M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrée dans les souterrains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Achernar

Achernar


Nombre de messages : 62
Age : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Entrée dans les souterrains Empty
MessageSujet: Entrée dans les souterrains   Entrée dans les souterrains Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:45

Zut, j'ai raté le 1er anniversaire de mes persos (création le 27/5/2007). Embarassed

Donc, au bout d'un an et des cahuettes, Sonja est level entre 18 et 19 (pas le temps de faire le/les passages depuis le niveau 17), Sirius est 18, Achernar est 21+ (pareil, pas le temps de faire le level up depuis qu'il est passé 20). Very Happy

Et vous, vous êtes depuis combien de temps dans les souterrains ?
Revenir en haut Aller en bas
Oct Av
Trobalezekislapete
Trobalezekislapete
Oct Av


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Autour/Sous/Sur Thalie ça dépend...
Date d'inscription : 14/08/2007

Entrée dans les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans les souterrains   Entrée dans les souterrains Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:09

Citation :
Date de création : 03/12/2004

Lvl 28/30/30 pour mes trois persos.

Mais bon, j'ai eu une période antiproductive depuis 2 ans ^^
(choisissez le bon sens dans ma phrase : "j'ai eu" qui suppose que c'est fini ou "depuis" qui suppose que c'est pas fini...)

Citation :
Date de création : 10/09/2007

Lvl 25 pour mon familier le plus évolué.
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Entrée dans les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans les souterrains   Entrée dans les souterrains Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:26

octobre 2006 pour ces persos (elo vina ernolf) environ
lvl 24 21 20.
11 pour le fam d'ernolf, je ne vous parle pas du fam d'elo, il va se prendre un rocher sous peu je pense.

Y'a eu un grand moment d'improductivité pour ernolf, la ca va mieux.
Pour elonas et vina ce fut la première année qui fut dure, je ne connaissais personne en jeu :/. Maintenant j'ai les sorts qui vont bien et ça va un peu plus vite au -7 Entrée dans les souterrains 10109 (pour aller au dispensaire aussi ca va plus vite:hache: : ).
Revenir en haut Aller en bas
Achernar

Achernar


Nombre de messages : 62
Age : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Entrée dans les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans les souterrains   Entrée dans les souterrains Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:15

Oct Av a écrit:
Citation :
Date de création : 03/12/2004

Oulaaaah, va falloir t'appeler " Pappi Oct Av' " ? Laughing

Yapi, comment tu fais pour tenir au -7 ? Entrée dans les souterrains 612554 Mes persos souffrent tellement au -3 que je n'ose même pas imaginer descendre plus bas !!! C'est vrai qu'avec certains boulets de ma Guilde, même le 0 serait dangereux ! Entrée dans les souterrains 699957
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Entrée dans les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans les souterrains   Entrée dans les souterrains Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:11

Le -3 lvl20 tu peines?! Shocked

Par contre c'est vrai que -7 a mon niveau c'est un peu très juste.
pour survivre:
-Se planquer dans les coins de murs pour ne pas trop attirer de monstres.
-Ne pas aller à côté d'un portail.
-Ignorer les Rancors (+ de 800PV sans parler de l'armure...)
-ne PAS ignorer les trolls lanceur de rocher.
-Garder toujours des soins sous la main si la situation est un peu tendue (à 20-30 de degats la baffe, ca arrive vite ^^)
Et surtout:
Avoir les tanks qui ont plus de 10 niveaux de plus que moi devant pour prendre les coups Smile .

Donc oui, faut jouer plus sérieusement. De toute façon, le -5 fait déjà un premier tri. Le bas de l'escalier au -7 fera le reste lol!

Mais sinon le niveau est vraiment intéressant et bien fait. Et la map fait que activer le GE et descendre au -8 n'est pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
Achernar

Achernar


Nombre de messages : 62
Age : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Entrée dans les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans les souterrains   Entrée dans les souterrains Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:05

yapi a écrit:
Le -3 lvl20 tu peines?! Shocked
Quand tu as comme moi des amis qui appellent au secours parce qu'ils se sont fait coincés par 7-8 monstres, que tu vas les aider, et que le lendemain tu te réveilles avec 48 monstres autour de toi, oui, tu peines ! Laughing

En plus, la moitié de la guilde est niveau < 10, et mon Mage est le seul à connaître SI, alors quand on se retrouve coincé loin de Lulu et Evolia (comme c'est le cas en ce moment), je te laisse deviner la galère.

D'un autre côté, mon Nain est passé du niveau 17 au 21 en moins de 2 mois, alors j'aurai tort de me plaindre ! Entrée dans les souterrains 699957
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Entrée dans les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans les souterrains   Entrée dans les souterrains Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:43

Oui, bon, vu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée dans les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans les souterrains   Entrée dans les souterrains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans les souterrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça bouge dans les souterrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: La Taverne-
Sauter vers: