M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 élection du boulet de la semaine

Aller en bas 
+7
Manaan
yapi
Catarate
greed
Thalie
Bargar Bolak
elora
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:55

euh ? là je crois que je veins de detroner Manaan pour la place de boulet d'or de la semaine !!!!

Le roi me propose une transaction de 3 rune animale moyennant 2700 bz la rune et moi au lieu d'acheter les runes une par une comme une transaction normale, vla ti pas que je lui donne les 8100 bz (don de bz) !!! ce qui fait que je n'ai plus de bz ensuite pour conclure les transactions (et que je n'ai pas les runes).... j'avais pas vu qu'il me les proposait conetre des bz (ayant l'habitude des transactions pour 0 bz: je voulais etre honnete)
se tape la tete contre le smurs lamentablement: "je suis nulle, je suis nulle, je suis nulle !!!!!"
Thalie : tais-toi !!!

je crois qu'on peut me faire la totale:
élection du boulet de la semaine 37662 élection du boulet de la semaine 397932 élection du boulet de la semaine 26444

Ô admin monstre dans ta Grandeur, repares les bêtises de la bonde de service !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bargar Bolak
Diplomate à la Hache
Diplomate à la Hache
Bargar Bolak


Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Ici ... juste dessous la grosse hache ^^
Date d'inscription : 28/04/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:34

Ah ben c'est sur ... avec des boulettes comme ça, tu as le titre pour le mois ! élection du boulet de la semaine 10109

Nous avons donc Miss Juillet 2007 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:45

je ne dira qu'une chose:
ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!! ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!! ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!


donc nous avons pour l'élection du boulet de l'année 2 cncurranents pour le moment:

1-Manaan et ses destinataires aléatoires de mp
2-elora et les bz qu'elle l^che à tort et à travers

élection du boulet de la semaine 10109 élection du boulet de la semaine 10109 élection du boulet de la semaine 10109 élection du boulet de la semaine 10109

je pense qu'avec vous 2 les LSD ne sont plus assez doués pour concourir
vous avez fait très fort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
greed
Balrog, les escaliers ça le connait
Balrog, les escaliers ça le connait
greed


Nombre de messages : 91
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:48

ça arrive à tout le monde...moi par exemple Embarassed

mais ça reste drole quand même élection du boulet de la semaine 10109 élection du boulet de la semaine 10109 élection du boulet de la semaine 10109 élection du boulet de la semaine 10109 élection du boulet de la semaine 10109 élection du boulet de la semaine 10109 élection du boulet de la semaine 10109 élection du boulet de la semaine 10109 élection du boulet de la semaine 10109 élection du boulet de la semaine 10109 élection du boulet de la semaine 10109 élection du boulet de la semaine 10109

elora: élection du boulet de la semaine 37662 élection du boulet de la semaine 26444
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:52

au moins j'aurais eu le mérite de vous faire sortir de votre silence bande de moqueur.....
tout s'est bien arrangé, le gentil Reick m'a rendu mes bz et j'ai mes runes
et vous êtes une bande de faux jetons
élection du boulet de la semaine 781996
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:55

J'ai mis à jour le bulletin info....


qui battra elora la semaine qui vient ???

élection du boulet de la semaine 241179


edit: je met les pot en annonce de façon à ce que tous les boulets puisse y faire leur autocritique davant l'assemblée qui déliberera de spoints à accoder....
Revenir en haut Aller en bas
Catarate
Général en Chef - Flécheur maladroit
Général en Chef - Flécheur maladroit
Catarate


Nombre de messages : 288
Age : 51
Date d'inscription : 28/04/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:30

Ca fait plaisir de voir qu'il y a pire que nous.
Toute mes félicitations Elora, moi je vote pour toi même si l'erreur est réparé ça vaut son pesant rien que pour l'action.

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:02

une vieiile histoire pour moi qui date d'un an (et vs expliquera le rang d'ernolf dans sa guilde)

QUand j'ai créé ernolf je voulais en faire un nain, bete, pas malin, mechant mais qui se laisse embobiner si on discute avec.
Puis un jour (genre 2 mois apres) je veux faire une AF. Je cherche, je trouve pas, nulle part. Je cherche meme dans le menu magie et la je trouve "attaque".
élection du boulet de la semaine 194489
....

J'avais créé un humain au lieu d'un nain...
C'etait l'histoire d'ernolf trofl. Enfin maintenant quand qqn le traite de nain ca fait une raison pour m'enerver avec lui ^^
Pour Vina Rincevent aussi, j'ai choisi Rincevent sans savoir que dans delain c'est le rang des plus gros trouillards...
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:27

En même temps, même IRL Rincevent c'est le plus gros des trouillards.. Very Happy J'espère que ton Rincevent à au moins le titre "Rincevent" ?
(je sais pas si ma phrase est compréhensible élection du boulet de la semaine 699957 )

Mais sinon, élection du boulet de la semaine 296447 pour le coup du nain !!

c'est enorme Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:37

Rincevent=> reference à discworld, et non c pas une rincevent ma vina, elle est archère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:45

Oui oui j'avais bien compris Smile

je demandait si ton perso avait le meme titre que son nom.. mais ça a pas l'air d'etre le cas.. dommage élection du boulet de la semaine 10109
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:50

en depit de tous mes effort elonas est bien parti pour par contre! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:54

yapi a écrit:
en depit de tous mes effort

on dit ça, on dit ça.. élection du boulet de la semaine 10109

Rincevent c'est la classe !
Hein, Penelope ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:44

Exact, et moi je le suis ^^ mais pas de nom, de titre, enfin bientôt, histoire de faire des phrases comme Manaan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Weisswald

Gunther Weisswald


Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:20

Lomrill postule pour le poste de boulet de la semaine :
avec les vampires, c'est desormais : sortie rapide, sort de soutient sur le familier, attaque du familier et enfin retour au magasin.
Sauf que lorsque le familier de Lomrill a frappé, je me suis trompé de cible et ai attaqué l'inconsciente qui etait encore dehors plutot que le zombie. Ca lui a fait 0 degats au total (forcement avec un familier de magie qui fait entre 1 et 3 degats) mais quand les vampires l'ont bouffé au petit dej, Lomrill s'est pris un -40 de karma et son familier un -20.
Revenir en haut Aller en bas
yapi




Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/10/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:03

élection du boulet de la semaine 612554
Tant qu'a faire le boulet, t'aurais pu te faire locker au moins élection du boulet de la semaine 241179
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Weisswald

Gunther Weisswald


Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:26

Je poste trop souvent ici !
Gunther s'est fait avoir par l'antre de l'araignée, tout ca pour 1 male et 1 femelle.
Quelqu'un sait où se trouve la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:01

de tete je ne saurais te dire
par contre sur el grimoire tu as toutes les coordonnées
et sur les automap en ligne une grand epartie de l'etage
Revenir en haut Aller en bas
Gunther Weisswald

Gunther Weisswald


Nombre de messages : 62
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:51

C'est ce que je croyais me rappeler, mais iln'y a plus grand chose sur l'automap pale
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:51

Les renseignements sont sur http://souterrains.delain.free.fr/spip/spip.php?article151 en se connectant bien sûr.

Je complète l'automap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:25

élection du boulet de la semaine 10109

elle etait pas indiquée cette entrée sur le site MMs ? élection du boulet de la semaine 699957
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:06

je voudrais aps jouer les balances...
enfin si..
mais bon ...

Thalie a balancé un BS sur la succube qui me tapait !!!

8 attaque a lieu de 4 que j'ai pris !!! (avec des possibilité e critique sà 20 cool ! )

grrrr

et elle a meme aps fait expres....

Moralité: certaines harpies ont vraiment pas le compas dans l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:27

Joli !
Ca mérite assurément le trophée du boulet de la semaine ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Achernar

Achernar


Nombre de messages : 62
Age : 64
Date d'inscription : 27/11/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:39

Alors là, Thalie, respects !!! Les "Fils de..." sont de plus en plus admiratifs ! élection du boulet de la semaine 296447

Quand tu en auras marre des médisantes, tu pourras toujours nous rejoindre, on te garde la place d'honneur ! élection du boulet de la semaine 699957
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:02

merite une fessée l'elfette
t'inquiete la prochaine fois je le ferais expres
élection du boulet de la semaine 617661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élection du boulet de la semaine Empty
MessageSujet: Re: élection du boulet de la semaine   élection du boulet de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élection du boulet de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: La Taverne-
Sauter vers: