M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les chroniques de Thalie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chroniques de Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Thalie   Les chroniques de Thalie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:04

Les dernières conversations que j'avais eu avec Oct, m'avait laissé à penser que de nouvelles aventures se profilaient à l'horizon...la troupe des KAA semblait en effervescence et la proximité des [Oo] n'était pas faite pour apaiser l'ambiance. De conciliabule en prise de bec, des changements s'annonçaient... En naine prévoyante, je le decidais à faire l'inventaire de ma besace avec en train... Quitte à courir les souterrains autant être parée (tu parles!)

« Voyons voir... trois runes ? Ah oui ! Souvenir du masque de mort... Qu'en ferais-je donc ? »

et dans la foulée, elle les fourra dans la besace d'Oct, pas la peine de s'encombrer de ces silex magiques...

« alors ... une nuisette chaude, ma guepière presque neuve... ouf ! Les zombies ne me l'ont pas abimée... »

effectivement que serais-je sans sa guepière et mes bottes en cuirs ? On se le demande.. Poursuivant mon inventaire, on entendait ma voix de façon étouffée (la tête dans le sac quoi !)

« pas de brouzoufs ? Bah point ne suis une naine au doigts crochus.. ces machins là ne servent que dans les échoppes et celles ci sont actuellement fermée donc.. pas de problème ! »

Une naine qui ne soit pas avide ? Decidément je fais figure d'exception au sein de ma race !!! Je poursuivis mon inventaire mais j'avais fait le tour... Vérifiant son accoutrement, je notais avec satisfaction que mon armure était comme neuve et jetais un regard point trop bienveillant à mon épée à deux mains

« Pfffffff !!! encore des heures et des heures d'entrainement en perspective.... A quoi ça sert que je me soit ereinté à devenir efficace à la hache ? Ma vertu ! Ma vertu pour une hache légère !!!!»

gromellais-je.... en oubliant que ma vertu... hum ! Ne nous étendons pas ... (enfin ça depend comment on l'entend) en même temps j'eus un demi-sourire à la perspective de m'entrainer sur les corps musclés des frère Av'... Regard rêveur... soupir....oeil grivois...

Sortant de mes pensées et relevant la tête, j'aperçus Oct' qui semblait préoccupé... Je jetais un coup d'oeil aux alentours et point trop rassurée, je notais que les renégats des ténèbres et les apprentis de l'apocalyspe pullulaient... Fort courageusement, je me glissais derrière Oct'.. si bien que je disparaissais quasiment derrière sa haute stature... tout en lui chuchotant

« Ô grand Chef... tu penseras à me tenir au courant de tes projets... que je ne te vois pas détaler comme un lapin de garenne sans savoir où te suivre.... »

(à moins que tu ne veuilles te debarrasser de ta glue rajoutais-je intérieurement)

L'association subite entre Oct' et le rongeur eut le don de me faire sourire ... après tout passage magique et terrier avait une forte ressemblance... Je ne savais pas comment dérider mon compagnon et le sortir de ses tristes pensées, aussi attendais-je patiemment qu'il sorte de sa rêverie (qui ne semblait point aussi agréable que la mienne il y avait peu)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chroniques de Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Thalie   Les chroniques de Thalie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:06

Retrouvant ma santé sous les doigts habiles des masseurs du dispensaire au milieu de mes meurtriers, je gardais un oeil sur Messire Oct'. Les récents évenements avait de quoi perturber l'esprit le plus équilibré alors là.. et ça ne manqua pas... A peine remis de son « entretien » avec Antioche et intégré aux oO, il chercha un aventurier sur lequel se jeter... Justement Sinien passait par là... Constatant qu'Oct et Noct fourbissait leurs armes et leurs sorts, je le secouais par la manche de sa chemise pour attirer son attention....

« euh ? Tu es sur que c'est une bonne idée là ? Parce que en le regardant avec attention, suis pas sure que coutchoumein apprécierait beaucoup ton action... »

l'elfe me répondit surpris en haussant les sourcils et faisant la moue

« Tu crois ? Bon je vais demander alors.... »

Je m'en serais roulée par terre de rire, Oct'Av tout poli qui demandait la permission d'assassiner un individu, voilà qui ne manquait pas de sel... un peu comme si l'ancien Grand Chef KAA se mettait à soigner les deshérités. Je ne put résister et eclatais de rire, quand je le vit au final occuper son temps à réparer son matériel d'une façon toute... pacifique ! Je ne résistai pas à taquiner mon maitre qui reçut mes piques avec sa bonne humeur habituelle... Décidément les voix des souterrains étaient impénétrables...

Remise de sa crise de fou rire, je me decidais à m'approcher de Dame Deledek... La proximité de tous ces inconnus m'impressionnait mais garder le silence était pour moi un supplice intolérable... certaines mauvaises langues prétendant meme qu'un certain sort avait été inventé à mon intention .... Il me semblait que la dame ne serait pas hostile à échanger quelques mots:

« Dame Deledek, je vous prie de m'excuser de vous interrompre dans les préparatifs du mariage mais j'ai bien compris que mon maitre avait demandé à vos amis de m'integrer à votre groupe et j'ai accepté cette invitation. Cependant, je ne voudrais pas que ma présence vous incommode en aucune façon ni vous ni les Votres! Je suis Messire Oct' comme son ombre depuis un certain temps et je n'ai qu'à me féliciter de ses attentions, le quitter me serait une souffrance intolérable,(meme si j'ai tendance à mourir plus souvent depuis que je suis en sa compagnie Laughing ) mais je comprendrais parfaitement que votre réaction soit différente. Il vous suffit de le dire... »

M'inclinant respectueusement, j'attendis la reponse de la Dame tout en louchant discrètement sur les corps superbes des masseurs qui vaquaient à leurs occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chroniques de Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Thalie   Les chroniques de Thalie - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:07

« Thalie, puis-je t'appeller ainsi et te tutoyer? en tout cas à présent appelles moi dPremièrement, tu ne interromps pas dans les préparatifs du mariage... de toute façon, comment faire un mariage correct ici?
Deuxièmement, tu as bien compris, ton maitre... j'aime pas ce mot...mais bon cela vous regardes tous les deux.
donc, il nous a demandé ton integreration, je suis ravie que tu ais accepté cette invitation. Donc, ta présence nous incommode en aucune façon
Quand à Oct'... quel joie de le voir à nos côtés et délaisser le meurtre un temps...qui aurait pu le croire? comme quoi, les meurtres n'ont pas été vains... tout comme le tien, qui nous a permis de faire connaissance.
Mais tu sais, bientôt nous irons au -5, alors il va falloir t'entrainer dur, tout comme ma fille...et je voulais aussi te dire que lorsque nous nous remettrons en route, nous avançons toujours groupé, nous attendons (avec nos dlt activée) que Kilua, nous dise d'avancer et où...
Ce n'est pas toujours évident, mais tu verra, on s'habitue vite à ces contraintes, qui sont nécessaire à la survie dans ces souterrains.. *elle rit* surtout avec les KAA . Ensuite, puisque tu es naine il faudra si tu ne l'a pas déjà fait que tu te mette au glaive, quel est ton équipement?....*regardant sa fille en souriant*
ensuite nous irons vite préparer la cérémonie, veux-tu m'aider? comme cela tu fera la connaissance de tout le monde. »
*en suivant le regard de Thalie
Oui, je trouve aussi les masseurs particulièrement appétissant...cela fait trop longtemps que je n'ai eu un homme dans mon lit! je vais voir si ils veulent venir au banquet du mariage...

Texte de deledek
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chroniques de Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Thalie   Les chroniques de Thalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:22

Depuis qu'oct' avait abandonné les KAA pour rejoindre le groupe des oO, la vie s'écoulait quasiment avec tranquilité en ce qui me concernait... Cependant, il ne faut pas croire qu'Oct se laissait aller à la paresse. Il me trouva une nouvelle hache aussi efficace que celle que les zombies m'avait fait perdre de façon si honteuse. Fringuant et impatient d'en decoudre, il ouvrit un passage entre le dispensaire et le magasins "un petit coin de Tolède" avec la certitude que quelque smonstres y trainaient encore ce qui me permettrait de m'entrainer ainsi que son nouveau familier Nifluril Deuxième du nom... Il me lança donc:

"J'ai créé le passage, si tu veux le prendre, repérer les lieux tu peux te mettre à l'abri en cas de difficulté sur le magasin, je viendrai te chercher"

Vous me connaissez ? je me precipitais donc la tête la première dans le passage dans la seconde suivante avec une confiance aveugle..... et en hurlant "Banzai !!!"

et dans les 10 secondes qui suivirent, Oct pu entendre ma douce voix lui hurler

"je pense pas qu'on puisse se mette à l'abri sur le magasin vu qu'il y a un baba dessus.. et là si tu veux... c'est pas quelques monstres qui restent c'est une armée... aie aie aie"

En effet, je venais de sauter au milieu de 8 babas, 2 trolls et une bonne demi douzaine de cobras et scorpion... Mon humeur belliqueuse était soudainement douchée...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chroniques de Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Thalie   Les chroniques de Thalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:36

Je commençais déjà à recommander ma petite âme à Elian (avec meme un epetite prière à malkiar au passage, on ne sait jamais) quand peu de temps après mon cri désespéré je vis apparaitre à mes cotés les trois frère Av' accompagné de Niflu.....Bientôt suivis par Deledek et ses deux filles....

On me désengagea de la mélasse et nouveau passage retour au dispensaire... et c'est là que la situaton devint comique... Un appel de Deledek nous parvint de l'autre coté du mur: elle se retrouvait bloquée à son tour.... donc... et bien... nouveau passage et retour sur le champ de bataille ... éradication totale des babas.... (je vous e dis moi passage c'est un sort trop cool pour les trobalezekislapete)

Une fois sortis de cette melasse, nous décidions de poursuivre un peu au sud faire une boucherie de monstres, oct' décidant en même temps de s'attribuer le titre de "tueur de baba" (mouarf tu parles... vu le nombre d'aventuriers tués il peut toujours courir !) et il réussit à me faire passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel avec la tentation sans cesse renouvelée devant lui d'achever les aventureirs blessés par les monstres...

A cet instant Kaio commença à discuter avec oct' ... j'entendais distinctement leur chuchotement et je commençais à sentir des sueurs froides le long de ma petite colonne vertébrale... Les membres du Lotus Rouge voulaient éliminer les KAA et Oct' voulait se venger de Psyquick et Triskell.. Leurs buts étant convergents, un plan s'élaborait.

http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic11610.php
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chroniques de Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Thalie   Les chroniques de Thalie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:19

Pendant ce temps....

Afin de secourir Deledek, la famille Av, les filles de Deledek et moi avions entrepris une opération « éradication des babas »... 8 babas étaient en train de succomber sous leurs coups... ouais enfin soyons honnete, ils succombaient surtout sous les coups de la famille AV (pffff !) avec moi ils se seraient contenté de mourir de vieillesse voire de faire un festin de naine...

Forts occupés par le massacre aucun d'entre nous n'avait le temps de ramasser les trésors laissés tomber par les monstres... C'est à ce moment que Badsnip de la Rune de Vie et Guilmor de Rire des fils de Menilboné entreprirent de faire la collecte des runes et brouzoufs épars...

Je vis soudain Oct Av' pâlir et ses mains se crisper sur son arbalète, signes annonciateurs d'un meurtre imminent. Connaissant la diplomate de la Rune de Vie (tu parles !!!) je contactai Elora pour qu'elle rappelle le petit Badsnip à l'ordre avant qu'il ne trouve la mort. Pendant ce temps Oct envoyait une chauve souris à Guilmor ... et je pense que personne ici ne mesure les progrès qu'il a fait ... le travail psychologique (quoique parler de psychologie avec les Av' c'est assez comique) sur lui meme pour ne pas passer au mode tueur aussitôt... la reconversion n'est pas simple...

Citation :
« Les brz que tu as ramassés ce soir sont à nous, on a pas eu le temps de les ramasser parce qu'on pacifie la région mais j'aimerais fortement et je t'encourage à nous restituer ces biens...
Et je pense que tu conviendras qu'il ne faut pas que tu touches au reste par terre, à la rigueur les masses...
Et tu ne peux fuir qu'au sud où se trouve, justement la troupe de KAA, pile poil le temps que tu ne sois plus impalpable...
Oct Av' »

Guilmor s'empressa donc de reposer à terre les Bz pris par « inadvertance » ne mesurant pas à quel point il était malpoli de ne point les remettre en mains propres mais de les jeter ainsi au sol... Pendant ce temps Badsnip s'arrachait les cheveux.. En effet, il avait rendu la rune qu'il avait ramassé mais oct lui en reclamait une manquante... Le pauvre petit bonhomme finit par me proposer TOUTES ses runes, ce que bien entendu je n'acceptai pas... (là franchement nous sommes désolés pour le traumatisme occasionné au «petit scarabée »...)

Une intermède nous fut proposé par l'arrivée de Pamalin sur les lieux. Deledek, ses filles, les Av, Guilmor et Badsnip joignirent leurs efforts pour ramener rapidement cet illustre KAA à sa juste place c'est à dire au dispensaire... Je me contentais comme à mon habitude lorsqu'un meurtre est encours de jouer les pompom naine.

Mais les AV sont tetus et une fois leur forfait accompli (Pauvre Pamalin pourchassé tel un lapin de garenne par une horde d'aventurier assoiffés de sang), un examen minutieux des événement leur apprit que fort discrètement Guilmor avait aussi capturé au lasso la rune incriminée... J'eus beau lever gentiment le doigt en plaidant pour la diplomatie proposant meme des massages et autres activités ludiques (qui a dit lubriques ?)pour le detourner, Oct fut intraitable (psychopathe !!!) et tout en achevant Guilmor, il lui fit suivre une chauve souris au dispensaire:

Citation :
« Fouillant ma besace je me suis rendu compte qu'une rune mâle manquait à l'inventaire...
En y réfléchissait un peu plus loin il y avait trois runes à ce moment là qui avaient disparues...
La première ramassée par Thalie, la deuxième part BadSnip et la troisième ????
Ah oui, guilmor, celui là même qui avait déjà piqué 950 que l'on avait du réclamer et qui, au lieu de nous les rendre les avait redéposés sur place obligeant au déplacement oubliant en passant 50 au moins...
La prochaine fois abstient toi, surtout au pieds d'incarnations du mal... On a beau vouloir être gentil, faut pas pousser mémé dans les orties. »

Oct Av en mémé ??? je sais pas vous mais moi ça fait travailler mon imagination !!!
Bon c'est vrai, avouons le... pour survivre dans ces souterrains, il y a mieux à faire que de ramasser des objets aux pieds d'une incarnation du mal... la prochaine fois, une tite tentative aux pieds d'un paladin ? Quoique de mon experience des souterrains, le redultat risque d'être le meme: DISPENSAIRE mon ami...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chroniques de Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Thalie   Les chroniques de Thalie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:43

Notre petite troupe poursuivait gaiement ses aventures.... Quand soudain Jud m'interpella:

"Vient thalie, vient voir ton champion il a un ptit cadeau pour toi."

Il fut interrompu par Polux

"euh...si on partage tout....thalie...tu partage ton cadeau...???"

Intriguée par les paroles de Jud, je me precipitai.... (de toute façon susciter ma curiosité suffit genéralement à faire en sorte qu'e je me précipite : cf les passages magiques)

"J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveuuuuuuuuuuuuuu"

tout en jetant un coup d'oeil inquisiteur à oct...Il ne fallait pas non plus que mon elfe s'offusque de sa soudaine precipitation... il faut dire que jud n'était pas si mal de sa personne.... mais l'elfe semblait préoccupé par la pile de parchemin qui s'entassait devant lui ... quant aux paroles de pollux, et bien ... je fis la sourde oreille... Je tournais et retournais entre mes mains l'objet que jud venait de me remettre...Intriguée je murmurais:

"c'est pourtant pas Pâques aujourd'hui ? à part en faisant une omelette je vois pas comment partager ça avec Pollux (au fait où est passé Zébulon, tounicoti tournicotton)"

me rappelant soudain à la politesse

"Merci beaucoup Jud !!! tu es vraiment un champion !!!!"

et hop je lui mis un petit poutou sur la joue...
Quand à Oct il commenca à m'appeller "poulette"
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chroniques de Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Thalie   Les chroniques de Thalie - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:53

Après maintes péripéties (un passage par ci, un vdg par là, un baba par ici un scoprion par làbas...) je me trouvai un endroit tranquille entre deux babas (!) pour couver cet oeuf...
Oct, dect et noct ainsi que Nifluril et Balthazar leurs familiers (qui comme leurs noms ne le laissent pas suposser sont des mouflettes) veillait sur moi comptant bien éradiquer tout menace possible pour le rejeton à venir...

J'entrepris donc avec courage l'opération "couvaison".. Pendant quelques temps rien ne se passa et puis ....

Citation :
Vous réchauffez l'oeuf quelques minutes... Un familier sort de l'oeuf, il a l'air de vous apprécier et de vous suivre. L'oeuf est craquellé de toutes parts, quelques morceaux de la coquille se détachent... il est sur le point d'éclore!

à cet instant mon coeur battant la chamade je ne comprenais pas encore ce qui se passait et je gardais les yeux bien fermé de peur de decouvrir un basilic geant devant moi... Oct lui sautait sur place en levant les bras au ciel tout en hurlant:

"Familier de Thaliiiiiiiiiiiiiiiie !!!! Il est né !!!! mais regardes donc !!!"

et puis d'un seul coup, il arrêta de s'agiter prenant un air grave...

"A mon tour !!! à mon tour de baliser..."

Il commença à incanter avec ferveur, pendant que je caressait ma nouvelle boule de poil, et que mes pensées accompagnaient mon compagnon favori (je parle d'oct là pas de la boule de poil)

"Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

hurla l'elfe en comtemplant la boule de poil magique à ses pieds... Il se pencha pour l'examiner de plus près:

"attaque et mange ta soupe...Impecc" declara-t-il avec un air satisfait et il ajouta:"bon ben maintenan ton va taper les babas"

Un peu eberluée je lui repondis:

"euh ? ils vont pas bouffer le moustique tout cru ? tiens moustique ce serait sympa comme nom après minus..."

oct m'interrompit
"javais pensé qu'on pouvais former un duo avec nos jumeaux.... moustique .. moustique... tique... Tic... ah bah ! Tic et Tac !!!! en plus c'est assez confondant pour qu'on se fasse plaisir ! qu'en dis tu ???"

etvoilà comment Tic et Tac sont arrivés dans les souterrains à quelques minutes d'intervalles faisant le bonheur de leurs maitres....

Les chroniques de Thalie - Page 2 Tic_et10
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chroniques de Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Thalie   Les chroniques de Thalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:57

Nous nous s'affairiont depuis quelques temps à protéger les familier et les nourir au mieux pour que ceci grandissent vite et bien. Tic et Tac, les derniers nés étaient els plsufragiles et l'objets de nos soins constants. Il fut donc décidé de faire un petit tour au masque de mort afin de leur faire goûter les joies de faire craquer des os.Morigane descendit la première et ça réaction fut expressive

« hummm du KAAs ! »

La r éaction d'oct fut rapide:
« ah ? Qui ? Où ? »

« sur l'escalier,,, Asceltis, Naia, Akra »

Oct s'agita telle une guepe en furie
« On se les fait... obligé ! Allez Morri !allez quoi...»

Aussitôt tout le monde eut sa propre réaction :

"Mince, et les familiers ?"
"Chouette, on va pouvoir les cartonner avant de repartir !"
« Y sont tous malades ça les reprend »"
« J'ai peur... »


cCes deux dernières remarques étant (vous l'aurez compris) de la naine de service... Après concertation (ouais tu parles tous des malades) il fut décidé de faire une halte temporaire afin de prévenir... Naïa ne fit pas un pli et rejoins le dispensaire en première lâchant au passage une bonne partie de son bagage.

Asceltis, alors qu'il croulait sous les coups, se jetta à terre et ramassa tout ce qu'il pouvait avant que luna ne décoche la dernière flêche. Il disparut aussitôt et les runes avec...

"Rha le salaud, il a tout piqué..."
"Elles sont où les runes ?"
"Qui a ramassé tout par terre ?"


Quand soudain Luna apparut triomphante... elle venait d'achever Asceltis en haut des escaliers

Akra ne tarda pas à rejoindre ses frères lui aussi.

Tic participa de tout son coeur à l'affaire de ses petites griffes et y gagna une renommée de voyou...
Quant à moi pour mon premier aventuriers attaqué (y a que le premier qui compte selon Morri) je fut prise d'une crise de four rire inextincible...

Citation :
Vous avez utilisé la compétence Attaque foudroyante . Vous portez une attaque de 8 que votre adversaire n'a pas réussi à esquiver. Il a une armure de 9, et vous portez donc 0 points de dégats. Votre adversaire a survécu à cette attaque. Il est maintenant indemne.

une partie du texte honteusement pompé dans les messages d'oct av'
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chroniques de Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Thalie   Les chroniques de Thalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:36

[couic] vide spacio temporel....[couic]

Beaucoup de temps s'était ecoulé et la petite famille avait finalement rejoint les M&M's qui se déciderent à créer leur guilde et à descendre au -3

[couic] vide spacio temporel....[couic]
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chroniques de Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Thalie   Les chroniques de Thalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:41

***La petite troupe combattait vaillament autour d'un portail, lorsque Thalie interrrompis soudain l'abattage apercevant une connaissance à l'horizon***

"Tiens tiens !!
Maitre nain, il me semble vous avoir dejà croisé...bien que nous n'ayons point beaucoup papoté...
Je vous observe depuis quelques jours avec votre ami Melfinkin.. et il me semble qu'un phenomène curieux se deroule... Vous faites la course avec la BAC ?"


***tire son elfe par la manche***

"Tu vois j'avais raison, c'est bien eux que j'apercevais à l'horizon depuis quelques jours.. tu crois qu'ils se sont decidés et viennent nous rendre une petite visite de courtoisie ?""

Bardu prit la peine de repondre

"Bonjour, bonjour,
Thalie, tu as parfaitement bien observé la situation, tu ne déroges pas à ta réputation.
Comme Melfikin l'a dit à Oct', et vous le voyez bien, nous ne sommes pas spécialement en bonne posture.
Pour avoir été notre chef, Oct' connait bien notre perpetuel combat.
Je suis tout de même bien content de pouvoir discuter un peu, car le fait que la BAC se retrousse les manches n'est qu'un aléa de la vie (ou de la mort ?), mais le fait qu'ils ne répondent à aucune missive est bien plus énervant (et ne demandons même pas qu'ils prennent l'initiative !).
Comment vont les bonbons au choc.. heu les M&Ms ?"


****le nain se cogne violemment la tête contre le mur : est-ce le moment de faire de l'humour ???****

textes Thalie et Bardur


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chroniques de Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Thalie   Les chroniques de Thalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:48

****Eberluée, Thalie regarde le nain se taper la tete contre le mur..***

"il se prend pour une pioche vivante ??? ces KAA quand même ils sont étranges..."

****plus haut****

"Hola maitre nain ! calmez vous ! c'est toujours le moment de faire de l'humour dans ces tristes souterrains!!! bonbons de choc ?? jolie trouvaille ! c'est toujours mieux que le mechantes matrones dont certains nous ont afflubés... quant au mutisme des aventuriers de cet endroit je ne peux qu'etre d'accord avec vous..c'est bien triste surtout quand on traine le defaut inverse
Comme vous le voyez nous nous coltinons joyeusement avec les monstres tout en observant les echauffourés entre aventuriers de loin...de très loin... du plus loin possible ...
Les relations "diplomatiques" avec les mauvaises rencontres etant largement laissées à l'appreciation de la famille Av' qui, avouons le, est quand meme un specialiste dans ce domaine
ce qui m'amene au point suivant, poursuivons nous tranquillement cette agréable conversation ? ou tentons nous de nous egorger mutuellement ?"

****A cet instant on peut entendre un murmure non identifié dans la troupe M&M's (on ne jurerait pas que c'est elora mais bon..)derrière elle (en fait les tetes de la troupe depassent largement la stature de la naine mais il ne faut pas lui dire elle se vexe)****

"Ouais.. ben si c'est pour les laisser passer maintenant parce qu'ils sont en mauvaise posture et qu'ils nous retombent dessus à la première occasion, autant prendre de l'avance...."

***Regard courroucé de la naine envers le ou la malotru et emportée dans son elan verbal, elle s'apprete à répliquer mais fermant la bouche soudainement, semble se rappeler quelque chose...****

"ma réputation ? qu'est qu'elle a ma réputation ?"

"Réputation, heum ..."

* le nain, déjà pas grand, voudrait se faire encore plus petit *

"En fait, je , ben, oui, tu vois tout et rien ne t'échappes !"

*** Thalie sourit à ce compliment et assiste à une attaque soudaine de Galou contre bardur.. Les LSD fonce tel un Kamikhaze***

"par contre à ce que je constate les LSD sont moins bavard que les M&M's et passent à l'action sans prevenir (enfin je crois ?)"

* bardur prend fermement l'épée à 2 main un peu sale qu'il vient juste de ramasser, Bardur commence à taillader tranquillement son agresseur *

"Oct'Av, cher ami, si tu pouvais au moins me laisser finir cette passe d'arme avec galou426 qui vient s'inviter sans en demander la permission, je t'en serais fort reconnaissant !"

textes Thalie et Bardur
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chroniques de Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Thalie   Les chroniques de Thalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:57

***Thalie est un peu surprise***

"juste au passage comme ça.. dans ma vue j'ai une trentaine de LSD... euh.. rester sur place c'est pas du suicide ???non mais j'essaie de m'adapter au systeme de pensée KAAesque mais je dois dire que j'ai du mal..."


"Je confirme, c'est du suicide ! Je vais tenter une échappée, un peu tard et les LSD m'entourent vraiment Les chroniques de Thalie - Page 2 Icon_sad Tant pis, je devrais mettre les bouchées double pour palier à ma faiblesse et bien remplir ma charrette !!"

***Enfin reveillé de sa sieste, Oct Av' intervient***

"Salutations Melf !

Je comprends tout à fait votre situation, à vrai dire j'y vois néanoins une petite différence par rapport à celle que nous avions affrontée ensemble à l'époque. Ici vous avez pris une belle décullotée et certains (tous ?) ont préféré fuir alors qu'à l'époque nous avions réussi à renverser la vapeur et à faire fuir la BAC, d'où vient cette différence d'après toi ?

Concernant galou426 (ou 424 j'sais plus), j'aimerais autant que tu le laisses tranquille, tu as les moyens de partir en le laissant sur place. Maintenant si tu le tues ça serait bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas se frotter à plus fort que lui...

Content d'avoir eu quelques nouvelles parce que pour ma part j'ai pas réussi à tirer grand chose de la BAC non plus bien que l'on se tienne plus ou moins régulièrement au courant de vos faits et gestes (oui c'est pas un hasard si vous vous êtes retrouvés entre la BAC et moi pour ne pas citer tous ceux qui sont là )."


Bonne continuation, ceci dit faut pas trop rêver, même si tu arrives à tuer galou et à partir tes ennuis sont pas terminés plus loin.


***Apercevant Penelope, le nain poursuit***

"Bonjour Miss Penelope, au point où j'en suis, et mon honneur étant ce qu'il est, je voudrais vous informer que, si par hasard vous vous ennuyez, je ne refuse jamais un soin, surtout s'il vient d'une elfe ! et oui bizarrement, depuis que Melfikin s'occupe de moi, je l'avoue, j'ai bien du mal à me passer de vous.... Pourquoi donc me direz-vous ? Il serait surement bien plus simple d'achever ce nain tout ensanglanté !

--> Et bien, pour la beauté du geste "


Textes de Thalie, Bardur et Oct Av'
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chroniques de Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Thalie   Les chroniques de Thalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:01

***et tout les yeux se tournent vers Pénéloppe... le suspens est insoutable...***


"Culôt quand tu nous tiens... Je doute qu'elle ne te sauve la vie Bardur, je pense qu'il aurait mieux fallu ne pas rester là tout simplement pour une fois."

***Melfinkin entre à son tour dans la conversation***

"Salutation, J'ai laché galou, je pense que Bardur aurait pu le finir (avec mon aide bien sur, nous, on sait bien que les nains ne sont forts qu'une fois enrobé de notre puissance magique !). Mais je ne me fait pas d'illusion quand à la suite des événements ....
Si tu veux m'entendre dire que c'est un défaut d'organisation, oct, ben j'aurai du mal à dire le contraire. Ceci dit, je n'avais même pas encore vraiment rejoint le reste du groupe quand Psyquick à commencé à avoir des soucis ! D'autres part, quand nous avions effectué notre "contre-offensive" ensemble, nous étions un peu plus nombreux, ici 2 triplettes et demi de KAA + 1 triplette de diwan, face aux double d'adversaires, pour le coup faut être sacrément bien organisé pour gagner une bataille ! En plus, nous sortions tous d'un dispensaire, donc on est plus vraiment bien équipé pour le combat
En attendant, je continue de recevoir les flechettes d'Arween qui me picotent les fesses....

Penelope sera-t-elle sensible aux charmes d'un nain bouru pensant que brandir son épée peut encore le sauver dans une telle situation ???"


*** quelques minutes plus tard***

"Et voilà le p'ti galou qui vient titiller avec son cure-dent, non mais ! Je le laisse tranquille et y rapplique, la prochaine fois Oct', pas sur que je l'épargne !"

textes Bardur et oct Av'
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chroniques de Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Thalie   Les chroniques de Thalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:35

***Peneloppe arrive essouflée et en retard (comme d'habitude)***

"Ah, trop tard vous êtes déjà loin, désolée mais je ne pouvais rien faire avant."

*** En entendant cette petite voix au loin, Bardur ne pu s'empêcher de se dire qu'une fois de plus, il n'a pas pris la bonne décision et aurait mieux fait d'attendre encore un peu, quitte à mourir pour voir de quoi Miss Penelope était capable ***

"Malkiar est grand, il reconnait ses fils, les soins providentiels ont finis par arriver "
s'écria Bardur en sentant la douce présence d'Antioche, première parmi les apôtres....

*Pénélope se plaça courageusement derrière un bouclier qui trainait*
"Vous savez je ne suis pas très forte en soins, et puis on m'appelle..."
"Zoummmmm!"
*Faisait la robe de Pénélope en résistant au vent lors de sa fuite éperdue*

"Thalie vient là que je te dise deux mots!!!"


***Thalie se dit qu'elle va garder à l'esprit l'image d'un nain mechant (vraiment ?) en train d'esquisser un sourire charmeur envers la petite soigneuse peu courageuse des M&M's...***

"voilà de quoi alimenter les ragots... dites ? Y a pas une auberge dans le coin ? hein? ça te rapelle des souvenirs Péné ? une auberge où l'on peut deblaterer sur les âme esseulées cherchant un partenaire...quoi , pourquoi tu me fais ce regard ? ton cheri t'abandonne faut pas refuser ce qui se presente... regarde y a bardur qui sourit ? (ou alors il a un serieux probleme de chirurgie esthetique à regler)je tiens à la disposition de messire Bardur, le nom du pretendant de Penelope (et sa destination) si jamais il voulait se debarasser de la concurrence...."

Textes de Peneloppe, bardur et Thalie
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Les chroniques de Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Thalie   Les chroniques de Thalie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:47

*** A ces mots, peneloppe s'ecrit outragée... pire que si on lui avait taché sa robe ***

"Sans coeur, t'as pas honte? "

"Absolument aucune honte ni coeur... En fait je crois bien que Oct deteint un peu sur moi ^^ il n'y a que lui qui trouve grâce à mes yeux est ce que tu crois que je dois ajouter que la personne en question se balade sans arme et avec une cargaison de runes ??? ou ça fait trop ?"

Bardur marmonne

"Peu habitué à ce genre de discoure me concernant, je ne sais que répondre à ce bavardage féminin."

Thalie:
"faut demander à oct, à force il a appris à gérer il faut parfois utiliser un peu de la technique KAA dans le maniment du glaive mais pas pour les memes finalités...."

penelope
"Il ne faut pas tenir compte des bavardages de Thalie, elle a abusé de la bière morbeline (et du glaive...) ^^ Et puis Ruchell n'est pas un nain, c'est un morbelin indépendant et hum, très, hum, morbelin disons.."

bardur
"Tiens, ça me rappelle une discussion qui nous emmenait sur un terrain glissant.Si Oct' manie le glaive, moi c'est plutôt l'épée à 2 mains ....Je suis désolé Pénélope, mais on ne peut pas en vouloir à une naine d'abuser de la bière (ni du glaive d'ailleurs)"

Thalie
"aaaaaaaaaaaahhhhhhh !!! enfin quelqu'un qui me comprend !!!! et faut encore que ce soit un KAA... pas possible ça faudra donc trouver une auberge pour boire un coup (et lancer tout plein de vilaines rumeurs sur les copains et copines )"

Bardur
"Je vous laisse les filles, j'ai beau avoir la peau dur (et pas que la peau, heum...), faut qu'j'me repose un peu. J'vais me coucher, y'en une qui veut en profiter ? Mince, Oct', fait comme si t'avais rien entendu !"

Penelope
"Certes, mais s'il n'y avait que de ça qu'elle abuse...Je vais t'égorger avec ma lime à ongles Thalie si lances encore une rumeur!!! (et ça va direr longtemps :p) Au revoir messire Nain, prenez garde de ne pas vous prendre les pieds dans votre glaive.. "

*ajouta Pénélope en rougissant et en filant vite *

"Les chroniques de Thalie - Page 2 Icon_redface Ben ok, on s'boit une bière (enfin, un tonneau) à l'occas'.N'oubliez pas d'amener votre ami plein de runes Les chroniques de Thalie - Page 2 AngelA"

Delire de Penelope,Thalie et Bardur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de Thalie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de Thalie   Les chroniques de Thalie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de Thalie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Manaan
» Thalie la perverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Chroniques des M&M's-
Sauter vers: