M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amandine et la dent en or

Aller en bas 
AuteurMessage
naquinoeil

naquinoeil


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/08/2007

Amandine et la dent en or Empty
MessageSujet: Amandine et la dent en or   Amandine et la dent en or Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:43

Tout avait commencé quand le générateur de monstre (vous savez le truc avec les os et le crane ) se mit à cracher les démons de l'enfer (non je déconne c'était des petites bestioles , mais ça en jette plus les démons... ) .La guilde était en place ,les guerriers devant , les mages et archers juste derrière ( à un case c'est ça ?) le tout sous les directives de Thémis . Quand tout à coup , Greed fracassa un morbelin qui tomba a ses pieds , dans sa chute le monstre cracha une dent en or . Amandine qui était toute nouvelle dans ces souterrains avança de quelques pas pour aller ramasser le précieux et la se fut le drame .

Thémis en surveillante chevronnée hurla : " Alerte générale , rupture du dispositif , opération bêta 24 enclenchée " et elle lâcha une nuée de chauve souris . Les ordres arrivèrent a une vitesse affolante ( non sérieux , comment elle va vite ) . Les aventuriers habitués a la rapidité d'execution de leur mentor suivirent les ordres a la lettre , des MTS , soin , sort d'attaque et autre se mirent a pleuvoir dans tous les sens ( comment c'était jolie tous ces jets de lumiére dans tous les sens , franchement , limite , j'ai pris un siège pour regarder le spectacle ) . Malheureusement certain avait un peu oublié l'opération bêta 24 ( ils roupillaient pendant les cours ) et demandèrent certaines confirmations a Thémis .

"Je fais quoi moi ? "

"MTS sur Naquioeil "

" Heu je jette à qui le soin ? "

"Soin sur amandine "

"Je trouve plus mes lunettes ? "

" Poche de gauche de ta veste "

"Ma soeur va bientôt accouchée ? "

"Demain , 14h47 , garçon , 3 kilo 8 "

" Je tape sur qui ? "

" Morbelin numéro 1876884 , mais fait gaffe ton lacet est défait "

Et c'est ainsi que cette crise fut vite étouffé et que tout est revenu a la normal , vu la rapidité des actions, Amandine qui n'avait pas tout compris ramassa la dent et sauta de joie en criant : "Je l'ai !!! "

toute l'assemblé la regarda avec un regard sombre .

"HEU ? j'ai fait une boulette ? quelqu'un veux la dent peut etre ? "


HRP / c'est ma façon a moi de te dire merci Thémis pour toute l'aide que tu m'offres et la vitesse où tu repond a mes questions incessantes
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Amandine et la dent en or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso Amandine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Chroniques des M&M's-
Sauter vers: