M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 chapitre4: A l'attaaaaque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

chapitre4: A l'attaaaaque ! Empty
MessageSujet: chapitre4: A l'attaaaaque !   chapitre4: A l'attaaaaque ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:25

Des renforts nous arrivent des CFN: Cyanure et Manaan. Ruchell rappelle que lui aussi peut combattre s'attirant quelques quolibets sur ses fameuses siestes lors des combats précédents

« "Et moi che chuis pô un guerrierch?!Che chuis plus fort qu'un léchard!" gromelle-t-il

Et il essaye de nous faire croire que sous le cuir de son armure, sa musculature ressemble à ça:

chapitre4: A l'attaaaaque ! Bigchest

Thalie ne résiste pas alors à la tentation de le taquiner, s'attirant un regard menaçant. Le morbelou n'aurait-il point d'humour ? Malkiar se sent obligé d'intervenir (mais baillonez-le!!!)


« Commando Morbelin, un petit conseil: ne t'avise pas à passer ta colère sur ma petite Thalie, je veille! De plus tu dois sans doute savoir ce que les KAA/Diwan font avec les traîtres Morbelins qui aident les aventuriers, je n'aurai aucun scrupule à te le rappeler. Allez, fais risette à tonton Malkiar »

S'approche du morbelin et le chatouille sous le menton. Malkiar le petit s'amuse beaucoup de voir à quel point quelques paroles belliqueuses pouvent provoquer un tel brouhaha parmi les M&M. Sans distinguer clairement leurs dires, il suppose bien que sa seule présence met mal à l'aise les plus valeureux guerriers de la petite troupe. Il se penche sur sa grenouille...

"Comme ces aventuriers sont biens étranges, je leur propose mon aide, ne réclame aucun brouzouf pour la visite de mes souterrains, ne demande pas leur allégeance à père Malkiar le rouge et me voilà suspecter... devrais-je leur offrir une bonne raison de se méfier de moi?Mmm... non, Thalie ne l'accepterait pas... et pour un fois que je tombe sur une naine qui n'est pas distante au regard de ma personne..."


Malkiar le petit continue de rêvasser en observant le comportement des serpents afin de protéger, s'il le faut, la compagnie qu'il vient d'intégrer. Les choses sérieuses commencent rapidement lorsque le petit se jette à l'assaut des basilics à la suite de Whis et de ses cousins,,, Thalie ne peut s'empêcher de noter un certain comique à la situation,,, Trois renards et un diwan alliés... ce n'est pas si courant et presque... contre nature ? Malkiar s'avançe et porte ses attaques sur un basilic... n'est-il pas serviable notre diwan... le reptile ne fait que frémir aux coups portés.

"Il est tendre, mais il est gros! Commando morbelin, suis-moi, si tu es comme tes frères, tes coups porteront de graves domages à ce satané basilic. Sautez tous le plus tôt possible dans la fosse aux serpents, leurs attaques se disperseront sur nous tous et nous ne devrions pas avoir de perte si nous prenons tous soin l'un de l'autre"

Ruchell est en quête d'une arme qu'il trouve par la gentillesse de notre pénélope:

"Ruchell veut bien un choli glaive! Gourdin de Bargar arme de nain... glaive arme tout en fineche.Ruchell aimerait bien être une cholie elfe comme Péneloppe et utilicher pleins de chilex."


Silence... L'image de Ruchell en elfette sexy traverse tous les esprits... Fort heureusement le morbelou se jette lui aussi dans la mêlée, ramenant tout le monde à la réalité.

Ils est vite suivis par les M&M's et les LSD au complet. Le morveux sera le premier à trouver la mort s'étant élancé en première ligne quasiment seul face au danger. Pendant ce temps là certains membres de la troupe renaclent sérieusement à la présence du diwan, entrainant cris, râles, chuchotements et complots... Y a des chevaucheurs du vent qui passent bien près du trépas sans même s'en douter... Quant à Ruchell il se demande désespéremment ce que peut être un péka: personne ne lui répondra.

Alors que les premiers combattants arrivent à venir à bout du premier basilic, une volée de flèche les surprend.. leurs amis leur tire-une nouvelle fois- dessus...Ruchell a lui aussi pris une flèche au passage... Malkiar fanfaronne à son habitude:


« Dites, moi aussi je peux? (imaginant déjà les réactions sucité par cette question il s'empresse d'ajouter:)Doucement, doucement, ne vous énervez pas, c'était une plaisanterie! Sinon voilà ce qui arrive lorsque l'acher se croit plus doué qu'il ne l'est. Si une flèche venait à se perdre sur mes fesses, le fautif aura tout intérêt à prendre garde aux siennes... notez toutefois qu'une poignée de brouzoufs ou quelques malheureuses runes pourront certainement appaiser ma colère. A bon entendeur... »


Malkiar le petit ou comment racketer ses amis en 10 leçons !!! Thalie pousse une beuglante fort peu féminine sur les archers de la compagnie car Thémys qui a déjà fort à faire avec deux basilics sur le dos vient de se prendre une flèche dans le popotin... Malkiar propose alors ses services:


« Hoùùùù! Pour un baiser c'est à coups d'épée que je vais leur rentrer ça dans la caboche! Et si j'en tue un et que je viens te dire que le baba n'est plus surchargé... ça compte aussi? »


Thalie secoue la tête de droit à gauche en le ragardant d'un air atterré (enfin un peu...)

et c'est là où l'on voit que les éléments masculins de ce groupe sont très particuliers, c'est que la seule préoccupation de Malkiar et de Catarate est de savoir si les filles touchées portent des sous vêtements !!!! (ceci explique cela: les M&M's fond dans la bouche pas dans la main)

Pendant ce temps la conversation engagée entre Malkiar et Thalie prend un tour,,, grivois il faut bien le dire. Alors que Plaisir prend un malin ... plaisir à provoquer le diwan qui se laisse faire de bon coeur.... Monk ric et Malkiar font échange d'amabilité par chauve souris interposée
Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre4: A l'attaaaaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: