M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapitre VI: rencontre avec les LSD

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre VI: rencontre avec les LSD Empty
MessageSujet: Chapitre VI: rencontre avec les LSD   Chapitre VI: rencontre avec les LSD Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:04

(...)Le Morbelin commençe à bouillir de l'intérieur, son instinct lui donne l'envie de se battre, mais les autres morbelins qu'il tue à tour de bras sont bien trop faibles et ne lui offre aucune résistance... il jette alors son regard sur un nain qui passait par là. Il faut dire que ce nain est remarquable et mérite que l'on si attarde quelque peu.. Il tient plus du morbelin que du nain (de là à penser que sa mère était volage...) son aspect est fort négligé, sa barbe est pleine de graisse et de reste de bière... Pourtant il arbore fièrement la bannière des LSD (autrement connu par certains sous le sobriquet des Balayeurs de Delain)

Pendant ce temps, pris au milieu d'une nuée de chauve souris, Bargar ne fait plus vraiment attention aux evenements extérieurs. Lorsqu'il voit enfin ce qui se passe avec Ruchell, un aventurier nain était déjà pratiquement au sol. Il s'adresse au commando :

« Ecoute !! Mes amis et moi pouvons t'aider à trouver une solution, mais il faut que tu nous aide toi aussi ! Nous ne pourrons pas te protéger si tu attaques les aventuriers! »

Se retournant vers Thalie:
« Essaie de lui parler, tu as déjà réussi à l'apaiser une fois ... »

MJOLNIR (déjà avec un nom pareil) est alors gravement touché, le Morbelin aurait pu l'achever de suite mais cette scène le calme bizarrement, comme s'il se souvenait de "l'accord" passé avec ses amis aventuriers. Mais LOTH, une fière elfe des LSD, vient frapper Ruchell à plusieurs reprises pour aider son infortuné compagnon. Le calme du gladiateur disparait aussitôt... MJOLNIR trouve alors une mort glorieuse et rapide...

Thalie pressent une catastrophe... ce foutu portail est venu tout compliquer... Il est urgent d'expliquer la situation aux bons aventuriers des Services de Delain en espérant qu'ils aient l'esprit ouvert et la lame point trop rapide... S'époummonant au-dessus de la bataille, elle les interpelle:


"Hé ho ! salut à vous !je sais qu'un de vos amis vient de se faire tuer par un commando morbelin mais regardez le attentivement, ce n'est pas un monstre comme les autres, il nous a déjà aidé à tuer des monstres mais il est pris de fureur quand on l'attaque. Ses congénères l'on rejeté, traité en esclave ! Nous avons été désarçonné par l'apparition du portail pendant nous cherchions à soigner sa folie berserck... mais si vous l'achever nous n'éluciderons jamais ce fabuleux mystère...Les monstres sont nombreux dans le coin, peut être pourriez vous choisir une autre proie pendant qu'on essaye de contenir le gladiateur? la vengeance doit vous tenir au coeur mais servez vous de votre esprit (hum!) par pitié !"

Thalie espèrent que son message sera entendu et qu'il ouvrira la conversation puis s'adressant au morbelin, d'un ton ferme mais non dénué de bienveillance, elle ajoute:

" Hé Ruchell ! tu crois pas que tu nous attires assez d'ennuis comme ça ? serait peut-être temps de te calmer ? nous voulons t'aider mais on ne va pas se mettre à trucider des aventuriers à cause de ta rage (quoi que...) ! Allez laisse tranquilles les services de Delain - arrêtes de secouer LOTH de cette façon ! - pour leur prouver ta bonne volonté, y a tout plein de troupes morbelines autour de toi pour te défouler... Pour ta blessure on t'envoie des elfes sous peu"

Thalie n'a jamais été une grande oratrice et elle se dit in-petto que l'elfe qui irait soigner le monstre devrait la maudire.. fallait être folle pour s'approcher du gladiateur dans cet état ! sans compter les aventuriers alentours qui risquent de ne guère apprécier la manoeuvre...Elle espérait que son message ne soit pas tombés dans des oreilles - morbelines, humaines, elfes ou naines - sourdes (...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre VI: rencontre avec les LSD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I rencontre avec un Commando
» Chapitre 4: Intermède avec un farfadet
» chapitre 6: Rencontre avec un bandit
» Chapitre I: En route !
» Chapitre 2: A la frontière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: