M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Armes élémentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Achernar

Achernar


Nombre de messages : 62
Age : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Armes élémentaires Empty
MessageSujet: Armes élémentaires   Armes élémentaires Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:51

Quelqu'un sait s'il y a eu des modifications sur les sorts d'armes élémentaires ?

Sonja vient de se mettre à Arc des Tempêtes, il ne fait que 2D4 +2 de dégats, alors que tout le monde (y compris Elora Laughing ) l'annonce à 2D8. Est-ce bien normal ?

Et qu'en est-il de Epée de Feu et des autres, 2D4 +5 comme dans toutes les descriptions que j'ai trouvées, ou moins ?

Achernar, qui se demande s'il a bien fait d'investir 10 000 brouzoufs au centre d'entraînement magique pour être capable d'apprendre Epée de Feu ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oct Av
Trobalezekislapete
Trobalezekislapete
Oct Av


Nombre de messages : 158
Age : 40
Localisation : Autour/Sous/Sur Thalie ça dépend...
Date d'inscription : 14/08/2007

Armes élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Armes élémentaires   Armes élémentaires Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:38

Toutes les armes élémentaires font
Cout en PA pour une attaque normale : 3
Cout en PA pour une attaque foudroyante : 2
Dégats : 2D4 2

(sauf les armes à distance qui n'ont pas d'AF)

Pour l'EDF :
Seuil d'efficacité en dextérité : 12
Seuil d'efficacité en force : 12

En fait, si tu mises sur un grand nombre de coups c'est les meilleures armes, si tu mises sur des dégâts maximum élevés il y a mieux (du moins pour l'épée, le reste je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Achernar

Achernar


Nombre de messages : 62
Age : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Armes élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Armes élémentaires   Armes élémentaires Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:51

Merci pour les précisions, Oct Av', je ne connaissais pas les seuils pour l'épée de feu.

Donc, soit les carac des armes élémentaires ont changé, soit des infos trompeuses ont circulé à travers tous les souterrains... Armes élémentaires 194489

Delainiens, Delainiennes, on nous ment, on nous spollie ! Exigeons le retour des VRAIES caractéristiques des armes élémentaires ! Viva la revolution ! Armes élémentaires 781996
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Armes élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Armes élémentaires   Armes élémentaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:20

(moi je veux des sorts lvl 5!!! lol! )

c'est pas gagné ;(
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Armes élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Armes élémentaires   Armes élémentaires Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:43

ils eteient 2D8 aurefois avant un emodification qui remonte
on a pas rmeis le fichier à ,jour c'est tout
Armes élémentaires 10109
Revenir en haut Aller en bas
Achernar

Achernar


Nombre de messages : 62
Age : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

Armes élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Armes élémentaires   Armes élémentaires Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:46

Merci Thalie, je me doutais qu'il y avait modification, c'est toujours mieux d'avoir confirmation. J'vais m'y mettre quand même, ça reste intéressant.

Yapi, moi je me contenterais déjà d'avoir des runes autres que Mâle-Minéral-Elément. Mon Mage n'a appris que des sorts de niveau 2, niveau 3 il n'a lancé que SI (qu'il a appris à 12%) et rien d'autre. Quand aux sorts de Niveau 4 ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes élémentaires Empty
MessageSujet: Re: Armes élémentaires   Armes élémentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes élémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: La Taverne-
Sauter vers: