M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Empty
MessageSujet: quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!)   quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:21

coucou
je te reproduit ici l'intégralité de la conversation entre Katia, punaise, coutchoumein, malkiar triskell....

par contre je n'ai pas mis qui dit quoi mais ça se devine (on a préféré ne pas y aller vu l'ambiance et le karma des persos mais bon ça nous demange grave)
QUEL PANIER DE CRABES !!!!

Citation :
Regardez la folie qui s'emparent de vous... L'infection commence certainement à vous prendre aux trippes, bientôt vous ressemblerez peut-être à ça...

* elle montre de la tête le directeur de la banque, en train de baver abondamment tout en attaquant les aventuriers au hasard.

Malkiar le petit, je suis peinée que vous ne portiez pas les fonctionnaires d'Hormandre dans votre coeur, mais permettez moi quand même de vous conseiller de ne pas jouer avec les éléments que vous ne contrôlez pas. Nous ne sommes pas vos lapins d'expérimentations !

* Sur ces paroles, Katia arrive à faire rougir sa peau auparavent bleue pourrisante.

Citation :
Ah bon!? Et moi qui venait pour le déménagement... une banque transformée en laboratoire c'est une bonne idée... il faut soutenir les initiatives comme celles-ci!

Citation :
Katia était horrifiée de ce qui se produisait. Non seulement ses amis avaient été transformés d'une bien facheuse façon, mais certains aventuriers venaient en ce lieu pour tirer profit de leur malheur. Pire que tout, elle observait impuissante la mise à mort de ses anciens compagnons avec un petit pincement au coeur, même si elle avait compris depuis longtemps que ces derniers avait perdu toute trace d'humanité...

Soyez maudit, Malkiar le petit ! cria-t-elle, la voix chargée de sanglots. J'espère bien qu'une de ces créatures vous transmettra le mal à vous aussi et entendre vos plaintes en contemplant votre peau pourrissante ! Vous pensez dominer ce qu'il se passe ici, mais il n'en est rien...

Citation :
Bon...
J'achève le Directeur de la banque ou pas ?

Moi, sans coeur ? Mais non, simplement lucide !

Citation :
comme le dit Katia, de toutes façons, il est foutu, alors...

Citation :
Ha bah, Antioche l'a achevé avant moi...

Citation :
En tous cas, il n'avait pas les clés du coffre sur lui

Citation :
Malkiar le petit ... évite de chercher la m**** lorsqu'elle n'a pas lieu d'être ... Ta chère petit grenouille peut lancer des sort inutiles ... c'est bien mais moi je peux en lancer qui vont te faire mal .... J'espère que tu a compris, nous ne sommes pas venu nous rebattre contre vous. Un pna a été signer alors si nous devons coopérer nous le ferons mais toi arrète de foutre le boxon .
Merci

Citation :
Mais qu'est ce qui a bien pu arriver à ces créatures ?
Qu'est ce qui les a attiré à la banque ?Je suis presque sûr que l'un des fonctionnaires a voulu jouer à l'apprenti nécromancien...Mais il a loupé son sort et ça s'est retourné contre lui ^^ !Enfin, c'est une supposition.

Citation :
Point du tout, messire William Darkson, point du tout. Nous faisions notre travail à la banque avec zèle et application, bien loin de nous toute idée d'exercer la magie, a fortiori cette magie interdite qu'est la nécromantie... Mais regardez ces eaux putrides autours de vous... ces immondes créatures en sont sorties et nous n'avons pas eu le temps de nous défendre...

Citation :
Chère Katia ... vous vous êtes mis a vous transformer après une blessure ou une morsure je pense .... donc on peut forcément vous guérir ... La magie guérie tout ...
Keen

Citation :
Oui nous sauverons la part d'humanité qu'il vous reste et dites vous bien que si l'on peut se transformer, on peux surement le faire dans l'autre sens. Ne perdez pas espoir, battez vous et regardez nous tuer ces saletés.Nous vous sauverons!Nous allons le faire pour vous, pour nous, mais pas pour hormande!!!
*deledek était determiné et dans le sang et l'action elle se sentait vivante comme jamais.Ella acheva un rat et continua d'avancer au plus prés de la banque.*
pour l'honneur! pour Luna! et pour la vie!


Citation :
Un prêtre s'avança et regarda la jeune fille luttant contre le virus.
- Ne vous en faite pas demoiselle, nous sommes venus rendre justice en ces lieux, au nom d'Ecatizs, nous allons purifier ce qui doit l'être...
Le jeune prêtre embrassa le paysage du regard et eu un léger sourire.
- Vous portez malheureusement en vous la souillure aussi et allez probablement devenir comme ces monstres, dites nous donc vos dernières volonté d'humaine avant de perdre la raison...

Citation :
Coutchou ...
Le but est de la sauver, de l'empecher de devenir comme les autres ...

Citation :
Mheuuuu non, l'objectif n'est de pas de la sauver, c'est une fonctionnaire d'Hormandre.
Le but est de reproduire la transformation en zombie pour tous vous contaminer! Vous allez boire un peu d'eau de la rivière, on vous enferme ensuite dans les coffres de la banque et pour finir nous vous étudions comme des rats de laboratoire.
'fait attention de ne pas écouter n'importe qui coutchoumein, Crash raconte n'importe quoi...

Citation :
Katia avait observé tout au long du combat contre les créatures sorties des eaux avec quelle dextérité les guerriers venus l'aider s'étaient débarassé de cette vermine. Cela lui avait redonné confiance, lui avait redonné la volonté d'agir contre le mal qui la possédait maintenant et même donner l'espoir de retrouver un jour son apparence normale.

Je vous remercie vraiment, de tout coeur, vous avez vu su vous débarassez de ces hideuses créatures avec panache ! Vous m'avez redonné de l'espoir, et je vous en serai éternellement reconnaissante ! Mais croyez vous que le mal est vraiment complétement détruit ? J'ai l'impression de sentir quelque chose de malsain encore dans ces eaux troubles....

* Comme si on répondait à sa question, les eaux aux alentours de la banque se mirent soudain à bouilloner. D'abord minime, le phénomène prit de l'ampleur, à tel point que des projections d'eaux atteignirent les aventuriers présents. D'importants gesers faisaient irruption tout autour de la banque et ce spectacle n'annonçait rien de bon...

Citation :
*Punaise qui observait se phénomène répondit calmement*


Si d'autre chose devaient sortir de ces eaux nous les accueilleront l'arme au poing ...

Quand a vous ne perdez pas espoir votre apparence physique est peut être hideuse mais a l'intéreure vous êtes toujours humaine .

Citation :
*Regardant les affiliés MdM se préparer à défendre Katia*

Mouai, ce n'est pas encore aujourd'hui que nous trouverons un moyen de bouter ces aventuriers hors des terres sacrées que sont ces souterrains.
Pour une fois que quelque chose de profitable à père arrivait, il faut des héros au noble coeur viennent tout foutre en l'air...

*Hausse les épaules, échange 2-3 mots avec ces frères KAA/Diwan, se retourne et s'en va voir ailleurs*

Ne comptez plus sur ma grenouille et moi, j'ai d'autres choses à faire que de sauver la vie d'une fonctionnaire d'Hormandre
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Empty
MessageSujet: Re: quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!)   quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:26

je me suis empressée d'aller chambrer malkiar par MP quant tu m'as envoyé ça quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) 10109 quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) 10109 quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) 10109 quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) 10109
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Empty
MessageSujet: Re: quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!)   quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:36

Merciiiiiiiiiiiiiiii Elora quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) 612554 quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) 612554 quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) 10109

hum.. je me demandes si ça a un lien avec la source noire...

http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic10814.php

un bout de quete a laquelle j'avais participé, qui était aussi lié a la pluie des extérieurs, aux dieux, et qui avait aussi un lien avec une forme de corruption.
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Empty
MessageSujet: Re: quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!)   quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:27

bon si tu as suivi sur le forum de delain, tu as une idée de la situtation: les KAA se sont soumis au démon (dont les élémentaires les dézinguent quand même)
les hdm qui n'ont pas été tué ont trouvé refuge au dispensaire proche
punaise et cie ont été tué... contrairement à ce qu'ils disent ils ne sont tout de même pas trop étranger au problème actuel de la quête...
et on ne sait trop où va la quête...
nous allons résolument en direction del'ile... par curiosité d'une part et parcequ'il y a tout plein de runes d'autre part quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) 10109 mais bon on va être prudents. le groupe s'est réduit vu le dawa donc on est 9, un seul soigneur et 3 p"tit nouveaux... mais on réçoit toujours les messages !!!

je ne sais pas si je te l'ai dit mais le démon des eaux qui a surgit est un bestiau à 20 d'armure !!!!! et il est entouré d'une garde d'élémentaire ( je connaissais leur existence mais aucune idée de leur force)

position des troupes: le démon et katia sont tous les deux dans la banque, les morts et els fuyards au dispensaire, les furturs morts dans la banque et quelques égarés à 3 cases de là....

mais je vous assure que le spectacle + la réception des messages vaut son pesant de cacahuètes: on se croirait presque au cinoche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Empty
MessageSujet: Re: quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!)   quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:29

Citation :
* Le démon toisa les aventuriers réfugiés dans le dispensaire...

Eh bien ? Croyez vous être à l'abris des eaux dans ce dispensaire ? Comme j'ai pris possession de la banque, le dispensaire sera mien. Vous n'aurez alors plus d'endroit où vous terrer, comme les vils cloportes que vous êtes...

les MdM ont alors ouvert un passage direction, le coté ouest de la rive opposée en zone de droit... pas courageux mais je plains les anonymes qu'ils vont croiser et sur les quels ils reisquent de passer leurs nerfs....


Citation :
* William avait laissé traîner ses oreilles, afin de comprendre ce qu'il s'était passé en son absence. *
* Il sortit du dispensaire et cria au démon... *

Hé toi, le truc de flotte... Je te trouve bien nerveux pour de l'eau plate !

Y a des trucs que j'ai pas bien compris.
Tu dis que t'es plus fort que Malkiar ou que machin d'Ankou ?!
Alors pourquoi tu veux prendre possession d'un si misérable morceau de terre ? Ca ne devrait pas te faire peur de voir plus grand !
Puis en plus c'est pas super stratégique. Tu vas être encerclé et attaqué sur tout les fronts ici, sans avoir de possibilité de retraite !

Naaaaaaaaaaaaan, c'est pas logique !
A mon avis, tu vaux pas grand chose...

J'ai une idée.
Tu vas laisser tes créatures et tes nouveaux serviteurs dans un coin et tu viens me voir !
On va régler ça, tous les deux, à mains nues, sans magie et sans assistance !Je t'attends...

tiens en voilà un qui semble savoir ce qu'est le rp... ménestrel...
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Empty
MessageSujet: Re: quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!)   quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:42

Ah, classieux William, l'a pas peur Very Happy


sinon, t'as eu le bisou ? quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) 699957
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Empty
MessageSujet: Re: quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!)   quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:14

oui j'ai bien eu le bisou par l'intermédiaire de thalie mais bon j'aurais préféré que ce soit directement manaan qui me fasse ce plaisir Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MJOLNIR
Diplomate à la Hache
Diplomate à la Hache
MJOLNIR


Nombre de messages : 215
Age : 51
Date d'inscription : 29/04/2007

quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Empty
MessageSujet: Re: quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!)   quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:51

oh punaise cata y va raler !
Revenir en haut Aller en bas
Catarate
Général en Chef - Flécheur maladroit
Général en Chef - Flécheur maladroit
Catarate


Nombre de messages : 288
Age : 51
Date d'inscription : 28/04/2007

quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Empty
MessageSujet: Re: quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!)   quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:15

Je suis un peu déçu mais malheureusement c'est la vie, c'est ça loin des yeux loin du coeur. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Empty
MessageSujet: Re: quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!)   quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quete de la banque pour Manaan et eles autres...(long!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Gunther
» Manaan...
» une petite enigme pour la route
» Manaan iz Back..
» sir perceval recherche figurant pour nouvelle production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: La Taverne-
Sauter vers: