M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Tambours du roi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:28

Depuis plusieurs jours déjà, le petit groupe livrait un combat acharné contre les morbelins, toujours plus nombreux, qui émergeaient du portail démoniaque.
Harald Steelbeard, venait enfin de terrasser un commando morbelin qui avait bien failli le renvoyer tout droit au dispensaire d'où il arrivait à peine. Cette victoire avait rendu le moral au groupe et la fougue retrouvée des aventuriers commençait à porter ses fruits dans la lutte.

C'est à ce moment où l'avantage basculait, que résonna un grondement sourd, faisant d'abord penser à la foudre, mais au -1 il est clair que ce ne peut être le cas.
Relevant la tête au dessus de la mêlée, profitant ainsi de la grande taille des peuples barbares, Bargar tourne son regard un peu fou vers l'endroit d'où proviennent les grondements, à l'Est, et, pour une fois, l'expression qu'affiche son visage n'exprime que la peur...

Ses yeux sont fixés sur une armée de morbelins, ils sont beaucoup plus organisés que ce qu'il a pu voir auparavant.

Toutes armes sorties, bannières également, les morbelins semblent êtres là dans un but non pacifique.

Pour le moment ils sont assez loin, mais ils s'approchent doucement du groupe.

"Manaan, ça pas copain roi morbelin à toi?"

Puis au groupe de combattants "Nous fuir, armée morbeline venir et nous pas assez costauds, nous aller chercher renforts!"

Assénant un dernier coup de sa hache puissante à son adversaire il entreprit d'aider ses compagnons dans leur retraite..
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:51

Le chef de cette petite armée semblait donner des instructions à l'ensemble de ses guerriers, il se tenait face à tous et ils écoutaient avec beaucoup d'attention, vous sentiez que ce morbelin portant sur sa tête une couronne était très respecter.

Puis il se tourna vers vous, en difficulté et gravement blessé, vous vous disiez qu'il allait vous pardonner, que les morbelins n'étaient pas aussi couard pour vous charger.

Le chef morbelin tendit son baton vers le ciel et dans un cri strident il ordonna à ses guerriers de charger en votre direction.

Et c'est toute son armée qui se mit à courir vers vous, occupé à essayer d'esquiver les coups de vos assaillants actuels vous redoutiez le choc de cette charge monstrueuse... mais à votre grande stupefaction une fois dans la mêlée les morbelins du "roi" s'attaquèrent aux autres monstres.

Les humains, nains et elfes qui étaient en difficultés, étaient désormais secouru par une troupe de morbelins... faisant grandement pencher la bataille en votre faveur.


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:17

Le barbare n'en croyait pas ses yeux. Quel prodige était à l'oeuvre pour que cette armée vint à leur aide pour défaire leurs ennemis?
"Ca copains Ruchell?" interrogea-t-il Manaan qui était mal en point mais ne semblait pas surpris le moins du monde...

Puis se tournant vers son ami Harald Steelbeard "toi comprendre?"

Mais il ne put entendre la réponse dans le fracas des armes entrechoquées, morbelins contre morbelins.
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:18

Gunther venait de perdre plusieurs amis contre les creatures venues du portail. En entendant l'arrivée d'une nouvelle troupe morbeline guidée par un roi, il compris qu'il n'avait plus qu'a vendre cherement sa peau.
Pourtant le ciel s'eclaircit, etait-ce encore un miracle de Falis dont son amis Simon parlait tout le temps ?

"Ach, les morbelins zont bien etranges, je les croyais infeodés à Malkiar, mais ils zont aussi differents que le zont les aventuriers dans ces souterrains. che zerais bien curieux de parler à ce Reichk une fois la bataille terminée."
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:19

*Manaan avait salement encaissé l'attaque... Les morbelins avaient taillé dans la chair du mage comme dans du beurre... Heureusement les troupes de Reichk étaient arrivées à temps et il récupérait maintenant sous les sorts des shamans*

*Il se tourna vers Bargar*

"Eh oui, ami.. je connais cet auguste roi.
Il semble être venu a notre secours non a ma demande, mais de lui-même !!! "

*il se tourna vers le Roi*

"Monseigneur, je suis extrêmement heureux de vous voir ici !! "

"Je ne sais comment exprimer ma gratitude.. Que faites-vous donc ici ? "

"Si nous nous en sortons vivant, je vous suis bien évidemment redevable !!!! Vous me donnerez votre prix, majesté !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:20

Le Roi était en train de lancer des sorts sur ses guerriers, quand il se tourna vers Manaan qui lui avait adressé la parole.

"Pourquoich tant de quechtion?! Nous chommes en pleine bataille! Nous taillerons le bout de gras plus tard vous voulez biench..."

Tandis que Grünk, un immense Troll apprivoisé et éduqué par Reichk, fit s'envoler d'abord un Commando ennemi, et ensuite un Capitaine à une bonne vingtaine de pieds du sol avec une arme qu'il maitrisait avec aisance, une stalagmite...

Admirant le travail du troll, Bargar le barbare retrouva sa bonhommie habituelle: "Hur hur hur, ça bonne bagarre, moi jouer a lance commando aussi!"
Et empoignant fermement sa hache avec les deux mains il mit toutes ses forces dans le coup qui envoya bouler un commando morbelin trop entreprenant.
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:21

L'armée de Reichk commençait à diminuer, les pertes se faisait un peu ressentir, mais tout le monde savait que l'issue de la bataille allait être favorable.

Grünk, l'énorme troll armé d'une stalagmite, écrasait avec joie ses ennemis, l'énorme bête s'allongait parfois vers son maître, et celui ci gratouillait gentiment le crâne en guise de récompense.

Reichk : "Ch'est bien mon pépère!!! Après la bagarre en chouera à la baballe!"

Grünk : "Baballe!? Baballe!!! BABAAAAAALLE!!!!!!"

Puis le Morbelin se tourna vers Manaan pour lui prodiguer des soins.

Reichk : "Ch'est d'accord, nous n'attaquerons pas la troupe d'Elora."
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:22

Elora était quelques peu désorientée...Voir des morbelins frapper « joyeusement » d'autres morbelins était un spectacle perturbant pour l'elfette... Il lui semblait, cependant, avoir lu dans les livres d'histoire des rapports concernant des phénomènes similaires:roi morbelin, revoltes morbelines, morbelins en fuite... mais se trouver face au phénomène voilà qui était déroutant

Mais de toute façon, tout était assez étrange en ce moment dans les souterrains...jusqu'aux échoppes qui fermaient leurs portes au nez des aventuriers !!!le roi Hormandre avait encore du faire des siennes... En elfe bien elevée, il lui restait à résoudre une question cruciale (!) : quelle était l'étiquette à la cour du roi morbelin ? Il ne s'agissait pas d'offenser cet allié providentiel.

Le tapage crée par le troll apprivoisé rendant toute conversation difficile, elle adressa une révérence gracieuse à sa majesté morbeline et s'adressant à Manann (hurlant serait le terme exact mais cela ne sied point à une elfe bien élevée):

« toi et bargar semblez entre de bonnes mains (morbelines) pour le moment... Malgré les combats vous semblez sains et saufs... Ce n'est pas le cas de votre ami Gunther. L'avant garde des Pimousses va donc parer au plus urgent: nous allons dépétrer Messire Weisswald des monstres qui semblent s'être amouraché de lui avant de vous rejoindre. »

« N'hésitez pas à nous donner des consignes !!! » ajouta-t-elle en adressant un clin d'oeil à Manaan qu'elle savait fin tacticien....
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:06

Manaan hurlait pour se faire entendre :

Merveilleux, dame elora !!

Je pense que vous aurez très bien gérer la situation par.. oups !!

Il se mit prudemment de coté pour eviter un cadavre de morbelin lancé par Grünk.


... par vous-meme !
Envoyez juste vos plus jeunes tapant vite se débarasser rapidement de la nuée de chauve-souris afin d'éviter tout probleme d'organisation.. leurs cris assourdissants on tendance a troubler l'aventurier égaré !

Deux fleches vinrent se planter a ses pieds..

Hum !

Ensuite, vous connaissez la musique.. combattez les monstres un par un en laissant d'abord les moins aguerris ou les plus rapides entamer leur adresse pour les achever avec de puissant coups.. rien de très inhabituel somme toute !

Ah oui, et tout le monde au meme endroit, y compris les archers et les mages, pour faciliter la défense... dès que nous nous depetrons, grace aux forces impressionantes de notre Roi..

Manaan fit une petite courbette a l'attention de Reichk.

.. nous arrivons !
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:02

"Bargaaaaaaaaaar!!!" hurla le barbare en achevant le dernier enchanteur maléfique d'un coup de hache en travers du crane.

"Hur hur nous gagné, nous plus forts, moi devoir fière chandelle roi morbelin. Quoi Bargar pouvoir faire pour payer dette roi Morbelin?"

"Tu peux déjà enlever le cadavre que tu m'a jeté dessus..." fit Harald 'une voix étouffée provenant de sous le corps ensanglanté que le barbare avait projeté, tout à sa joie d'avoir vaincu.

"Oups, moi désolé pas avoir vu toi... Toi pas très grand Harald." s'excusa gauchement le Barbare en poussant sa victime et en redressant le Nain.

"Merci! Bon le ménage est terminé par ici, on fait quoi maintenant?"

Mais une voix se fit soudain entendre du nord...
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:07

**Un grimoire à la main, Grossbaff sorti du passage crée par Soeur flute.**

- Flute: Encore en train de potasser?
- GB: oui, tu te rend pas compte du travail que cela demande d'évoluer dans sa religion.

**Le clerc replongea son nez dans son manuscrit, suivant du doigt les lignes de la table des matières:**

**pour lui même** :
"la naissance du monde".....ca c'est fait
"1 er principe de cycle de galthée"......ca c'est fait
"Annomalies du grand équilibre".....oula....il y a encore du pain sur la planche.

**Flute scrutait les alentours du premier sous sol ou ils se trouvaient.
Son attention se porta vers un groupe de morbelin pas comme les autres....**
**Elle se tourna a nouveau vers le templier**

- dit Grossbaff, regarde un peu se qu'il se passe la bas
- Grossbaff: tu vois pas que je suis occupé? Des morbelins, voila se qu'il y a la bas, tu n'en as pas vue d'assez près ces dernier temps? Si tu veux je t'en rammène une dizaine pour te distraire pendant ton thé. C'est pas ca qui manque
- Flute: Nan, mais regarde, ils se tappent entre eux!
- Grossbaff: Alors celle la elle est pas mal! Non seulement on doit repousser toute cette vermine pour permettre aux jeunes de descendre plus bas, tout en éloignant les criminels qui rodent! Et maintenant; une guerre entre morbelin. Grossbaff réfléchit quelques instants: Mais après tout cela ne nous concerne absolument pas! Qu'est ce que cela peut bien faire?
- Flute: enfin, c'est quand même pas normale. Imagine que cela dégénère? Tu vois un peu le chaos? Les nouveaux aventuriers y comprendraient rien du tout.

Tient a propos, il y en a trois qui rodent avec les morbelins, on devraient peut être leur demander ce qu'il se passe avant de partir.

- Grossbaff: Si tu veux, si tu veux, mais moi je n'ai pas de temps a perdre, du moment qu'ils ne perturbent pas mon équilibre spirituel, ils peuvent bien déclancher toutes les guerres qu'ils veulent.

**Grossbaff monta alors sur le monticule d'armures et d'épée en tout genre qui jonchaient aux pieds des templiers.**

Et! vous la bas tout au sud, oui vous les deux humains et l'elfe. Que faites vous avec ce morbelin Reichk? Vous a t'il contrait à la suivre? Nous ommes des fidèles de Galthée et on aime pas trop les annomalies, ce que vous faites n'a pas l'air normale!!


***Betina, au pied du talus d'armes et d'armures, regardait le frère Grossbaff qui attendait une réaction des aventuriers ou du morbelin autoproclamé roi***

"Je crains que son mutisme lui soit fatal, qu'en pensez vous frère Grossbaff, chasseurs d'anomalies ?"

~dit-elle en souriant~

***Puis faisant le tour du tas d'armures en cherchant du regard son altesse sérénissime morbeline***

"C'est vrai que vu d'ici sa tête paraît plus large que celle de Kartach…."

~son sourire avait changé, plus prédateur qu'enjôleur~
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:08

Se redressant de toute sa hauteur, ce qui ne prenait guère de temps,Harald secoua les dernier lambeaux de l'enchanteur maléfique que son ami Bargar le barbare avait fait volé sur sa barbe. Il lança aussi fort qu'il put à l'aventurier jonché sur le monticule d'armures en tout genre:

"Je ne suis ni un humain ni un elfe et c'est parce que je suis petit qu'il faut m'ignorer...

Quand à cette troupe de morbelins elle nous a sauvé d'une issue fatale et ne nous contraint en rien à les suivre.

Mon ami Manaan est en négociations commerciales avec le roi d'après ce que je sais, mais il vous en dira peut-être plus... J'étais trop occupé à sauver ma peau pour discuter jusque là."
Revenir en haut Aller en bas
Penelope
Rincevent préféré
Rincevent préféré
Penelope


Nombre de messages : 1028
Age : 49
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:11

*Manaan entendit les propos de ces aventuriers en goguette*

Amis pretres !!!
Je vous entends parler de guerre et de massacres.. N'en faites rien !!

Le Sérénissime roi Reichk est un seigneur morbelin dans toute sa grandeur, et il ne recherche pas querelle tant que l'on ne l'importune pas.

Il n'a rien avoir avec les sbires de Malkiar, et dirige son petit royaume indépendant, comme bon lui semble, sans animosité excessive, cherchant juste un semblant de tranquillité dans ce qui était son domaine bien avant notre arrivée !

Il ne nous contraint aucunement, il est justement venu a notre rescousse alors que nous etions submergés par les suppots de Malkiar, et nous a sauvé la vie..

Si vous n'avez pas de commerce a faire avec lui, je crains néanmoins que vous n'ayez pas grand interêt à lui trouver, et que vous feriez mieux de continuer votre chemin..

En tout les cas je vous remercie de votre sollicitude, que vaut un si grand cortege ?
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:12

[RP de Manaan]
*Manaan s'assit un instant, apres tant d etension il avait besoin d'un peu de repos.*

Ouf !!

*Il derapa maladroitement sur un cadavre avant de reussir a se caler et reprendre son souffle*

Bon, voyons ce qui se passe..
Plus beaucoup d'ennemis..

En revanche, les pretres de galthée la-bas m'ont l'air quelque peu impétueux.. je ne pense pas qu'ils soient si assoifés de sang morbelin qu'ils le laissent entendre, mais dans le doute je conseille a tous de rester prudent.. je n'ai jamais vraiment fait confiance aux pretres, à vrai dire.

Je conseille a toute le monde de se rendre a lieu de la position des forces du roi, en 9, -20, pour eliminer les derniers ennemis et se regrouper tous ensemble..
Je ferais exception : j'ai les moyens de me déplacer rapidement, et je ne veux pas quitter le Seigneur Reichk tant que nous ne savons pas ce que nous reservent ces prêtres. De toute maniere tout le monde sera très rapidement regroupé et la situation va, je pense, évoluer tres rapidement.

*ils mit sa main en porte-voix et héla elora*

Combien de gens manquent a l'appel, gente demoiselle ??

*En attendant la réponse, il se tourna vers le Roi*

Votre altesse, nous vous sommes redevables.. Que désirez-vous faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:13

Elora enjamba le corps du dernier commando morbelin tombé sous ses coups avec une grâce toute elfique... Elle fronca les sourcils en observant les prêtres de Galthée au loin... Se retournant vers Manaan, elle lui sourit:

"Une demi douzaine de combattants devraient arriver en plus de ceux déjà sur place mais à l'allure où ils se déplacent mieux vaut ne pas les attendre: ils nous rattraperons grace à leurs sorts d'accélération"

elle leva les yeux au ciel en repensant à sa troupe indiscipinée avec un soupir (ils étaient bien capables de confondre l'est et l'ouest !!!) avant de continuer:

"J'ai parmi mes pimousses une moinette de galtée... Voulez-vous que je luis demande de s'entremettre avec la nonce Betina ? les Galthéens sont comme tous les prêtres ils aboient plus fort qu'ils ne mordent mais je m'en méfie on ne sait pas de quoi ils sont capables au nom de leurs dieux.... Les pimousses déjà seront à la position indiquée ce soir"

se tournant vers le roi morbelin, elle lui fit une respectueuse révérence tout en lui adressant doucement la parole:

"maintenant que la situation est plus calme et maintenant qu'une tempête risque de se déchainer, l'heure est peut être venue des explications, ne croyez vous pas, très sage majesté ???"
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:25

pour les rapports avec les galthéens voir ici:
http://www.jdr-delain.net/forum/setopic_11536-.html


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manaan
Mage tacticien
Mage tacticien
Manaan


Nombre de messages : 686
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:35

bahhh elle devrait arriver sur le forum delain bientot, mais voila la réponse apres la discussion avec les galthéens (avant il n'avait pas parlé) :

---

"Oulach oulach qu'est che qui che pache ichi...

Comme on vous l'a dit maintes fois mes intenchions ne chont nullement mauvaiche envers les cheunes aventuriers.

Che chuis chortie de mon petit territoire avec ma garde pour venir aider Chir Manaan qui est un noble humain!

Maintenant que les combats chont terminés nous allons retourner d'où nous venons, nous repocher un peu, en l'attente d'une nouvelle echcurchion.

De pluch, ch'ai promis a Grünk de chouer a la baballe avec lui!

Chinchères chalutations chers prêtres.

Chir Manaan, et les autres, che vous invites à venir me voir au chateau, nous allons fechtoyer chela, ch'est ma tournée de queues de rat!"
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:35

***Elora, perchée sur un petit monticule guettait à l'horizon un joli tas de monstres qui ne devait pas se trouver loin du camp morbelin. Cela lui permettait par la même occasion d'attendre le reste de la troupe... Elle profita du calme revenu pour interpeller calmememnt le roi tout en lui faisant une belle révérence:***

-"votre Altesse ! Je me permet de respectueusement vous interpeller sur le chemin de votre résidence sur les conseils de notre ami Manaan... Il m'a en effet appris que vous n'étiez point opposé à faire commerce avec les aventuriers de ces souterrains... Avec quelques membres de ce groupe, nous nous trouvons fort dépourvu [quand la bise est venue... ]. Certains ont voulu acheter des armes mais nous avons trouvé porte close dans les échoppes et nous n'avions pas le temps de nous perdre dans les egouts à la recherche des contrebandiers: nous avons du répondre à l'appel à l'aide nos amis (soyez remercié de votre promptitude à leur avoir prêter main forte). D'autres encore, donc je fais partie, sont en manque de ce qu'une amie appelle des silex magiques c'est à dire des runes.
Manaan m'a donc encouragée à prendre contact avec vous afin de voir si votre altesse aurait quelque offre commerciale à nous proposer...."

***Sur ces paroles accompagnées d'un sourire engageant, l'elfette reprit son guet, persuadée que le roi avait sombré dans une torpeur dont il ne sortirait pas de si tôt....***

[HRP: les runes, nerf de la guerre ]
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:41

Le groupe de morbelins avait installé son campement sommaire en cours de route, le long d'un mur.

"Hum des runes?! Oui des runes!!! Che chais pas, che peux vous propochez de tout, que cherchez vous ekchactement et en quel quantité? Che vous dirait enchuite mon prix."

Malgré sa surprise et tout en continuant à frapper un commando morbelin velleitaire (avec bien peu d'efficacité d'ailleurs) Elora prit le temps de se tourner légèrement vers le groupe du roi reichk et de lui lancer de façon fort peu protocolaire (mais au vu des circonstances) à la suite de Manaan (HRP qui dégaine sa plume plus vite que son ombre):

"Des runes !!! oui ! des runes animale principalement et aussi des femelles... voilà ce que nous cherchons... quant à la quantité... hou là ! tout dépendra de votre prix et de nos fonds....."

"Arch! L'arbalète d'un de mes hommes vient juste de che bricher... je vous offre une femelle et deux runes du deuxhième chercle de votre choix contre une arbalète. Il en a grand bechoin, nous nous faichons attaquer."

Entre deux sorts de soutien et de soin sur ses troupes, le Roi repondit : "Che n'ai malheureuchement qu'une cheule rune femelle, mais 5 runes animals."

"Une arbalete !! Bien, marché conclu ! je vous amene cela.. Vous etes attaqués ? par qui ?" dit manaan en scrutant plus au sud

des que nous sommes depetrés de nos combats, nous arrivons !

"Le groupe Btmachinchose qui m'attaque! Et bien dichons 2700Br par rune animal."

*Manaan remarquer les aventuriers semblant vouloir en decoudre avec le roi Reichk*

"Aventuriers !! Je vous en conjure, cessez d'attaquer els troupes de sa majesté Reichk.. c'est un dighgne morbelin, qui n'est en rien associé aux monstruosités de Malkiar !! Il ne desire que la tranquillité au sein de son campement, et prefère éviter d'avoir a tuer des aventuriers s'il le peut..
Il est très sympathique mais également fort et fier, et n'hsitera pas à rendre les coups. Nous sommes également tout une bande d'aventuriers dans la région à lui etre redevable, et nous nous verrions malheureusement obligés de nous dresser contre vous afin d'honorer notre dette ! Pourquoi ne pas cesser ces combats et aller affonter les créatures tout autour, plus au nord ? celles-ci sont agressives et inféodées à Malkiar.."

Elora renchéri
"Messieurs des BtPtG !! regardez les bannières des morbelins que vous êtes en train d'attaquer !!! le roi reichk n'est pas belliqueux: il nous a d'ailleurs sauvé la vie il y a peu mais il se défend quand on l'attaque.... si vous cessez vos attaques, vos hommes ne risqueront rien d'eux.... Messire Manaan je n'ai point l'habitude des crises diplomatiques... POurriez vous m'aider ?"

sans compter ce fichu commando morbelin qui en voulait à sa robe et qui,lui, était vraiment belliqueux !!!
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:54

*Manaan ne semblait aps préter attention aux mots doux d'Elora, il fixait deja un point éloigné au sud*

"Malheur !! Le roi Reichk se fait attaquer par des aventuriers !!
J'essaye de discuter avec eux, mais s'ils ne veulent pas entendre raison, moi-meme et les volontaires le désirant iront nous interposer.. Une fois les créatures actuellement combattues éliminées !"


Greed prit par à la conversation, plussoiyant sa bien aimée:

"Messieurs ! Vous n'avez rien à craindre de ses morbelins vous pouvez me croire, aussi je vous demande de les laisser aller en paix. Allons, il y a largement assez de monstres en tout genre en ces lieux, soyez compréhensif s'il vous plait !!! Cette troupe n'est pas là pour foutre le box. Vous vous affirmez "templiers" ? Faites donc honneur à votre renommée messieurs "

réponse de BtPtG:

" Houlalala, milles excuses, nous n'avions pas fait attention du tout. Nous nous en excusons, que dis-je, nous vous demandons pardon. Comme preuve de notre bonne foi nous nous retirons de suite des combats et restons là en tant que simple visiteur. Bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
elora
Blablateuse professionnelle
Blablateuse professionnelle
elora


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:42

Elora tout en continant à danser pour eviter les archers, poursuivait sa conversation avec le roi avec une curiosité bien peu elfique....

"votre Altesse, je vous prie d'excuser mon indélicatesse mais votre présence dans ces souterrains m'intrigue au plus au point... je croyais toutes les créatures présentes dans ces souterrains infeodées à Malkiar et il semble que ce ne soit pas votre cas.... je ne savais même pas que les morbelins avaient un roi... et je suis d'autant plus surprise de vous avoir vu aider des aventuriers que les morbelins trucident habituellement...et maintenant vous parlez de vous enfoncer plus profond dans les souterrains pour aider d'autres aventuriers (qui risquent plutôt de s'attaquer à vous)... tout cela me laisse perplexe ... pouvez-vous m'éclairer ?"

"Tout che que che voulais ch'était réunir le pluch de Morbelins chous ma bannière, vous chavez, che chuis quelqu'un qui aime diricher, comme d'autres aiment faire de la muchique ou de la peinture! Ch'est auchi chimple que chela...
Ch'ai donc rallier un groupe de morbelins avec moi, que ch'ai formé et choigné, nous partagions d'abord notre butin de guerre car nous vivions de pillache au début, puis nous avons déchider de nous inchtaller dans un coin des chouterrains, à quelques lieux d'ichi pour être plus ekchact.
Nous faichions du commerche avec les aventuriers de pachache, pour revendre l'équipement amaché lors de nos pillaches.
Ch'est là que ch'ai rencontré Manaan, et la chuite, vous la connaichez."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tambours du roi Empty
MessageSujet: Re: Les Tambours du roi   Les Tambours du roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tambours du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes-
Sauter vers: