M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin du -2 Thetis fait (encore) des rencontres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Sur le chemin du -2 Thetis fait (encore) des rencontres... Empty
MessageSujet: Sur le chemin du -2 Thetis fait (encore) des rencontres...   Sur le chemin du -2 Thetis fait (encore) des rencontres... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:38

Décidément Thetis et les Ménestrels.....

Thétis apercevant la silhouette de William Darkson au detour du chemin:

"Tiens tiens !!!! Vous ici !!! Bon ce n'est point la naine imberbe, blonde, bavarde et diplomate mais c'est tout comme.. Meliane m'a fait pleins de compliments à votre sujet.... en route pour les profondeurs vous aussi ?"

William Darkson a écrit:
Ho, bonjour ^^ ! Vous avez rencontré ma soeur ? Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu... Je me préparais à descendre, effectivement.
Mais des amis à moi sont ici (Atanor, Grobill Mc Knitrouille), dans la mélasse monstrueuse. Je vais donc faire un peu de ménage avant de me remettre en route. Mais dites moi, qu'est-il advenu du morbelin Ruchell ?

"Heureuse de voir que vus ne faites pas partie de ces analphabetes qui ne lisent pas les chauve souris qu'on leur envoie. Nous nous preparons nous aussi à descendre mais auparavant nous faisons un peu danser un malotru qui s'est attaqué à l'une de nos connaissances... ensuite nous foncerons droit dans ce que vous appelez la melasse monstrueuse afin de gagner l'étage en dessous... Quant à Ruchell nous lui avons rendu sa liberté il y a dejà quelques mois mais nous attendons avec impatience qu'il nous fasse à nouveau signe comme il nous l'a promis..."

William Darkson a écrit:
Ho, vous poursuivez un mal au trou ^^ ?!Quel est son nom ? Je le connais peut-être...Au fait, j'ai appris que le groupe [M&M] allait devenir une 'vraie' guilde. Qu'en est-il vraiment ?

Soudainement Thetis sent comme un angoisse.. Existerait-il des RGS (Renseignements Généraux des Souterrains) à delain ???

"messire William... cette information étant encore connue de très peu de monde, je me demande qui a la langue si bien pendue...."

Elle voit du coin de l'oeil Themys agiter son épée à ces paroles... le bavard risque d'entendre causer du pays... elle reprend tout sourire

"auriez vous la gentillesse de me donner le nom de votre informateur ??? Quant au malotru ce n'est qu'un vil sournois de bas étage sans flamboyance aucune ni verve ni esprit... voilà deux fois que nous le croisons et que nous prenons un malin plaisir à le mettre en fuite sans le tuer car nous n'avons pas le gout du sang.. à chaque fois il nous fait mourir de rire en nous clamant: mais ce n'est qu'une erreur...."


sur ces mots elle s'interrompt pour incanter tout en detaillant à plaisir la silhouette fort avantageuse du Menestrel...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Sur le chemin du -2 Thetis fait (encore) des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du -2 Thetis fait (encore) des rencontres...   Sur le chemin du -2 Thetis fait (encore) des rencontres... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:41

William Darkson a écrit:
Haaa ha ha...

Vous comprendrez, charmante demoiselle, que je ne puisse vous donner le nom de mon informateur. Une promesse me lie à lui/elle.

Sachez seulement que mes yeux et mes oreilles sont partout, sans ça je ne serais en mesure de narrer de belles histoires

"Vous etes donc un homme de paroles !! je ne peux donc pas vous le reprocher.... Mais il est vrai que votre question m'a désarçonnée !! Ainsi vous avez l'habitude de narrer de belles histoires ? Pour avoir croisé Palimini, je sais que les Menestrels sont capables de captiver leur public avec brio.. Mais j'attend avec impatience que vous m'en donniez vous meme la preuve !! quant à avoir les yeux et les oreilles partout...hum...non.. rien"


Sourire en coin... regard malicieux....

William Darkson a écrit:
Vous me semblez être une elfe fort coquine ^^ ! Vous feriez une envoûtante soeur de valse, parole de Ménestrel.

*William prit un court instant pour réfléchir.*
Nous avons de la place, pour une personne telle que vous, dans nos rangs... *Clin d'oeil.*

sourire taquin de l'elfette delurée aux paroles du Ménestrel... et elle se met à lui chantonner.. moqueuse...

"coquine, mutine, caline.... grivoise, matoise, narquoise...
en attendant, bel ami, vous vous defilez de façon peu courtoise
Une belle histoire de votre bouche j'attendais faute d'un baiser
et je n'ai eu que paroles versatiles et billevesées
dans ces souterrains la legereté et non le sang devraient faire la loi
Quant à valser? ma foi, pourquoi pas..."


s'interrompt ayant l'air de reflechir (l'air seulement.... ou le courant d'air...)

"...aurais-je dis il y a peu, mais ayant des amis fideles dorénavant
je ne pourrais donc valser que dans vos bras, pas dans vos rangs...
l'invitation était pourtant tentante
et formulée de façon charmante
Mais qui sait ? si dans les profondeurs vous vous enfoncez
non loin l'un de l'autre aurons nous la chance de cheminer...
et puis il ne faut jamais jurer de rien
l'avenir des surprises nous reserve bien..."


***eclats de rire*** clin d'oeil *** aperçoit du coin de l'oeil elora en plein marchandage avec Atanor (ceux là sont bien sérieux) et fait de grands signes au reste de ses amis pour qu'ils viennent participer à la fête en si agréable compagnie....mais aux monstres, c'est un autre rythme qu'ils vont donner...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Sur le chemin du -2 Thetis fait (encore) des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du -2 Thetis fait (encore) des rencontres...   Sur le chemin du -2 Thetis fait (encore) des rencontres... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:44

William Darkson a écrit:
Sans vouloir vous vexer, ma belle,
Je vous informe que mes histoires
Sont joués par les Ménestrels
A leur unique bon vouloir.

Nous n'avons par pour habitude
De parader expressément,
Pour des gens dont l'attitude
Fait d'eux des êtres arrogants.

Mais...

Comme vous m'êtes bien sympathique,
Je vous réponds par cette tirade
Et vous offre le cadeau typique
Des hommes qui racontent des salades


Ne prenez pas mes paroles à mal, c'était un petit brin d'humour. Je suis vraiment enchanté de rencontrer si joli minois dans les souterrains ^^ !Il ne reste que peu de monstres, je vais sûrement laisser le reste à ceux qui ont besoin de se faire la main

Et il tend à Thetis un bouquet de fleurs...
Elle qui avait ecouté avec attention messire Darkson, battit des mains tout en roulant des hanches (exercice pour le moins difficile)

"je vous parais peut être arrogante mais j'ai eu ma ritournelle de ménestrel... et j'en suis toute emoustillée... euh non... enchantée !!! je suis heureuse de declarer que votre réputation dans ces souterrains n'est point usurpée !!! salade ou pas, des fleurs rejouissent toujours le coeur d'une femme.. bien que vous sembliiez expert, si jamais un sort pouvait vous etre utile, n'hesitez pas à faire appel à notre groupe... Mais vu la qualité de vos amis, j'imagine que vous etes bien pourvu (hum ! que d'étrange façon cela est-il dit)..."

***Sur ces mots, l'elfette deposa un baiser amical sur la joue du menestrel enjoué...tout en lui demandant si lui ou ses amis ont besoin d'un coup d emain pus au nord***


William Darkson a écrit:
En fait, moi, j'ai rien a voir avec tout ce bordel ^^ . Je suis juste de passage.
Pour faire simple, Atanor est avec les McKnitrouille, mais il était bloqué par les montres alors que le reste du groupe continuait d'avancer.

Comme j'ai longuement fréquenté les habitants de Glenravenne, je lui ai prêté main forte...
Dans le même temps, le clan McKnitrouille est revenu vers Atanor, pour faire un peu de ménage.

M'enfin, comme je connais un peu Grobill, bah c'est parti en papotage ^^ .
Du coup, y a plus beaucoup de monstres et les aventuriers discutent de la pluie et du beau temps...

D'ailleurs J'ai récemment entendu dire que...
Penelope des M&M's, jeune elfe peu caractérisée par son courage mais douée pour la magie, obsédée par les taches et souffrant d'une grande solitude cherche l'âme soeur... KAA, Diwan et adeptes des guêpières s'abstenir... Pour poser votre candidature ne soyez pas timides et contactez la directement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du -2 Thetis fait (encore) des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du -2 Thetis fait (encore) des rencontres...   Sur le chemin du -2 Thetis fait (encore) des rencontres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du -2 Thetis fait (encore) des rencontres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le chemin du -1 Bis Thétis fait des rencontres
» sinon tu fait quoi toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les rencontres-
Sauter vers: