M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pénélope cherche l'âme soeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Pénélope cherche l'âme soeur Empty
MessageSujet: Pénélope cherche l'âme soeur   Pénélope cherche l'âme soeur Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:31

Thetis s'acharnait à griffonner avec sa plume.... un tas de parchemin froisséss s'amoncelait à ses pieds... Themys se pencha sur son epaule pour lire, pendant que Minus goutait la tewxture des feuillets (ça se mange ces truc là),,, elle lu à voix basse

« Jeune elfe bien sous tout rapport cherche compagnon de route pour la protéger et plus si affinité, A noter une certaine obsession pour devouvrir un sort antitache; Toujours d'humeur charmante, douée pour la magie mais manquant singulièrement de courage dans les combats »

Thétis leva la tete vers son amie d'un air interrogatuer,,,

« Qu'en penses tu ? »

Thémys sourit

« En effet au point où elle en est il faut qu'on lui donne un coup de pouce à notre rincevent.. J'ai cru pendant un temps que Manaan allait se lancer dans l'aventure mais notre tacticien est plus un rat de bibliothèque qu'autre chose, devant un nouveau spécimen de morbelin, il oubliera Péné »


Thétis hocha du menton pour approuver
« si elle a eu un prétendant serieux la pauvre mais bon.. mais si ... tu te souviens pas ? Notre commando morbelin !!! Ruchell !!! mais là elle a eu peur... trop de différence entre eux... »

elle soupirerent en coeur... et sursautèrenet en attendant des pas se rapprocher..
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Pénélope cherche l'âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Pénélope cherche l'âme soeur   Pénélope cherche l'âme soeur Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:45

Il ne s'agissait que d'elroa qui venait papoter quelques instants avec ses amies....
Elle aussi lu l'annonce en souriant...
Elle commenta

"En fait si vous voulez avoir un maximum de réponse à ça, il faudrait que l'on fasse un detour par une auberge avec quelques centaines de brouzoufs nous aurions un maximum de répercussion... Qu'en dites vous ?"

Les deux autres jeunes femmes la regardèrent avec des yeux pétillants de malice pendant qu'elora continuait:

"il faudra epeler correctement son nom surtout de façon à ce que les chauves osuris ne fassent pas d'erreur et lui parviennent... et il faut etre directe"

elle nota sur un parchemin:

Penelope des M&M's, jeune elfe peu caractérisée par son courage mais douée pour la magie, obsédée par la decouverte d'un sort antitache et souffrant d'une grande solitude cherche l'âme soeur... KAA, Diwan et adepte des guepières s'abstenir... Pour poser votre candidature la contacter directement... Pour plus d'information contacter Thalie...


et reflechissant à haute voix

"Nous avons quand meme quelques spécimens masculin dan sla compagnie: Kardan, Kasscrann, naquinoeil, gunther, simon .... ce serait bien le diable si on ne trouvait pas un prétendant potable parmis eux..."
Revenir en haut Aller en bas
greed
Balrog, les escaliers ça le connait
Balrog, les escaliers ça le connait
greed


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

Pénélope cherche l'âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Pénélope cherche l'âme soeur   Pénélope cherche l'âme soeur Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:16

Greed arriva en courant, il avait l'air pressé et vachement en retard (vous savez, il faisait une sorte de grimace en courant comme si il se disait "Merdeuhmerdeuhmerdeuh..." )
Il arriva vers le groupe, repris son souffle avant de lancer:

Je viens au rapport mesdemoiselles !!! J'ai ouïe dire que Peneloppe recherchait de la compagnie ??? Je peux ptetre faire quelque chose pour vous...LES GARS,VIENDEZ VOIR ICI !!!

Kasscrann et kardan qui se trouvaient non loin, se rapprochèrent de Greed se demandant bien pourquoi il braillai comme ça.

Qu'est-ce qui se passe mon frere ??? demanda kardan, tout en prenant appui sur son arc comme sur un baton

BASTOOON ? demanda son ami colosse

greed ouvrit sa main en direction du nain:
Mes amies, je vous presente Kasscrann. C'est un nain massif qui viens néanmoins de se faire plier en 4 par un kaptain ork...bon ,heu...et puis il parle pas beaucoup...est-ce qu'il parle au moins ?...et fonce souvent tete baissée dans un combat...il fera donc un trés bon garde du corps pour Peneloppe.

Puis, en allant se mettre à coté de Kardan:
Et je vous présente Kardan mon jeune frere. C'est un mage elf malformé et aveugle de naissance...il est trés doué à l'arc, je dirai même qu'il a le compas dans l'oeil...il est fidèle et protegera la belle comme il m'a souvent protegé par le passé.
D'ailleurs, en parlant de Peneloppe, où est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Pénélope cherche l'âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Pénélope cherche l'âme soeur   Pénélope cherche l'âme soeur Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:24

*Pendant ce temps, inconsciente de ce que ses "amies" manigançaient dans son dos, Pénélope soignait quelques guerriers malchanceux, en prenant soin d'éviter d'approcher de trop près le combat.

S'arrêtant au milieu d'une incantation, le regard perdu dans le vide, elle resta comme pétrifiée, ce qui attira l'attention de Bargar le Barbare qui massacrait les morbelins à sa portée.*

-Quoi toi avoir Péné? Toi kébloh*? (*expression barbare impossible à traduire)
-mhh... - répondit l'elfe.
-Hur hur hur, moi toujours avoir dit magie rendre fou.
-Non ce n'est pas ça, j'ai eu le sentiment qu'on parlait de moi, et je me demande bien ce que signifie cette sensation... Bah, j'ai du rêver, personne ne pense à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Pénélope cherche l'âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Pénélope cherche l'âme soeur   Pénélope cherche l'âme soeur Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:54

Dans une grotte loitaine et oubliée de tous, un jeune mage se débattait vainement avec une chauve-souris géante, veillant a garder son intégrité physique du mieux possible...

"Mais enfin, Cyanure !!!
Vous allez vous dépêcher, oui ??? Ce n'est pas sorcier pourtant !! "


L'elfe a la noire chevelure se détourna un instant pour répondre a Manaan :

"Justement, ici le sorcier c'est TOI !
Alors fais-moi plaisir et lance tes sorts avec CON-CEN-TRA-TION !!
... AOutch ! "


La créature repassait à l'attaque, et Cyanure avait beau l'épingler encore et encore, rien n'y faisait.. les flêches semblaient se perdre dans sa fourrure.

A
quoi pense encore ce fanfaron ? S'il était plus concentré, ça fait longtemps qu'ce suceur de sang ne serait plus qu'un souvenir !

L'érudit réajusta sa capuche sur son visage, et repris ses incantations, pressé d'en finir avec cette créature de Malkiar...

Pfff.. tout ça pour une maudite chauve-souris... Dire que pendant ce temps-là, dame Pénélope est peut-être dans le pire des dangers !!




___

Manaan
Cyanure

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénélope cherche l'âme soeur Empty
MessageSujet: Re: Pénélope cherche l'âme soeur   Pénélope cherche l'âme soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénélope cherche l'âme soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les rencontres-
Sauter vers: