M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quick... and Dirty !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Quick... and Dirty ! Empty
MessageSujet: Quick... and Dirty !   Quick... and Dirty ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:39

Voilà, juste pour vous annoncer que Cyanure étant désormais le gérant de l'échoppe "Quick... and Dirty !" au Pays des Gelées.

N'hésitez pas à passer le voir ! Wink

(pour rappel, ilpossède aussi l'échoppe "Au mineur averti" dans les Sous-bassements et découvertes".... Quick... and Dirty ! Icon_rolleyes )


Et comme dirait votre elfe malengrouin favori, "Efficacité ne rime pas avec Amabilité" !

Quick... and Dirty ! 10109
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Quick... and Dirty ! Empty
MessageSujet: Re: Quick... and Dirty !   Quick... and Dirty ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:56

Deux échoppes pour lui tout seul???
Qui a-t-il du supprimer pour lui voler son bien? Quick... and Dirty ! 699957

Félicitations en tout cas, ça veut dire qu'il va nous faire des super prix d'amis Quick... and Dirty ! 10109 *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Quick... and Dirty ! Empty
MessageSujet: Re: Quick... and Dirty !   Quick... and Dirty ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:00

Quick... and Dirty ! 699957 je nie toute implication dans des affaires malhonnêtes Quick... and Dirty ! 699957


Pour les prix d'ami, à l'occasion de l'ouverture de son échoppe il fait -20% sur tout une gamme d'articles pendant un mois Very Happy
(c'est qu'il a la fibre du commerce ^^)


(ca vaut pas le coup de faire un détour par là le groupe 2 ? en plus y'a uen echoppe runique et les egouts pas loin pour remonter à la surface ensuite... Quick... and Dirty ! Icon_rolleyes Quick... and Dirty ! Icon_tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Quick... and Dirty ! Empty
MessageSujet: Re: Quick... and Dirty !   Quick... and Dirty ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:50

Ah oui c'est bien, mais il est au -4 son magasin?
gloups affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Quick... and Dirty ! Empty
MessageSujet: Re: Quick... and Dirty !   Quick... and Dirty ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:58

Allez, c'est qu'a 9 cases de l'escalier du crane... et ca grouille de lieux protégés, et après on rejoint l'etage que vous voulez via les egouts non loins en ayant acheté du matos a l'echoppe runique.. Rolling Eyes.. non ? Quick... and Dirty ! 10109 Quick... and Dirty ! 699957

En tout les cas y'a pas de redoutables, désolé pirat
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Quick... and Dirty ! Empty
MessageSujet: Re: Quick... and Dirty !   Quick... and Dirty ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:16

je suis passé pas loin, mais j'avais pas de sous, et ça grouille un peu trop de monstre autour de l'escalier (y'a un portail juste à coté).
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Quick... and Dirty ! Empty
MessageSujet: Re: Quick... and Dirty !   Quick... and Dirty ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:05

beaucoup de monstres ? merci du tuyau, je devais justement passer dans le coin.. Smile
Je pense qu'un aventurier level 14 devrait pouvoir survivre un temps au -4 (avec tous les lieux protégés qu'il y a, tout ça..) j'ai tort ?

Et tu t'y ballades avec un groupe en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

Quick... and Dirty ! Empty
MessageSujet: Re: Quick... and Dirty !   Quick... and Dirty ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:59

je suis remonté au -3, j'étais tout seul.

Grosso modo pour survivre j'ai passé mon temp à courir en cumul, et malgré les lieux protégés et le fait que ce soit mon fam qui lance les bipbip et ramasse les objets/runes je me faisait locker de temps à autres.
Donc c'est possible de survivre seul oui, mais c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Quick... and Dirty ! Empty
MessageSujet: Re: Quick... and Dirty !   Quick... and Dirty ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:32

mouai mouai mouai... mais je doit passer a ma boutique !! pale Quick... and Dirty ! 194489

L'avantage, c'est qu'elle est pas loin... M'enfin j'avais prevu de m'entrainer magiquement dans le coin c'etait plus rapide Suspect

Bon, je vais quand meme tenter le coup d'ici quelque jours je pense. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quick... and Dirty ! Empty
MessageSujet: Re: Quick... and Dirty !   Quick... and Dirty ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quick... and Dirty !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: La Taverne-
Sauter vers: