton cou plutôt que de te battre... Pov'Druide va! Cette fois encore je te pardonne... Si tu te dépêches de revenir!

T'es quand même mon cousin et j'ai promis a tes parents de prendre soin de toi... ce qui consiste déjà à ne pas te tuer.... Bref, le Boulet que tu es est attendu au Pays des Gelées et tu te grouilles! Sinon, je fais passer le mot a Dedane comme quoi avant de mourir, t'as reluqué le derrière de La Naine et que c'est pour ça que les gelées t'ont eu si facilement.... Vicieux!

Céline la Blanche"

Palimini, blême, pensait a sa cousine... l'elfette qu'il venait de rencontrer.... sa cousine. Il n'avait pas vraiment le choix. Il jeta le mot griffonné et puant la charogne (c'était sûrement du sang séché) et couru pour tenter de rattraper les autres.

Dites ! Les amis ! Je suis désolé mais je dois y aller. Ils ont absolument besoin de moi en bas. Vous comprenez... mon arbalète et ma force légendaire leur font horriblement défaut. Sans moi, ils sont perdus et je ne voudrais pas avoir leur mort sur la conscience.... Vraiment, je suis désolé. Mais peut être un jour nous rencontrerons-nous à nouveau.... Je l'espère Thétis! En tout cas, bonne chance dans vos aventures!"

Texte de Palimini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres Empty
MessageSujet: Re: sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres   sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les rencontres-
Sauter vers: