M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chapitre XIV: pour 10 minutes !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre XIV: pour 10 minutes !!!! Empty
MessageSujet: Chapitre XIV: pour 10 minutes !!!!   Chapitre XIV: pour 10 minutes !!!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:10

MMMpphhh !!!

une plainte s'échappe du corps énorme du commando éclaireur, tous les aventuriers se préparent à une ultime attaque de la bête mais une petite voix se fait entendre

" Mais sortez moi de là bande de gnomes scrofuleux!!!"

crie de toutes ses forces - ce qui fait peu - Pénélope qui a chut avec l'éclaireur et dont personne ne semble avoir la moindre conscience. Bloquée sous la masse imposante elle est au bord de l'apoplexie..Emergeant enfin de sous la carcasse criblée de flèches, Pénélope regarde les mines déconfites des aventuriers autour d'elle

"mais ça va je n'ai rien, faut pas faire cette tête. Bon j'ai froissé ma robe elfique et je vais avoir du mal à ravoir cette tache sur l'...."

Dans le fracas des armes et son emportement elle n'a pas fait attention au son du cor

"Mais on s'en tape de ta robe, bécasse! - la coupa un Harald visiblement nerveux- Cette raclure d'éclaireur a soufflé dans son cor et on guette si ses petits copains l'ont entendu"

Pénélope s'apprête à répliquer à ce Nain mal embouché, ça se voit bien qu'il ne fait guère de cas de son apparence physique, sans parler de l'odeur, mais la tension palpable en cet instant la fait se taire. Elle attend avec les autres, scrutant l'horizon de ses yeux clairs.Bargar est le premier à grogner, sa façon à lui de signaler qu'il effectue un exercice mental plus complexe que de taper sur quelqu'un, en bon barbare qui se respecte

" Urgh! Là-bas, coin village, ça être commandos costauds! Urh urh urh, ça bonne bagarre! " *

s'amuse-t-il avec tant de simplicité que ses compagnons regardent s'il n'a pas pris un coup sur le crâne.En effet les premiers CME apparaissent au coin des murailles....

" Euh... Sauve-qui peut?"

propose Pénélope en tournant le dos au danger et en filant vers l'ouest


" PENELOPE !!!y'a pas de sauve qui peut qui tienne !! non mais !! Je propose de faire une ligne de front avec tous les combattants en corps à corps (barbare, nain etc), les elfes et les mages derrières pour les soins et les sorts d'attaque. Et Ruchell bien derrière ! "

lui rétorque Harald de façon peu amène. Le groupe de mercenaires Morb' espionne depuis ce matin les aventuriers, cherchant Ruchell en priorité, ils n'arrivent pas a voir à cette distance. Mais lorsqu'un aventurier les remarque, le groupe d'élite donne l'assaut, leur stratégie première était l'effet de surprise...Ruchell bouillonne de l'intérieur, voyant ses amis aventuriers se faire attaquer.

"Nous ne devons pas rechter à chet étache, tout le monde chait que je chuis ichi... et encore moins aller au villache! Trop nombreux chont les aventuriers, trop nombreuches cheront les vies en dancher... Ch'ai une idée où aller, mais tout d'abord débarachons nous de ches Commandoch!"

(engagez vous qui disait ! engagez vous ! bah ça on s'est engagé et on est gâté !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre XIV: pour 10 minutes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: