M&M's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M&M's

Fond dans la bouche, pas dans la main....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chapitre IX: Chasseurs de prime...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Diplomate à la plume
Diplomate à la plume
Thalie


Nombre de messages : 1817
Localisation : Planquée derrière Oct Av'
Date d'inscription : 27/04/2007

Chapitre IX: Chasseurs de prime... Empty
MessageSujet: Chapitre IX: Chasseurs de prime...   Chapitre IX: Chasseurs de prime... Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:06

(...)Le Commando adore taper sur les autres... Commandos. En effet ils sont les seuls à pouvoir donner un peu de difficulté à Ruchell, ainsi il en massacre un, avec l'aide d'aventuriers, et un capitaine au passage, pour le plaisir, et surtout pour aider ses amis les aventuriers M&M's

Lorsqu'il combat contre ses confrères, il éprouve un sentiment de vengeance, prisonnier, il a du subir maintes tortures pour l'amusement des "grands" de l'armée Malkiarienne, des humiliations, des combats contre d'autres "traîtres" ou bien contre des aventuriers fait prisonniers eux aussi.
C'est grâce à sa force et sa résistance que le Commando a pu sortir vivant de ce calvaire.
Les seuls traces qu'il a encore de son passé ne sont plus que dans sa mémoire, bien sûr il y a aussi les cicatrices, mais ce n'est pas très grave... ça attire les belles morbelines !!!
Et il y a aussi ces crises Berserk, fruit d'un difficile combat contre un loup (encore pour l'amusement des chefs de l'armée de Malkiar)... mais cette forme de rage a ses côtés bénéfiques, il avait la force d'un troll et la rapidité d'un serpent.

Plusieurs Shamans morbelins se sont penchés sur le cas de Ruchell lorsqu'il était encore prisonnier, et cela a attiré l'attention des chefs des forces démoniaques, l'idée était de pouvoir contrôler cette rage, de l'inoculer à d'autres Morbelins pour qu'ils soient encore plus puissants, et ainsi de reconquérir les souterrains.

D'ailleurs, plusieurs rumeurs font état d'une prime que toucherait le Morbelin rapportant Ruchell vivant...

Ben voyons comme si on avait pas assez des autres aventuriers faut qu'on nous colle l'armée morbeline sur le dos

Thalie soupire...encore des ennuis en perspective... si les chasseurs de prime morbelins se mettent à leurs trousses, ils n'ont pas fini.. surtout qu'ils n'ont pas encore commencé... et par où commencer ? Tuer Russell aurait été plus simple et aurait mis fin à tout danger de propagation de la maladie. Mais la petite naine (ceci est un pléonasme) a fini par s'attacher à cet encombrant compagnon et la pitié avait fait place à ... elle n'arrive pas à le définir... une certaine forme d'amitié ?Elle compatissait aussi, ce doit être terrible de n eplus être soi-même, d'être envahi par la rage au point de ne plus contrôler ses actions...
Thalie soupire...encore des ennuis en perspective... si les chasseurs de prime morbelins se mettent à leurs trousses, ils n'ont pas fini.. surtout qu'ils n'ont pas encore commencé... et par où commencer ? Tuer Russell aurait été plus simple et aurait mis fin à tout danger de propagation de la maladie.
Elle se félicite d'avoir établi des liens avec les LSD qui semblent prêts à s'engager dans cette quête à leur côtés... et ils ne sont pas les seuls.... mais aurait-elle réuni une armée que cela n'aurait servi à rien... que faire quand on ne sait où diriger ses pas ? En soignant Ruchell, les M&M's ne lui enlèveront-ils pas tout ce qui faisait sa force ? S'adressant à Ruchell:


« Lorqu'ils se sont interessés à ton cas, les shamans morbelins n'ont-ils pas découvert comment soigner ta maladie ? Ou du moins un indice ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre IX: Chasseurs de prime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M&M's :: Role Play :: Les Quetes :: La Mission Morbelin-
Sauter vers: